• Chap 23 •

54 3 6
                                    

«J'arrive pas à croire qu'on va passer la semaine ensemble, à dormir toutes les deux, déclare Lynna en s'asseyant sur mon lit.
- C'est vrai que c'est trop cool, je réponds en m'asseyant à côté d'elle. Cupcake.
- Piltover's finest.»

Je ricane puis la fait s'allonger sur mon lit, moi au dessus d'elle à califourchon, puis je l'embrasse tendrement avant de me blottir contre elle qui me fit ensuite des caresses sur mes cheveux, ce que j'adore tant.

Soudain, on entend quelqu'un toquer à ma porte de chambre, nous laissant à peine le temps de nous détacher avant de voir cette personne entrer : mon père.
Je me mis à rougir instantanément en priant pour qu'il n'ait rien compris.

Je toussote puis dis : «Hey 'pa
- Désolé si je dérange mais je voulais vous dire ce qu'on fait pour Noël, dit-il alors que je suis plus rouge qu'une tomate.
- Mmh d'accord, vas-y dis.
- nous y allons le 24 vers 19h, on fait le repas, on fête aussi les anniversaires puis on dort là-bas, lendemain matin on ouvre les cadeaux puis on fête ça jusqu'à 20-23h, et ça ça va dépendre de chacun pour les départs. Nous ça sera vers 23h. Ensuite y'aura tata Monique et ses enfants qui viendront dormir ici, ils habitent loin alors on les héberge jusqu'à qu'ils prennent le train pour rentrer chez eux. Il vont rester un ou deux jours.
- d'accord d'accord
- et on fait ça chez mamie et papi de mon côté.
- ça marche
- aller à tout à l'heure les filles, dit-il avant de partir en fermant la porte de ma chambre.
- pfiou enfin.... Soupirai-je.
- Elle est sympa ? Interroge Lynna.
- Qui ?
- Monique et ses gosses.
- Mmmh je me rappelle plus trop, je sais qu'elle est un peu bornée, après je connais mes cousins, un gars : yannis, il a 16 ans et deux filles : Catlyn, 17 ans et Ninon 14 ans. Et eum, Yannis tête à claque qui fait son beau gosse, Catlyn une pétasse et Ninon super sympa, la seule que j'aime de sa famille...
- D'accord, Catlyn lol
- ouais ahah mais il manque le i et c'est très important.
- Ouais très. D'ailleurs faudrait que ta sœur mette ton cosplay de Vi.
- Ça serait drôle ahah.
- Tellement...»

Elle me regarde profondément dans les yeux avant de m'embrasser langoureusement, elle se blottie ensuite dans mes bras, la tête enfouie dans mon cou. On s'allonge ensuite puis discutons de tout et de rien comme par habitude, en se faisant des papouilles, bien évidemment. Et j'aime tellement ces tendresses... Je ne m'en lasserai jamais.

Nous partons ensuite manger.
«Eum concernant la venue de Monique et de vos cousins, vous savez peut-être comment elle est non ? Demande ma mère.
- Eum oui, réponds Mike.
- Nop moi je sais plus, reprend Violette. Et Axel ainsi que Lynna aussi ne savent pas.
- Eum elle est très maniaque et a la critique facile, elle glorifie ses enfants, si vous faites quelque chose de travers elle le fera savoir tout haut puis laissera ses microbes se moquer en disant qu'ils sont plus polis, plus intelligents, plus sages, qu'ils sont les meilleurs gosses de cette famille et qu'ils sont exemplaires, eux, alors que c'est tout l'inverse... Explique Mike.
- ah ouais chaud, dit Lynna le regard surpris. On va leur montrer qui sont les bons hehe.
- ouep.»

Je ricane suite à l'annonce du duel de Lynna, la façon dont elle l'a dit me tue littéralement.
Nous discutons ensuite de Noël et je sens le regard pesant de mon père sur moi et Lynna, je sais qu'il nous observe, et étrangement... Se pose-t-il des questions sur mon "amitié" avec Lynna ? Aucune idée mais c'est pas le moment pour qu'il pense à ça.

Puis pour la discussion de début de repas, je me rappelle plus de ma tante Monique, enfin plus vraiment, j'ai de vagues souvenirs c'est tout, je connais surtout ses morveux car on a les réseaux et on se suit mutuellement dessus, donc on voit les stories des uns et des autres, même si je n'apprécie que Ninon.
L'explication de Mike est utile car j'ai la confirmation de ce que j'avais dit à Lynna : elle est bien bornée la Monique. Mais je pensais pas à ce point... Et je me demande alors comment va se passer mon coming out... Moi stresser ? Oui complètement, même si je ne dois pas car normalement ça devrait bien se passer.

«Hopy ? Interroge Lynna une fois dans ma chambre.
- oui ? Dis-je sans la regarder, toujours bloquée dans mes pensées, et oui je suis comme ça quand je stress... Toujours comme ça.
- T'es sûre que ça va chaton ?
- eum ouais... C'est juste... Je stresse pour ce coming out
- awwwwww mon chat... Dit-elle avant de me prendre dans ses bras. T'as pas a stresser pour ça, je serai avec toi, ta mère et ton frère aussi, tu n'as pas à t'inquiéter.
- je sais que vous êtes là, mais... S'ils le prenaient mal ? Puis t'as entendu parler de Monique... Et si c'était pas la plus horrible ? Et si mon père quittait ma mère parce qu'elle défend ma sœur et moi ? Et si-
- arrête avec tes "et si ?". On ne peut pas savoir ce qu'il va se passer mais aies espoir pour que tout se passe bien. Hope sans espoir ça ne rime pas trop non ?»

Je ricane suite au jeu de mot avec mon prénom puis l'écoute, j'essaie alors de passer à autre chose, cela peut paraître compliqué mais avec Lynna non, en une dizaine de minutes elle m'a aidé à oublier ce stress, et elle est très doué pour faire ça, puis on peut comprendre... Je suis concentrée sur bien autre chose... Lynna est mignonne, très mignonne... Mais elle peut se transformer en une Lynna très sexy et canon et je n'arrive pas à détacher mes yeux de son corps.
Toujours en cosplay, elle s'amuse à jouer avec mon excitation avec une petite tenue de Caitlyn... Je n'ai jamais été très tordue mais là... Je ne saurai comment expliquer mes envies, mon excitation ; j'ai chaud, elle me rend chaud ; je suis folle, folle dingue d'elle; et j'ai envie d'elle.

«Et si je t'offrai un cadeau même si c'est pas encore Noël... Dit-elle malicieusement.
- Eum oui lequel ?
- Faire ce que tu crève d'envie de faire depuis tout à l'heure, à baver devant moi.
- Huh- bah eum je-
- on est pas obligées d'attendre Noël pour avoir un beau cadeau non ?»

Je rougis puis me laisse aller et suis mes envies, c'est une invitation alors pourquoi la refuser alors que oui j'en crève d'envie ? Je l'embrasse alors avant de passer une nuit des plus mouvementées de ma vie, avec Lynna, une nuit également la plus kiffante de ma vie, si j'avais su que c'était si plaisant...

Elle, Lynna, elle m'a fait changer en très peu de temps, je ne voulais pas d'amour, elle est entrée dans ma vie et m'a fait découvrir ma sexualité, je me suis trouvée grâce à elle, et elle me donne beaucoup d'amour, c'est une personne en or... Puis là... Je ne pouvais pas espérer mieux pour cette première année de Lycée.


Hey, les sorties des chapitres vont peut-être être plus longues car je n'ai plus de chapitres après celui-ci d'avance, je vais essayer de tenir au max, les chapitres devraient sortir chaque dimanches maintenant, en espérant que le lycée ne va pas tout me couper :)

Sinon j'ai des réseaux ;)
Discord : Mel'#2432
Tik tok/snap : Melicool45
Youtube : Melusique (musique)
>

Et Mel' (gaming)
>

Et je possède un serveur rp où il se passe des trucs plus que 🤤 (hein bibou LadyNoir60 😌❤️) :
https://discord.gg/sjayjdcBRY

gg/sjayjdcBRY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I Hope You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant