Souvenir 1

198 13 1
                                    

Pdv jimin

~~ sur le plateau télé ~~

Nathalia : bien le bonsoir à tous...ici Kim nathalia * sourire* bienvenue dans mon émission ' TELL ME YOUR PAIN' aujourd'hui nous sommes en compagnie du cher cher et honorable Park jimin...

Jimin:* salut*

Nathalia: bien mr Park ce matin...vous avez fait polémique dans tous les journaux sur un sujet plutôt inquiétant, vous vous en doutez sans doute que les internautes aimerez en savoir un peu plus...

Jimin: oui...

Nathalia : bien alors...je vous en prie...* me donnant l'autorisation de parler*

Jimin: bien le bonsoir à vous...* regarde la caméra * je me nomme Park jimin...mais bon ça vous le saviez déjà...ce matin j'ai passé une annonce dans l'émission de mademoiselle Hwasa pour vous relater des faits qui se sont passé dernièrement dans ma vie personnelle...

Nathalia : c'est exact...une question Mr Park...quel est votre rapport avec le supposé kidnappeur ?

Jimin: ce n'est d'autre que mon cousin...

Nathalia : pourquoi un membre de votre famille voudrait s'en prendre à votre fiancée ? Si cela n'est pas indiscret bien sûr ?

Jimin: oh vous inquiétez pas...le seul qui veut atteindre c'est moi...

Nathalia : pourquoi vous?

Jimin: disons que mon cousin et moi n'avons jamais été proche lui et moi...nous avons grandi dans un environnement plutôt compétiteur...

Nathalia : serait il jaloux de vos exploits professionnels ?

Jimin: non en aucun cas...à vrai dire il y a de cela quelques années lui même était quelqu'un de très influent...enfin jusqu'à ce que je m'approprie sa compagnie...

Nathalia : développer svp...

Jimin: bien je vous raconte tout...

Nathalia : nous vous écoutons...

Flashback jimin

Jimin: bébé t'es réveillé...* voix endormie *

Lia: oui mon cœur faut que j'y aille...* me fais un léger bisous sur la bouche*

Jimin: quoi juste un smack...* boude*

Lia: oh mon poussin boude pas stp Hun...bon j'y vais...

Jimin: t'as intérêt à te retourner et me donner une bonne galoche mademoiselle Park...

Lia: yaaaaa...si on s'embrasse tu finiras pas vouloir autre chose jimin...

Jimin : mouais je sais...* me lève l'approchant*

Lia: t'approche pas de moi...espèce d'obsédé sexuel...

Jimin: putain bébé c'est quoi c'est vêtements...

Lia: bah quoi t'aime pas...

Jimin: c'est beaucoup trop court voyons lia... tu veux que la moitié de la ville te reluque c'est ça...

Lia: mais qu'est-ce qu'il est jaloux mon bébé...* plaçant ses mains sur chacune de mes joues* allez mon cœur boude pas...* smack * humn qu'est-ce qu'il est beau mon bébé * smack* bon je vais y aller d'accord sinon je vais être en retard * smack *

HEART OF STONE ( P.JM) [ TERMINÉ ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant