Jin

193 11 10
                                    

Cela faisait maintenant 3 jours qu'elle n'était plus là, 3 jours de tristesse, 3 jours de désespoir, maintenant j'en étais sûr j'avais perdu l'amour de ma vie...

Qu'ai-je donc fait pour mériter tout ça ? N'avais je pas droit au bonheur également ?
Pourquoi elle? Ça aurait dû être moi...
Je ne peux pas concevoir un monde sans elle?
Tous les projets d'avenir que j'avais établi avec elle à mes côtés ce sont anéanti sous mes yeux et j'ai rien pu faire pour l'en empêcher...

Suga: jimin...* gorge nouée *

Jimin:* sort de la maison l'air désemparé *

Tae: tu crois qu'il y va à cette interview ?

Jk: j'en sais rien...* triste*

J'avais pris le chemin de la chaîne de télévision, l'air complètement abasourdi, un esprit tourmenté dans ce corps qui n'était plus le mien...

Après quelques minutes de conduite je fus enfin arrivé...je me garais donc sur le parking de l'immeuble y entra et alla directement à la salle...

Nathalia : jimin...* levant la main *

Jimin: * le regard neutre*

Nathalia :* s'approche de moi*

Jimin: on peut se dépêcher j'ai des trucs à faire...* la gorge nouée *

Nathalia : euh oui oui tout de suite...mais faut d'abord que vous vous changiez...

Jimin: un soucis avec mes vêtements...* froidement *

Nathalia : enfin ...je veux dire ce n'est pas très...

Jimin: si vous m'avez invité ici pour me raconter du n'importe quoi je ferai mieux d'y aller...

Nathalia : attendez...* m'attrape la manchette *

Jimin: lâchez moi...

Nathalia : attendez jimin je suis sincèrement désolée...je...je suis maladroite...

Jimin: dépêchez vous qu'on en finisse...

Nathalia: bien...on y va...

~~ sur le plateau télé ~~

Nathalia : bonsoir cher téléspectateur bienvenue dans un nouvel épisode de « TELL ME YOUR PAIN »

Jimin:* l'air complètement à l'Ouest *

Nathalia : mr Park je...

Jimin: enfin bref si je suis là ce soir c'est pour remercier les personnes qui suite à mon annonce on bien fourni des efforts pour la retrouver mais malheureusement elle est morte...bien c'était tout faut que j'y aille...* se lève *

Nathalia : mr Park attendez...* se lève *

Jimin:* la regarde *

Nathalia : je sais ce que vous ressentez, de la colère, du désespoir, de la frustration et bien d'autres sentiments indescriptibles...mais trouvez vous bon de gardez tout cela au fond de votre cœur...êtes vous sûre qu'Hana aimerais vous voir dans un état aussi misérable, vous laissant aller de la sorte...

Jimin: * les larmes aux yeux *

Nathalia : tous les efforts que vous avez fournis n'était pas en vain rassurez vous...* me caresse le dos* ils ont montré à quel point vous êtes un homme dévoué, un homme attentionné, pas cet homme à l'image de glace...et j'en suis sûr et certaine c'est qu'elle vous sera éternellement reconnaissante pour tout l'amour et l'attention que vous lui avez apporté jusqu'à son dernier souffle...alors pou elle, pour vous vivez pleinement votre vie, ça prendra du temps c'est certain mais c'est ce qu'elle aurait souhaité...

HEART OF STONE ( P.JM) [ TERMINÉ ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant