2 mois avaient passés...j'avais enfin obtenue ma licence universitaire...Ma relation avec lia était de jours en jours parfaite...c'est bizarre d'aimer de plus en plus mais bon elle ...c'est comment dire...de la magie tout simplement...
Je me rendais donc dans une bijouterie de la place pour lui acheter ce fameux collier qu'elle avait tant aimé l'autre jour lors de notre balade...ça lui fera en plus une autre surprise...quand elle saura que j'ai été meilleur de ma promotion...je veux tellement qu'elle soit fière de moi...
Elle compte tellement pour moi...au moins je suis sûr maintenant c'est qu'avec ce diplôme je pourrai reprendre dignement les rênes de l'entreprise de père...même si au départ j'étais contre cette idée...j'ai fini par m'y faire de toute façon il va y passer alors...
Bref...là je suis en ce moment avec Tae...à faire les courses pour mon repas de ce soir avec mon épouse...il tenait à venir avec moi...
Tae: je suis tellement fier de toi frère...
Jimin: ahaha merci...
Tae: c'est rare d'avoir un diplôme étant si jeune...
Jimin: je suis plus âgée que toi donc...
Tae: mouais que de 2 ans
Jimin: c'est quand même beaucoup...
Tae: sinon tu comptes les poursuivre après...
Jimin: humn j'en sais rien pour l'instant ma licence me convient parfaitement...en plus c'est pas comme si je devais postuler pour un boulot...
Tae: tu compte travailler au cabinet de ton père ?
Jimin: finalement oui...j'en ai mare de voir lia rentrer tous les soirs épuisée par son boulot tu comprends...
Tae: oui...en plus avec ta malice tu réussiras sans doute...je me fait pas de soucis pour ça...
Jimin: whaou tu m'as fait un discours à la lia...
Tae: arrête de tout ramener à ta meuf...
Jimin: mdrr...
Tae: bon je crois qu'on a tout...
Jimin: oui ça devrait suffit...
Tae: tu viens on va prendre un café...
Jimin: on y va...
~~ au café ~~
Jk: alors les mecs ça va?
Tae: mouais...
Jk: jimin félicitations pour ton diplôme...
Jimin: merci...
Tae: il l'a amplement mérité...t'as vu comme il bossait comme un forcené
Jimin:* sourire *
Jk: devinez quoi les gars...
Tae: quoi...
Jk: papa m'a offert ma toute première boîte...
Tae: boîte de quoi? Craie, préservatif?
Jk: non mais t'es bête, une boîte de combat idiot...
Jimin: whaou...alors il s'est enfin décidé à te laisser faire ce que t'aime...
Jk: non...
Tae: hein...
Jk: disons que c'est juste un accord entre lui et moi...enfin bref l'ouverture est dans 1 semaine je compte sur vous pour être là...
VOUS LISEZ
HEART OF STONE ( P.JM) [ TERMINÉ ✅]
RomanceJm: si jamais tu pars de cette maison je ne pourrai plus te protéger... Tp: je n'ai jamais été en sécurité même près de toi... Histoire écrite : 16 juin 2022 au 02 juillet 2022💜💜💜🥀