Tae: jimin tu m'explique...
Jimin: contente toi de conduire taehyung...* les yeux rivés vers la fenêtre *
Tae: bon ça suffit...tu m'explique où je vais nul part...* se gare*
Jimin: bien...* m'apprête à sortir *
Tae: t'as pas intérêt à faire ça...qu'est-ce qui s'est passé là haut...
Jimin:* au bord des larmes * elle...elle m'a trompé taehyung...
Tae:...
Jimin: je l'ai vu...kai et elle ils...* fond en larmes *
Tae: chutt...chutt calme toi...* me prend dans mes bras *
Jimin: pourquoi...pourquoi elle m'a fait ça, qu'est-ce que j'ai fait...où est-ce que j'ai merdé taehyung dit le moi...
Tae:* lui caresse le dos* calme toi..
Jimin: pourquoi elle me fait ça taehyung pourquoi à moi...
Tae:* me regarde tristement *
Nous restions là ainsi pendant une Bonne vingtaine de minutes...minutes pendant lesquelles je ne faisais que pleurer dans les bras de taehyung...
Une seule idée me venait à l'esprit à cet instant...en finir avec ma vie...
J'y ai cru...j'y ai vraiment cru...je l'aimais...non je l'aime...elle est absolument tout pour moi, ma raison de vivre, mon bonheur...
Je croyais qu'on avait ce genre de relation où on pouvait absolument tout se dire...qu'est-ce que j'ai pu bien lui faire pour qu'elle en arrive à ce point? Étais je un mauvais époux...je ne crois pas...je l'ai toujours comblé d'amour, toujours chéri...alors où avais-je commis une erreur...
Nous venions de reprendre le chemin de ma maison...taehyung avait suggéré que je vienne chez lui mais je ne voulais en aucun déranger ses parents...alors il a proposé de rester avec moi...
Lorsque nous fûmes enfin arrivés...elle y était assise dans le canapé une valise à ses pieds...
Jimin:* surpris *
Tae: je vais vous laisser seul...* sortant refermant la porte*
Lia: jimin faut qu'on parle...
Jimin:* la regarde*
Lia: écoute je...
Jimin: qu'est-ce que je t'ai fait lia...* au bord des larmes *
Lia: * me regarde * tu n'as absolument rien fait jimin c'est bien ça le problème...
Jimin: comment...
Lia: putain franchement jimin...tu crois sincèrement que j'allais continuer à vivre ainsi hein...je ne suis pas née pour souffrir d'accord...t'es un putain de fils d'un homme riche mais toi comme un abruti tu préfères te priver de toute sa richesse...
Jimin: lia...
Lia: lia quoi quoi hein...non mais regarde moi...si j'ai accepté de t'épouser c'était uniquement parce que je pensais que tu pouvais m'offrir la vie dont j'ai toujours rêvé...mais toi qu'est-ce que tu fais Hun...bah queue dalle...tu préfères crever de faim soit disant être un homme indépendant qui ne veut pas du fric de son vieux...
Jimin: t'es sérieuse là...* dépité *
Lia: je suis plus que sérieuse jimin...3 putains d'années que j'attend impatiemment que tu te décides à prendre les rênes de l'entreprise de ton vieux mais t'es qu'un gros égoïste...
VOUS LISEZ
HEART OF STONE ( P.JM) [ TERMINÉ ✅]
RomanceJm: si jamais tu pars de cette maison je ne pourrai plus te protéger... Tp: je n'ai jamais été en sécurité même près de toi... Histoire écrite : 16 juin 2022 au 02 juillet 2022💜💜💜🥀