1

94 10 0
                                    

Pv: t/p

Salut je me présente je suis t/p j ai 21 ans je vie seul dans une maison assez grande pour seulement une personne.
J'aime les animaux, la musique, lire, et surtout l'art et les paysages.
Pour vous ça n'a rien d'extraordinaire mais pour moi l'art c est un moyen de s'exprimer d'une autre façon que de parler, écrit ou autre.
En plus l'art c est beau je peux pas comprendre comment des gens ne peuvent pas aimer ça.
Et que dire sur les paysages, mais olalalala.
La nature est dotée d'une beauté incroyable aussi quand j ai un moment seul pour moi je part me promener en forêt et dans les montagnes pour admirer le paysage qu'on nous a offert.

N'est il pas merveilleux ?!Moi je le trouve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'est il pas merveilleux ?!
Moi je le trouve. Ça va faire un moment que tout ça est devenu ma passion. Environ 4 ou 5 ans mais depuis toute petite je trouvais ça magnifique. J ai toujour étais attiré par sa.
Voilà quoi :)

Transition:

Aujourd'hui est un jour ensoleillé je me réveil pour aller travailler je suis photographe pour profiter le plus possible de ma passion.
Je sort de mon lit pour me préparer et prendre mon petit déjeuner après tout ça terminer je sort de chez moi direction ma voiture pour aller dans un musé d'art pas très loin de là où j'habite .

Tu arrives enfin au musé d'art et rentre avec ton appareil photo.
Ça fait déjà 1 heure que t'es dedans tu défile quelque tableau et croise un homme assez grand au cheveux noir vêtu d'une Peré de lunettes et d'un bonnet marron vert assemblée a son
t-shirt.

Ça silhouette est juste magnifique tu t'empresses à le prendre en photo juste à côté d'un tableau.

Le résultat et mieux que tu le penser mais tu sais pas si tu peux garder la photo car on peut pas prendre les gens comme ça sans leur demande la permission alors tu t'approches de lui pour lui en parler et lui demander si c est possible de la garder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le résultat et mieux que tu le penser mais tu sais pas si tu peux garder la photo car on peut pas prendre les gens comme ça sans leur demande la permission alors tu t'approches de lui pour lui en parler et lui demander si c est possible de la garder.

T/p: bonjour désolé de vous déranger j ai pris une photo et vous apparaissait dessus. Je voulais savoir si ça vous dérangé pas que je la garde comme tel ?

?: bonjour non ça ne fait rien. Mais est t'il possible de la voir ?

T/p: merci et oui.

Tu prends ton appareil et lui montre la fameuse photo que tu a pris à l'instant.

?: le rendus de la photo est très joli. si ce n'ai pas trop vous demander puis-je vous donner mon numéro pour que vous me l'envoyer ?

T/p: oui bien sur!

Après ça l'homme sort un bout de papier et un stylo et écrit son numéro avec son prénom à côté il te le donne s'incline devant toi pour te dire aurevoir et part.

T/p:Oh il a écrit sont prénom nam..namjoon c'est jolie.

Après ça tu poursuis ton activité.
Il est exactement 15 heure tu a déjà fait deux fois le tour du musé. Tu décides de partir et d'aller chez ta meilleure amie Lisa pour lui montrer tes photos et lui raconter la rencontre avec ce fameux namjoon si charmant.
Oui cette homme est pas sorti de ta tête depuis qu'il est parti.
Quand tu arrives tu toc à la porte et elle t'ouvre.

Lisa: salut toi !

T/p: salut Lisa ! J ai des photo à te montrer et surtout une en particulier.

Lisa: vraiment viens vite me montrer.

Elle te prends le bras et t'entraîne dans son salon et te pousse sur le canapé pour t'asseoir.
Quelle fait de même.

Lisa: bon t'attends quoi montre!

Je bondit mon appareil photo et fait défilé quelques une après les autres mais je m'arrête net à une photo à celle de namjoon dommage que je n'ai pas pu prendre des photo de plus il est vraiment beau il a tout pour plaire.

Après être sorti de tes pensées tu regarde à côté de toi et voie Lisa toute émerveillé.

Lisa: t/p retrouve le ! Et demande lui si tu peux le prendre encore en photo.

T/p: mais je fais comment pour le retrouver ?

Lisa: bas je sais pas tu retourne au même endroit de votre rencontre sûrement lui aussi aime l'art. T/p c est le destin.

Après ça elle te sert dans ses bras assez fort et puis te relâche pour regarder les photo suivante.

Transition le soir:

Je suis chez moi depuis peut, je fouille dans mes poche pour retrouver le papier qu'il m'a donné pour lui envoyer la photo.
Je trouve enfin le papier et m'empresser de transférer les photos sur un ordinateur puis mon tel.
J'enregistre le numéro du jeune homme et lui envoie la photo.

———————————————————

Bon bas merci d'avoir lue le premier chapitre
Désolé pour les fautes que je vais faire ;/
Bon salut ;)

Notre Amour Pour Cette Passions. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant