Tu part le rejoindre dans son lit.Namjoon: t/p?
T/p: oui nam ?
Tu te tourne de son côté et vous vous regardez dans les yeux.
Namjoon se rapproche doucement et c est lèvres sont prêt des tiennes.
Il laisse échapper de sa bouche un petit «désolé» avant de t'embrasser avec passion.Après quelques minutes vous vous séparer et namjoon te regarde avec un dernier petit sourire avant de s'endormir. Tu essaye de faire de même en ferment les yeux mais tu arrêtes pas de penser à ce qui vient de ce passer.
Pov:T/p
Il m'a embrassé car il est bourré ? Non ça serait bizarre quand même, mais est-ce que il vas ce souvenir de sa demain ? Je devrais peut-être partir avant qu'il ce réveille ? Ouais mais je suis trop fatigué pour prendre la voiture ! Non aux final je reste. J ai envie de le réveiller pour l'embrasser à nouveau. Est-ce que je le fais ou pas......................mmmmh ouais go j'le réveil ou pas je vais juste essayer de le r'embrasser sûrement pas besoin de le réveiller et après je me couche!
Je me rapproche de lui et lui dépose un baiser délicat sur ses lèvres que j'admire tant.Namjoon commence à ouvrir ses yeux tu recule de lui ton visage, mais il te chope par le coup et au contraire lui il l'avance pour mieux atteindre tes lèvre.
T/p: nam
Namjoon: ouais ?
T/p: désolé de t'avoir réveillé.
Namjoon: je dormez pas vraiment. Juste je peux continué ce que je viens de commencer?
T/p: euh oui !
Il te prends une jambe et te m'ai en califourchon sur lui puis il ce redresse pour t'embrasser une deuxième fois avec passion.
Il dépose également ses main sur tes fesse tout en continuent de t'embrasser.T/p: nam, juste je voulais savoir.
Namjoon: ouais?
T/p: tu ressens quelque chose pour moi ?
Namjoon : ouais je ressens des choses pour toi t'es ma meilleure amie ! Et ..
T/p: Hmm ok.
Tu descends de namjoon tu t'attendais pas à cette réponse de ça par. Tu le regarde et part de la chambre.
Namjoon sort également et te prends dans ses bras.
Namjoon : j ai pas terminé, tes ma meilleure amie mais t'es aussi une personne que j'admire et que je suis fous amoureux, j ai envie de me lever tout les matin à tes côtés, aller voir des musé avec toi, découvrir d'autres endroits, partir en voyage que tout les deux, avoir une petit Famille avec toi sa c est mon plus grand rêve depuis que je t'es vu. T/p je veux finir ma vie avec toi car je t'aime. Je sais qu'on ce connaît que depuis 3 semaine mais pour moi j ai l'impression de te connaître depuis des années. Je n'attends pas une réponse tout de suite de ta part.
T/p: ohhh euh nam.. je.. je suis également tombé amoureux de toi le premier jour où je t'es vue. Mais j'ai jamais voulu être ta meilleure amie j ai toujours voulu être ta petite copine car moi aussi je t'aime, nam.
Tu le regarde dans les yeux et là vous commencez à vous embrasser plus vite et plus sensuelle que tout à l'heure. Il te pousse sur le canapé et il s'allonge à moitié sur toi pour mieux t'embrasser.
Namjoon et coller littéralement à toi il est juste en caleçon alors tu sans bien entre tes jambes un truc qui prend du volume tout en durcissent.
En t'embrassant il commence à avoir un peux lés main baladeuse il te relève ton t-shirt pour y passer sa main et te toucher ta poitrine.
Tu continue de l'embrasser mais lui il s'arrête.
Il te regarde prends une de tes main et la frotte doucement sur sons torse.Namjoon: c est la première fois que tu fais ça ?
T/p: oui désolé j'aurais du te prévenir.
Namjoon: non c est bon t'inquiète pas.
Namjoon enlève ton t-shirt et te lèche la poitrine des petits gémissements sort de ta bouche il vient t'embrasser t'es lèvres et commence à descendre en bas tout en fessant des bisous sur ton corps puis il commence à enlever ton short pour y déposer un baisser sur tes lèvre du bas il écart un peux plus t'es jambes pour avoir plus de place.
Il te regarde dans les yeux et il t'enfonce sa langue tout en fessant de mouvement rapide.
Après quelques minutes tu viens à bout et vous repartez vous coucher dans les bras de l'un et l'autre.————————————————————-
Et oui c est déjà terminé désolé bon vite regarde la suite !
VOUS LISEZ
Notre Amour Pour Cette Passions.
RomanceSalut je m'appelle t/p j ai 21 ans Et je vie de ma passion. Un jour j ai fais la rencontre de cette homme qui vie de la même passion que moi. Est ce le destin ? À vous de le découvrir !