7

53 8 10
                                    

Quand j'arrive chez moi la maison n'a rien ce qui me surprend fortement de ça par.

Transition 1 mois et demi plus tard..

Aujourd'hui je me sans bizarre du moins ce n'est pas la première fois cette semaine.
J ai souvent envie de vomir, j ai pris du poids, je mange pour 5. Bref je pense que j ai un problème comme si j'étais enceinte ce qui serait bizarre car on ce protège et je prends la pilule !
Donc aujourd'hui j ai un rendez-vous chez le médecin pour un peut plus savoir ce qui ne va pas chez moi namjoon voulais venir avec moi mais j au refuser je préféré y aller seule.
Quand j'arrive je pars dans la salle d'attente et bas j'attends...
Un peux pré 10/15 minutes après on m'appelle pour venir, ce que je fais.
Le médecin me pause des questions banales.
Puis me dit.

Doc: la pilule que vous prenez ne sere a rien. Beaucoup de femme tombent enceinte avec.

T/p: c est une blague ?

Doc: je suis docteur et non humoriste.

Après ça je suis directement rentré chez moi.
Mais j si bien sûr prix des teste de grosses pour confirmer les choses.

Je pense pas le dire pour l'instant à namjoon je vais attendre encore un peut mais là faut que je fasse les testes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense pas le dire pour l'instant à namjoon je vais attendre encore un peut mais là faut que je fasse les testes.
Je part dans la salle de bains et fais ce qu'il y a, a faire. J ai fait 4 teste et les quatre montres que je suis enceinte !
Je sais pas comment je vais faire comment le dire à nam j ai extrêmement peur de ça réaction ! Si il veut pas moi j ai pas envie de tue le bebe, n'autre bébé...
C est bête a dire mais, je le veux ce bébé !

Deux semaine plus tard :

Je prends du ventre c est le premier mois donc ça va. Namjoon n'a rien remarqué pour l'instant mais aujourd'hui enfin ce soir c est le grand jour je vais lui annoncer ! J'ai peur de ça réaction.. mais je vais pas lui caché jusqu'à l'accouchement ! Donc ce soir .

Je suis chez lui on est à table et je lui dit la nouvelle.

T/p: nam, tu vas être papa.

Namjoon: quoi !

Namjoon sort de table et part dans çà chambre toi tu est choqué et te lève de table pour rentrer chez toi. Mais nam arrive en courant devant toi il ce met à genoux et te tend une bague !

Namjoon: t/p veut tu m'épouser ?!

T/p: .... Euh nam je mis attendez vraiment pas. Mais oui !

Nam te saute dans les bras et il prend ta main pour mètre la bague.

8 mois plus tard: j ai accouché et c est un garçon! Je suis trop contente et nam en a l'air plus. On a décidé de l'appeler gengi .
Le mois dernier on c est mariée et j'avais le ventre tellement gros que j'avais du mal à trouver une robe à ma taille.
Et je voulais vous montré les derniers photos que j'ai prise de namjoon quand on ce promener .

Notre Amour Pour Cette Passions. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant