Nous sortons du musé direction le métro pour rentrer chez moi, accompagné de namjoon.
Transition chez toi:
Quand on arrive enfin chez moi j'ouvre la porte et fais rentrer namjoon.
Quand il rentre il a les yeux qui brille grand ouvert. Normal je le comprends ma maison est remplie de tableaux et de sculptures assez connu, j ai mis toute mes économies là dedans. Es ce que je le regrette non. C est mon trésor !Namjoon: c est incroyable ou tu t'es dégoté tout ça ?
T/p: j ai mes resources.
Namjoon: malines je vois.
T/p: exactement, tu veux quelque chose à boire ?
Namjoon: oui avec plaisir, ta quoi ?
T/p: j ai de l'eau, de l'eau pétillante, du coca, oui si t'es plus alcool j ai du soju
Namjoon : de l'eau pétillante sa me convient, je bois que au grande au cassions.
T/p: dac, je rapporte ça. Assis toi fais comme chez toi.
Namjoon : oui merci.
Tu part dans ta cuisine et m'ait dans un verre de l'eau pétillante et dans un autre du coca. Tu mets tous ça sur un plateau et apporte tous ça dans le salon où il y a namjoon.
Tu poses le plateau sur la petite table et met son vert devant lui et prends le tiens pour t'asseoir à côté.Transition.
Ça va faire plus de 2 heure que namjoon et chez toi et il est l'heure qu'il part tu lui dis au revoir et il s'en va.
Transition 3 semaine plus tard.
Toi et namjoon vous vous lâchez pas vous êtes toujours ensemble vous vous considérez comme des meilleurs amis. Même si tu veux être plus qu'une amie à ses yeux.
il t'a même présenté à c est amis. Ce soir tu est invité avec namjoon à une fête tu a demander à Lisa de venir également.
À la soirée il va y avoir: namjoon, Lisa, yoongi, jin , Félix, chan, jk , han, jennie, rose, solar et toi .Pour la soirée tu a mis cette robe.
Une robe un peux noir bleuté je la trouve magnifique!
Transition:
J ai fini de ma préparer il vas être l'heure.
Namjoon viens d'arriver devant chez moi pour qu'on y aille.
Je sort et monte dans sa voiture on prend la route jusqu'à ce qu'on arrive.
Arriver nous descendons et part toquer à la porte.
Quelqu'un nous ouvres la porte et il s'agit de chan. Tu le salut et part dire bonsoir au autres.Transition Au milieu de la soirée :
Je suis à l'écart avec Lisa, han et Félix on parle un peux de tout et n'importe quoi et namjoon est potentiellement un petit peu bourré, on vas pas ce mentir.
Petit à petit les autre part et d'autre vont ce couché car il on trop bue il reste plus que han, Félix, rosé, namjoon et moi.
Félix : je vais aussi partir j ai vue chan vomir il y a pas longtemps je vais le ramener chez luis.
T/p: oui je pense que sa serait mieux comme ça. Et je crois que je vais ramener namjoon car lui aussi il n'es pas dans un bonne état.
Félix: dac bas salut tout le monde.
T/p, rosé et han : ouais salut !
Félix part avec chan à c est côté il est obligé de le tenir sinon il vas sûrement tomber, le pauvre ;-;
Namjoon: t/ppppp~ on y vas ?
T/p: oui viens on prend ta voiture je vais conduire. Salut rosé et han bonne fin de soirée.
Rosé et han : ouais merci à vous aussi.
Transition:
Tu arrives enfin devant chez namjoon, tu décide de l'accompagner pour voir si ça vas aller.
Tu ouvre la porte namjoon te suis de près.T/p: ça a l'air d'aller je vais partir, salut.
Namjoon baisse la tête vers le sol et dit
Namjoon: ne part pas.
T/p: mais faut bien que je rentre.
Namjoon: non dort avec moi s'il te plaît.
Tu sais pas vraiment quoi faire alors tu reste et accepte.
T/p: c'est d'accord je reste.
Il vient vers toi et te prends dans ses bras.
Namjoon : j'aimerais que tu reste avec moi pour toujours.
Tu reste comme t'ai, et dit rien tu te contente de rougir et de le serait encore plus fort dans tes bras.
Transition 1 h après:
Ta enfin réussi à le convaincre de ce coucher mais t'es obligé de dormir avec lui sinon il ne voulait pas dormir. Tu part avec luis dans sa chambre il ce m'ait en caleçon et ce couche.
Tu prends un de c'est t-shirt et short pour les mettre comme un pyjama et part le rejoindre dans le lit.————————————————————
Et ouais c est déjà la fin de ce chapitre désolé
En plus je perd un peux d'imagination en ce moment alors c est difficile de poursuivre l'histoire. Je ne pense pas qu'elle sera longue mais au contraire petite.
Et !,Mais c est pas pour autant que je ne m'applique pas !
Bon voilà biz ! ;)
VOUS LISEZ
Notre Amour Pour Cette Passions.
RomanceSalut je m'appelle t/p j ai 21 ans Et je vie de ma passion. Un jour j ai fais la rencontre de cette homme qui vie de la même passion que moi. Est ce le destin ? À vous de le découvrir !