SMS:T/p: bonsoir c est la fille du musé qui vous a pris en photo, et la voici !
(Photo)Il me répond aussi tôt !
Namjoon: bonsoir merci beaucoup !
Et je voulais savoir comment vous vous apeller car je n'ai pas eu vraiment le temps de vous le demander.T/p: oui c est vraie vous êtes parti aussi tôt. je m'appelle t/p.
Namjoon: t/p, c est très jolie comme prénom moi c est namjoon.
T/p: oui je le sais vous me l'avez écrit sur le bout de papier.
Namjoon: oui c est exact 😅
Et si ça vous intéresse vous voudriez bien venir avec moi dans un autre musé?Il a l'air gentil et d'aimé les meme choses que moi je ne peux pas refuser et de toute façon je pourrais prendre des photos également.
T/p: oui pourquoi pas :)
Namjoon: super on ce donne rdv au café Denise pour aller prendre le métro ?
T/p: oui j'y serai. Mais à quelle heure voulez-vous qu'on y aille ?
Namjoon: pourquoi pas 15 heure ?
T/p: parfait ! On ce voit demain alors.
Namjoon: oui à demain et encore merci .
T/p: mais de rien !
Alors c est décidé demain je vais le revoir je vais pas vous mentir j ai hâte vraiment !
Je me presse de prendre le numéro de Lisa pour l'appeler.Lisa: oui y'a quoi ?
T/p: oui tu vois le mec de la photo.
Lisa: ouais !
T/p: bas on ce voit demain pour parler de ce qu'on aime .
Lisa: mais c est trop cool ton premier rencard !
T/p: c est pas un rencard !
Lisa: bas tu veux que ça soit quoi d'autre abrutis !
T/p: tout sauf ça, on ces vue qu'une fois.
Lisa: raison de plus pour faire connaissance.
T/p: on verra je t'appellerai demain soir.
Lisa: dac mais tu verra.
T/p: oui oui.
Tu raccroches et part prendre une douche.
Après la douche tu sors et vas dans la cuisine pour te faire un manger.
Tu prépare la table et mange.
Il est 22 h 39 et tu va te coucher pour mieux être en forme demain !Transition lendemain:
Je me réveille grâce aux raillons du soleil j'ouvre délicatement mes yeux mais les referme aussi tôt, ça pique dès le matin !
Je fais une deuxième tentative et ouvre mes yeux je regarde un peux partout et me lève de mon lit.
Je vais faire ma routine mais avant je regarde l'heure il est 12:40 il me reste un peux plus de 2 heure avant le rdv.
Après m'être habillé je suis descendu pour me faire un manger.Transition 14h37
Je part de la maison prends ma voiture et me dirige vers le café Denise pas loin de la gare.
Quand j'arrive je voie aux loin namjoon je marche vers lui pour le saluer.Namjoon : oh bonjour !
T/p: bonjour ! ( tu rougis légèrement mais tkt )
Namjoon: le prochain train arrive dans 30 minutes ça vous dit de boire un café ?
T/p: oui avec plaisir. Mais avant je voulais savoir si ça ne vous dérange pas si on ce tutoie ?
Namjoon: non avec plaisir j'attendais que ça.
Il te fait un grand sourire que tu luis rend en échange.
Vous rentrez dans le café, commande, et c est namjoon qui paye il a pas voulu que sa soit toi.
Après direction la terrasse et vous vous installer.
Autour d'un café vous discuter d'art et de paysage de certains pays.
Quand namjoon parle tu commence à sortir ton appareil pour le prendre en photo.
Tu le sort et montre à namjoon il comprend vite ce que tu veux et dit oui de la tête pour le prendre en photo.
Et c est ce que tu fais directement.Il est juste trop beau !
Après le café vous partez prendre le train direction le musé.
Quand vous arrivez vous êtes surpris de voir un bonhomme de neige dehors et plaine étéT/p: L'imagination des gens sont incroyables !
Namjoon : oui je trouve aussi.
Vous continuer à marcher et vous rentrez dans le musé dans celui ci il y a plus de statut.
C est cool de voir tout ça tu connaissais toujours pas ce musé.Namjoon et moi nous avons beaucoup parlé durent la balade au musé et j ai même presque oublié de prendre des photos.
J'apprécie les moments passés avec lui c est pour ça que je luis est proposé de venir prendre le café chez moi pour continuer la discussion.
Il a pas réfléchi à deux fois et m'a directement dit oui.————————————————————
Salut salut j'ai enfin terminé le chapitre 2 j'espère que vous aimez et à la prochaine ;)
VOUS LISEZ
Notre Amour Pour Cette Passions.
RomanceSalut je m'appelle t/p j ai 21 ans Et je vie de ma passion. Un jour j ai fais la rencontre de cette homme qui vie de la même passion que moi. Est ce le destin ? À vous de le découvrir !