6

47 5 0
                                    

Nous avons pris la route pour rentrer à la maison, enfin chez moi quoi.
La journée ce termine il est déjà 18:30 on est fatigué du coup on ce fait livrer à manger.
On ce pose devant la télé en attendant que le livreur passe.
35 minutes après ça donne à ma porte je décide de me lever pour ouvrir. Quand j'ouvre je tombe sur un gas assez charmant qui me regarde de haut en bas puis qui me donne ma commande.
Il continue à me regarder bizarrement je comprends vraiment pas pourquoi et la il me dit.

Livreur : excuser moi je vous trouve vraiment charmant, je pourrais avoir votre numéro ?

Namjoon arrive derrière moi.

T/p: désolé je pense pas que monsieur est d'accord.

Et je ferme la porte aussitôt.

Namjoon: il voulait quoi l'autre ?

T/p: rien de spécial ne t'en fais pas, bon on vas manger ?!

Namjoon: ouais !

On part ce mètre sur le canapé pour regarder n'autre série en mangeant. Après avoir mangé je débarrasse tout et retourne m'assoir pour poursuivre la série !
Il est 23:00 on part ce coucher tellement fatigué qu'on s'endort direct.

 Après avoir mangé je débarrasse tout et retourne m'assoir pour poursuivre la série !Il est 23:00 on part ce coucher tellement fatigué qu'on s'endort direct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain au réveil je me lève tranquillement et part prendre une douche.
Sous la douche j'entends la porte s'ouvrir donc j'éteins l'eau pour mieux écouter.
Peut-être qu'on a ma fermer la porte hier et que c est le livreur qui est revenu.
Je commence à vraiment paniqué !
Puis je vois namjoon arriver en caleçon devant le miroir comme si de rien était !

T/p: ça va je te dérange pas ?

Namjoon : non au contraire continue à prendre ta douche je vais venir te rejoindre.

T/p: non je prends ma douche seule !

Namjoon: c est ce qu'on va voir !

Il commence à retirer son caleçon pour venir prendre ça douche avec moi.
J'essaye de l'en empêcher, mais is not possible !
Donc je fini par abandonner et il rentre avec moi dans la douche.
Il commence à me laver les cheveux ce que je trouve assez mignon de ca part.
Mais ca comment a réellement me piqué dans le ventre en le voyant tremper et nue c est de la torture !
Donc histoire de le chauffer de bon matin, je prends le savon, en étale sur mes mains puis je commence à toucher l'entièreté de son corps.
C est un régal pour mes mains et mes yeux !
Namjoon ne dit rien et me regarde faire comme si il voulais que je passe à autre chose car cela ne lui fait rien de spécial. Donc je prends les devants et attrape de ma main droite sont entre jambes !
La il fait plus le malin car son expression de visage et assez choquée.

T/p: bas alors qu'esquiva pas ?

En lui disant ça je commence a faire des va et viens. Et je remarque qu'on son bidule commence à prendre de la masse ce qui me choque à mon tour.

Namjoon: je vais très bien, et toi tu fais une de sais tête !

T/p: arrête c est pas drôle en plus j'essaye de me concentré !

Namjoon : pourquoi te concentrer ?

T/p: j ai pas envie de rater ma première fois avec toi !

Namjoon: tu veux vraiment le faire ?

T/p: ou..oui à moins que toi tu ne veux plus le faire ?!

Namjoon : si, bien sur que si !

T/p: bas qu'est-ce que t'attends ?

Ni une ni deux namjoon commence à me porter en califourchon pour m'en mener dans la chambre et me déposer délicatement sur le lit. Il monte aux dessus de moi pour m'embrasser langoureusement !
En même temps il me caresse avec une de ses mains delicate.

Transition

Hier on l'a fait !
C'était incroyable ! Mais on c'est pas protégé.
Je vais devoir prendre une pilule. On va éviter de devenir parents maintenant. Enfin je sais pas vraiment si moi ça me dérangerait.
Non on évite de penser à ça ! En plus je ne pense pas que lui ne soit pré.
Un jour je lui en parlerai !

Je part de la maison pour aller chercher ma pilule. Quand j'arrive je la prends et paye.
Je rentre ensuite à la maison rejoindre namjoon qui lui préparer le repas.
J'espère qu'il n'a pas fait cramé la maison !

J'espère qu'il n'a pas fait cramé la maison !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————
A suivre .

Notre Amour Pour Cette Passions. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant