Entrée fracassante!

369 15 18
                                    

Bonjour tout le monde! Voilà le chapitre tant attendu. N'oubliez pas de vous abonner, le vote et les commentaires qui font plaisir:)
Bonne lecture ❤️

Pdv Shinobu

La grande cours du lycée était remplit de cerisiers d'un rose éclatant, dont les fleurs se baladaient un peu partout dû à la brise matinal.
Les quelques étudiants présents, chahutaient entre eux. Le bâtiment était drôlement impressionnant! Il comptait 5 étages! On entra alors dans celui-ci et Mitsuri, sa main toujours dans la mienne, m'emmena dans les couloirs en sautillant. Elle me fit visiter chaque endroit du lycée ainsi. La bibliothèque était remplie à rebord de nombreux livres que je n'avais encore jamais vue. Pour moi, qui aimait me cultiver, cet endroit était le paradis ! La cantine comptait de nombreuse tables. Pas étonnant, vue le nombre d'étudiants dans ce lycée prestigieux. Le toit était vraiment grand et on pouvait voir tout ce qui se passait en dehors du lycée. On termina la visite en allant au CDI pour demander la clé de ma chambre et pour connaître ma classe de cette année.

Madame du CDI- Bonjour, que puis-je pour vous ?

Mitsuri- Bonjour Madame! Je suis là pour la nouvelle élève. Elle a besoin de connaître sa classe et de sa clé de chambre!!

Madame du CDI- D'accord, je vous apporte ça tout de suite.

Elle me donna ma clé et mon numéro de chambre: 9754 qui était le même que la rose. On allait passez nos nuits dans la même chambre!? Je prit une couleur rougeâtre à cette idée.
Ma classe était la seconde 3, la même que celle de Mitsuri. C'est quoi cette chance ? Comment ça pouvait être possible d'en avoir autant ? Est-ce le destin ? Non, arrête de rêver Shinobu..

Mitsuri- Cool! On est dans la même classe et dans la même chambre! Nezuko sera super contente que tu sois avec nous:)

Shinobu- Oui

Mitsuri-Bordel de merde!!

Shinobu- Qu'est-ce qui ce passe ?

Mitsurie- On est en retard en cours! J'avais pas vu l'heure!!

Elle prit ma main et m'entraîna à toute vitesse dans les couloirs.

Madame du CDI- Même pas de « Merci !?» Alala les jeunes de nos jours, jamais reconnaissant!

On arriva devant la porte de notre classe. Notre classe était déjà rentrée et avait commencé le cours.
Moi qui ne voulais surtout pas arriver en retard.. Bah tanpis! Je m'approchai de la porte  pour pouvoir toquer mais Mitsuri m'entraîna dans la classe en faisant tomber la porte. On avait pété la porte de la classe! Mais il se passe que des trucs de dingue avec cette Mitsuri!!
Tout les regards étaient posés sur nous.. Les élèves se moquaient de nous sans retenue et je vis Nezuko, qui avait l'air d'être désespérée. Le professeur, quant à lui, nous regardait avec de l'agacement. Ce qui était tout à fait normal, on avait cassé la porte de sa salle quand même..

Prof- Mitsurie !! C'est la 4ème fois cette semaine que tu pètes la porte de ma classe en arrivant en retard!
Et en plus de ça, tu embarques la nouvelle élève dans tes conneries. Quand vas-tu te comporter convenablement ?!

Mitsuri- Oops eheh.. Désolé Mr. J'ai pas fait exprès!

Prof- Tu dis toujours ça.. Enfin bref, relevez vous, Mitsuri va t'asseoir à ta place et la nouvelle présente toi à la classe.

Shinobu- Bonjour, j- je m'appelle Shinobu, j'ai 16 ans et j'espère me faire pleins d'amis dans cet établissement!

Prof- Bien Shinobu, va t'asseoir à côté d'Obanai. Obanai! Qu'est ce que tu fou, lève ta main.

Giyu- Je crois qu'il dort Mr.

Prof- Pas étonnant.. Pourquoi c'est moi qui suis chargé de la pire classe de cet établissement! C'est décidé, pensa-t-il, je démissionne l'an prochain

Je partit m'asseoir à côté du certain Obanai. C'était le seul à dormir, je le repéra donc assez facilement.
Après ce petit contre temps, le prof continua son cours de maths sur les équations avec les valeurs absolues. Personnellement j'ai rien compris, je suis complètement pommée. L'élève à côté de moi avait l'air d'avoir compris, vu ces exercices sans aucune erreur. Je décide alors de le réveiller pour lui demander de l'aide.

Shinobu- Euh.. Excuse moi, est-ce que tu aurais compris les équations machin trucs ?

Obanai- Hein..? Ah, les équations avec les valeurs absolues ?

Shinobu- Oui, désolé de t'avoir réveillé mais est-ce que tu pourrais m'aider à comprendre ? Enfin.. t'es pas obligé

Obanai- Si tu veux, ce chapitre est simple à comprendre.

Shinobu- Merci !

Obanai- Alors tu vois tu dois.. *explique*

Shinobu- Ah ok! J'ai tout compris grâce à toi! Merci Obanai^^

Obanai- De rien, j'avais rien à faire d'autres de toute façon.

Shinobu- On pourrais devenir amis ?

Obanai- Pourquoi pas..

Le cours se poursuivît et je m'étais fait un nouvel ami! La sonnerie retentit soudain et tout les élèves partirent dans un boucan pas possible pour aller manger. Mitsuri, Nezuko, Zenitsu et un certain garçon au cheveux bleu foncés s'avancèrent vers notre table.

Mitsuri- Viens Shinobu! On va manger ensemble!!

Shinobu- Ok mais est-ce que Obanai peut venir aussi ? C'est mon ami.

Zenitsu- Plus on est de fou plus on ris !

Nezuko- Arrêt avec t'es disquettes à 2 balles.

Zenitsu- Pardon, Nezuko- chan!

Giyu- Bon, on y va ? Y'aura plus de place au réfectoire sinon

Ce garçon.. j'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part. Mais.. Ce serait pas mon ancien meilleur ami du collège ?!

A suivre..

Bon j'ai enfin finis le chapitre 2! C'était un plaisir de l'écrire et ces temps-ci j'ai beaucoup d'inspiration !

Est-ce qu'il vous as plus ?

Y'a t-il des choses à améliorer ?

J'attends les commentaires avec impatience (si y'en as)

Le chapitre 3 est pour bientôt 👍

Cœur sur vous ❤️

Rencontre inattendue [shinobu x mitsuri ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant