La fête foraine

327 19 15
                                    


Coucou ça fait quand même un bail qu'on s'était pas vu ! Avec les exams et tout un tas de trucs j'ai pas pu poster le chapitre plus tôt. J'espère que vous ne m'en voulez pas 😅. Bref je vais arrêter de raconter ma Life et vous laisser lire tranquillement O-O

Bonne lecture ❤️

Pdv Shinobu 💜

Giyu et moi arrêtons subitement notre discussion en voyant notre groupe d'amis se pointer légèrement en retard. Obanai était un peu en retrait par rapport au autres, un livre à la main. Nezuko et Zenitsu se disputaient pour je ne sait qu'elle raison et Mitsuri, elle n'était pas comme d'habitude.. Elle avait l'air contrariée.

Shinobu- Oh euh.. Coucou ! Dis-je simplement

Mitsuri- Où vous étiez et pourquoi vous nous avez lâché sans prévenir ? Dit-elle les bras croisés et le regard glacial

Ah ouais.. Elle fait vachement peur TwT. En même temps, rien d'étonnant! Je m'étais quand même éclipsée sans rien dire avec son petit ami 😓

En entendant cette phase, je détourne le regard assez gêner en réfléchissant à une réponse crédible à lui donner.
Je sentit tout à coup une main se poser sur mes épaules, se qui me fit frissonner.

Giyu- On était sur le toit. Je l'ai prise à part pour discuter avec elle en privé. Dit-il d'un ton blasé

Mitsuri- De quoi avez vous parlez ?

Giyu- Ça ne te consterne pas à ce que je sache.

Mitsuri- Très bien.

Elle rentra dans la classe, agacée par l'attitude de son copain. Elle rejoignit sa place et enfouit sa tête dans ses bras.

Nezuko- Tu y ai aller un peu fort là.

Zenitsu- J'avoue! Pourquoi tu t'es emporté comme ça mec ?

Giyu- ...

Nous rentrâmes alors dans la salle de classe à notre tour et allons nous asseoir.

Le cours passa rapidement et la sonnerie retentit.

C'était l'heure de rentré.Je rentra alors avec Giyu. Nous passâmes sur un chemin avec de beaux sakura en fleur. Je l'invita chez moi pour réviser il accepta alors l'invitation. Nous sommes alors rentrés dans ma chambre ,puis le téléphone de giyu sonna  c'était Mitsuri !! Elle voulait prendre de ses nouvelles et savoir si il était bien rentré.Il me  demanda  si il pouvait quitter la pièce pour pouvoir lui parlez seul à seul dans le couloir.

Giyu- allo. Ouais je vais bien je suis chez Shinobu dit-il assez ennuier

Mitsuri- Shinobu. Encore Shinobu !!!

J'entendais Mitsuri geuler depuis ma chambre.
Il raccrocha alors. Je fus comme si de rien était.

Après avoir révisé et qu'il m'ai expliqué ce que je comprenais pas je lui demanda alors de choisir un film à regarder.
Après de longues disputes sur se que nous allions regarder, nous avons choisi un film romantique c'était très émouvant.

Shinobu- il aurait pas dû la laisser.

Giyu-elle aurait pas dû être dans les bras d'un autre!!!

Rencontre inattendue [shinobu x mitsuri ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant