Révélation

295 17 14
                                    

Hello tout le monde!
Malgré le peu de temps que j'avais, j'ai quand même finis d'écrire ce chapitre, rapidement pour vous faire plaisir!!
N'oubliez pas de vous abonner, de voter et de commenter si vous aimez! (peut de gens le font donc mettez y du votre svp🥲)
J'espère qu'il vous plaira sinon.

Bonne lecture ❤️

Pdv Shinobu

Shinobu, faut que tu te reprenne là! Comment je peux lui dire ça ?

Giyu- Bref, c'était tout ce que j'avais à te dire.

Je vis alors Giyu repartir en direction de la porte, les mains dans les poches.
Je pris donc mon courage à deux mains comme on dit, pour l'interpelé en saisissant la manche de son sweat assez brutalement. Il se retourna, surpris par ce geste.

Shinobu- Attend ! Écoute ce que j'ai à te dire avant de partir et t'avise pas de me couper la parole cette fois !

Giyu- ...

Je baissais ma tête et lui racontais mon récit sans rien oublier. Je lui dis le fait que j'étais lesbienne, la raison de mon départ du restaurant, la cause de mon déménagement qui expliquait pourquoi je n'étais pas revenue vers lui. Tout, absolument tout. Après avoir tout déballé de cette manière, mon cœur était beaucoup plus léger et je me sentais comme libérée d'un poids sur mes épaules.
Je levais soudain ma tête pour voir sa réaction et l'affronter si cela ne lui plaisait pas.

Je vit quelques larmes s'écouler le long de ses joues. Détrompez-vous, ce n'était pas des larmes de tristesse.. Mais des larmes de soulagement. Un léger sourire fut visible sur son doux visage. Sans que je m'y attende, il me prit dans ses bras.

Giyu- Fallait me le dire plutôt idiote! Moi qui pensais que t'étais qu'une égoïste, imbus d'elle même.

Sympa ce qu'il pensais de moi!

Shinobu- Je croyais que t'allais me juger..

Giyu- Jamais ! À l'époque, je serai peut-être chamboulé sur le coup, mais je t'aurais quand même accepté comme tu es.

Shinobu- Merci je suppose

Giyu- Les autres doivent s'impatienter! Viens, on y va Shino!

Shino ? Ça faisait un bail qu'on ne m'avait pas appelée ainsi.
Giyu pris alors ma main et se dirigea vers la sortie.

Giyu- Ah au fait, je te pardonne vraiment maintenant que tu m'ai dit la vérité. Tu m'as fait sacrément flipper quand tu m'as interpellé tout à l'heure !

Shinobu- Ça veut dire qu'on peut redevenir ami ?

Giyu- Non

Shinobu- Hein ?! Mais t'as pas dit que tu me pardonnais tout ?

Giyu- On est meilleur ami je te rappelle Shino, c'est pas pareil ! Dit-il le sourire aux lèvres.

Je lui souris à mon tour:)
Je suis contente d'avoir retrouvée mon meilleur ami d'autan! Un problème de moins sur la liste. Il ne faut pas que j'oublie qu'il est en couple avec Mitsuri. Ça, c'est un autre problème qu'il faut que je remédie.

La sonnerie retentit. Giyu et moi nous dirigeons donc dans le couloir à côté de la salle de classe pour attendre nos amis. En attendant tout ce beau monde, le bleu et moi étions en train de discuter de nos souvenirs de l'ancien temps.

Pdv Mitsuri

Après avoir mangé un délicieux repas à la cantine, on se dirigea tous ensemble vers l'extérieur pour la pose du midi. Enfin.. « Tous ensemble », c'est ce que je croyais. J'étais trop concentrée sur la discussion entre moi et Nezuko pour me rendre compte que Shinobu et Giyu n'étaient plus là. C'est Obanai qui me le fit remarquer d'ailleurs.

Obanai- Ils étaient derrière moi il y a quelques instants.. Où peuvent-ils bien être ?

Zenitsu- J'en sais pas plus que toi. Je pense qu'ils reviendront plus tard. Mais au pire des cas, on les retrouvera après la pose, en classe.

Nezuko- Venez! On va s'asseoir sur un banc. J'en ai marre de marcher.

On se dirigea vers le banc le plus proche, car les plaintes de Nezuko devenaient de plus en plus agaçante. On s'assît enfin!
Nezuko et Zenitsu était encore en train de se disputer. Leurs disputes de couples étaient très fréquentes, mais on s'avait tous très bien que ça leur passerait. Les deux étaient follement amoureux l'un de l'autre. Obanai, quant à lui, était posé dans son coin à lire un livre qui semblait parler « d'amour ?? ». Il avait l'air vraiment concentré là dessus. Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais absolument pas à ça venant de lui..
Et moi, j'étais en train de rêvasser, les bras et les jambes croisés, en prenant presque toute la place sur le banc.

C'était pas vraiment mon genre de rester calme plus de 30 secs et réfléchir n'est normalement pas mon fort. Mais n'empêche que je n'arrive pas à arrêter de me posé 36 milles questions sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui.. Des questions sans réponses, principalement basées sur Giyu.

Pourquoi en classe, quand j'étais à côté de lui, n'arrêtait- il pas de fixer l'endroit où était assise Shinobu ? Pourquoi avais-je l'impression qu'ils se connaissaient déjà en observant leurs regards attentivement ? Où sont ils passés et que font ils en se moment ?

C'est vrai que je ne suis pas très intelligente ( 3 de moyenne en maths mais tkt 🤡) Mais je sais reconnaître les choses flagrantes.

En sortant de classe il y a quelques heures maintenant, pour se diriger vers le réfectoire, j'ai trouvé que Giyu était très étrange et qu'il avait la tête ailleurs. Je l'ai donc pris à part pour discuter avec lui un instant. Mais comme je m'en doutais, il a tout nié et a tenté de me rassurer.

Me cache-t-il des choses ? Et puis flûte!! J'en sais rien, j'ai mal à la tête à force de réfléchir moi! J'ai pas l'habitude.
J'entends soudain une voix m'appeler, se qui me fit sortir de mes pensées.

Nezuko- Mitsuri ? Mitsuri !! T'es dans la lune ou c'est comment ? Je te parle depuis tout à l'heure mais tu me réponds pas.

Mitsuri- Hein...? Désolé Nezuko ! Je t'ai pas du tout écouté, je réfléchissais simplement..

Nezuko- Je voulais que tu me donnes raison sur le fait que One piece est beauuucoup mieux que Naruto! Zenitsu et Obanai disent le contraire et je ne les comprends pas du tout. One piece c'est une Masterclass et le best perso est et sera à tout jamais Ice aux poings ardents !! {#fan1deacelebestperso}

Zenitsu- Mais alors là pas du tout ! Tout le monde sait que Naruto surpasse One piece et de loin. Qu'est-ce que t'en penses Mitsuri ?

Mitsuri- Ah euh.. eh bien je-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie retentit. Le couple était toujours en train de se disputer sur ce sujet. On finit quand même part nous lever du banc, et nous diriger vers l'intérieur du bâtiment pour aller en classe. Mais à ma grande surprise, Giyu et Shinobu y était déjà. Ils discutaient tranquillement, le sourire aux lèvres.

À suivre...

Fiou! Le chapitre est enfin terminé!! 1142 mots donc il est assez long (je vous assure qu'il parait plus long quand on l'écrit 🙃)

-Avez-vous aimé ?

-Qu'elle est le meilleur anime/manga entre One piece et Naruto pour vous ? Vous êtes plutôt d'accord avec Nezuko ou d'accord avec Zenitsu 😂?

Jsp quand sortira le prochain chapitre.

Bref, c'était tout !

Cœur sur vous ❤️

Rencontre inattendue [shinobu x mitsuri ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant