👥👤

59 7 2
                                    

✍︎✍︎✍︎✍︎

                             

-Ah non mais non,dit hyunjin qui regardait son ami de travers, c'est quoi cette version ? Y'a pas d'action du coup ?

-Bien sûr qu'il y en a !, S'exclama felix qui était choqué de voir à quel point son ami ne réfléchissait pas, pourquoi on appelerai ça "action ou vérité" alors ?

-Ne vous battez et felix explique nous plutôt les règles, dit l'homme au grosse joues en soupirant.

-Merci jiji, souris le deuxième australien, bon les règles sont simples c'est comme un action vérité normal mais les actions que vous ferez et donnerez doivent être en rapport avec ce que la personne a fait à un moment, par exemple si je dis : hyunjin tu dois refaire ce que tu as fait quand tu es entré dans la cuisine, à ce moment il doit se lever et nous le suivre pour voir qu'es qu'il fichait là bas ; compris ?

Ils répondit tous positivement et le jeu put commencer.

Félix tourna la bouteille et celle tomba sur chan.

-Ok hyung ! , Dit felix , action ou révélation ?

Chan pencha doucement la tête d'incompréhension, révélation ?

Félix ne sut quoi dire pendant quelques secondes puis ce frappa la tête avec sa paume, oh oui c'est vrai vous ne savez pas ce qu'es la partie révélation, eh bien si tu choisis révélation tu es obligé de répondre à la question qu'on te posera sur un truc que t'as fait , exemple " hyunjin t'as fait quoi hier" et là tu réponds.

-Pourquoi je suis dans tous tes exemples ? , Râla le plus grand du groupe.

Félix ne fit pas attention et redemenda à chan si ça allait et celui-ci lui répondit positivement.

-Bon alors action ou révélation chan ?

Chan réfléchis un moment avant de choisir action.

Félix souris en coin et planta ses yeux dans ceux de son aîné.

- alors hyung refait ce que tu fesais il y'a 20 minutes quand t'es monté

l'Australien vit à quel point son ami était devenu rouge sans mentionner la personne à côté de lui qui était plus rouge que la tomate cerise, puis il commença à se demander si une tomate cerise était rouge.

Chan arrêta les pensées du blond quand il se leva et se mit en face du plus jeune du groupe qui lui devenait de plus en plus rouge peut être comme une tomate cerise si elles sont rouges. Félix commençait à croire qu'elle était rose.

Et sans crier gare les lèvres du plus vieux se déposèrent sur celles du plus jeune de manière si douce qu'on pourrait croire qu'il avait peur de le casser.

Il se détacha assez vite au plus grand désarroi de Félix et d'une personne facile à deviner et à la plus grande joie du relou de service et minho qui étaient prêts à mourir de suite.

Jisung et seungmin s'approchèrent du premier australien et lui tirèrent chacun une oreille en le menaçant de mort si il osait toucher le plus jeune encore une fois.

Félix heureux de ce qu'il créait continuait le jeu jusqu'au moment final où il posera les trois questions qui lui brûlait la langue depuis si longtemps...

✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎
༄༄
𖦹𖦹
𖣘  C𝗛ᗩ𝑵' M𝗘Տ𝑺 𖣘
༄༄
✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎✈︎

Fin de ce chapitre mvs à demain ou ce soir pour un autre.

Sur ce kiss ❤️

[ CHAN'S MESS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant