Que quelqu'un mette fin à ma vie tout de suite j'en peux plus, pleurnicha hyunjin en s'étalant dramatiquement sur le sol.
Roh ça va ça fait que 10 minutes qu'on marche mec, soupira seungmin
Hyunjin releva immédiatement la tête, ça fait autant de temps !?
Il reçu un coup de pied dans les côtes de la part de changbin exaspéré par son ami
-Si tu veux pas que je te brise les os là maintenant t'as intérêt à bouger ton cul.
Le plus grand s'était levé d'un coup et couru dans les bras du plus jeune de ses copains.
-Touche moi et tu verras ce que seungmin va te faire sale nain.
- déjà bouge ton p'tit cul et je vais rien faire crois moi.
Hyunjin allait répliquer quand la voix de jeongin ce fit entendre dans la petite rue.
-MAIS VOUS ALLEZ PAS L'A FERMÉ DEUX MINUTES , OUBLIEZ PAS POURQUOI ON EST LÀ, avait-il hurlé déjà sur les nerfs.
Les trois cons s'étaient tu à l'instant et ils avaient tous repris la route pour trouver l'habitat de leur amis.
༄♥︎♡︎༄
Quelques heures plutôt
Les huits amis étaient réunis dans le salon des deux plus jeunes attendant que jeongin retrouve son colocataire qui ne tenait visiblement pas à sortir de sa cachette.
Le plus jeune n'avais même pas pris la peine de donner de quoi boire ou grignoter à ses amis et hyunjin se fesais violence pour ne pas faire une crise de colère.
C'est après quelques minutes que jeongin descendit son coloc sur l'épaule qui n'arrêtait pas de ce débattre.
-Mais bon sang vous pouvez pas rester chez vous une journée ?
Vous êtes si pauvre au point de ne pas avoir de maison?, Deblatéra ce dernier.Se fût autour de changbin de se faire violence pour ne pas le tuer.
-Don't worry men, we not here for you, dit felix avec son accent terriblement irritant pour ses amis mais qui était bizarrement excitant pour son petit ami, we just want to know where chan live.
-Maintenant reprend tout ça dans une langue que je pourrais comprendre si tu veux bien, souris faussement minho.
Félix soupira et lui répondit qu'il existe toujours Google pour ça.
-Bon,dit le petit écureuil voulant couper court à leurs conneries, minnie tu peux nous montrer cette adresse qu'on en finisse et qu'on sauve notre vieux ?
-Le sauver ? Pourquoi ?, Intervient jeongin de peur de ce qui peut arriver à son copain.
-Non rien j'ai juste peur qu'il se jette d'un pont...
Il reçu un coup à la tête de la part de hyunjin qui lui disait d'arrêter ses bêtises.
Pendant ce temps un petit chiot essayait tant bien que mal de s'enfuir en douce.
-Hep hep hep où tu vas comme ça toi ? , Dis le plus jeune en le tirant vers lui, tu vas donner cette adresse merde ?
VOUS LISEZ
[ CHAN'S MESS ]
أدب الهواة✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎ ☾︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☽︎ ☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎ C𝐇AN'Տ MES𝐒 ☾︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎☽︎ Juste un groupe normal entre ...