✍︎✍︎✍︎✍︎✍︎✍︎
1 heure..
1heure que les huits amis étaient assis là jouer au jeu du blond.
L'atmosphère se changeait ; la joie de tout à l'heure laissait place à l'ennui et la fatigue.Lui il attendait
1 heure que le deuxième australien attendait le tour du garçon en face de lui.
Il le savait au plus profond de lui même que le deuxième plus vieux cachait quelque choseEt il n'était pas le seul.
Mais pour Félix il le fallait, il fallait que ce soit son hyung qui dise la vérité ,il le fallait qu'il sache ce qui se passait.
Alors comme si Dieu avait entendu ses prières la bouteille s'arrêta devant le brun, qui lui même était choqué car c'était la première fois qu'il jouait
Hyung enfin ton tour !, Félix souriait tellement que même son petit ami se demanda ce qui n'allait pas dans la tête de celui qui lui a volé son cœur, alors action ou révélation ?
Minho brûlait d'envie de choisir révélation, mais les yeux de trois garçons l'empêchait de se faire passer pour un "lâche"
... action, finit il par lâcher.
Ce qui se lisait sur le visage du blond retourna l'estomac du surnommé " chien du groupe" et lui donna une soudaine envie de vomir
Très bien.., dit l'Australien en ricanant. Vous voyez quand vous êtes avec votre copine, vous l'a faite rire et quelle"ricane" ? Son petit rire gêné ? Eh bien c'est pas ça du tout ( sorry les celibs :'3).
Il ya quelques semaines tu étais allé chercher hyunjin dans tout Séoul et d'après mes sources trop fatigués pour rentrer vous avez dormis dans un motel... alors voici votre action......
Il eu un moment de silence, un silence à en réveiller les morts. Tous fût choqués par la révélation du blond et encore l'action...
Vous allez reproduire ici même ce que vous avez fait dans la chambre car je sais que vous n'avez pas fait que dormir...
༄༄
𖦹𖦹
𖣘 C𝐇𝗔𝗡'𝙎 𝗠EՏ𝘚 𖣘
𖦹𖦹
༄༄Voilà fin de ce chapitre je sais bcp de mystère et tout mais ça ira :)
Sinon vous trouvez pas que Félix est vraiment méchant...
Sur ce kiss ❤️
VOUS LISEZ
[ CHAN'S MESS ]
Fanfic✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎ ☾︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☽︎ ☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎ C𝐇AN'Տ MES𝐒 ☾︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎☽︎ Juste un groupe normal entre ...