👤👥

33 3 5
                                    


Chan était allongé sur son lit et fixait le plafond depuis une bonne heure.

Deux semaines qu'il n'était pas retourné chez lui, deux semaines qu'il n'avait aucune nouvelle de ses  parents mise à part les quelques lettres que sa mère réussissait à lui envoyer, deux semaines qu'il souffrait en silence.

Sa mère lui manquait terriblement et malgré le fait qu'elle était un peu résigné à savoir son fils homosexuel elle ne pouvait se séparer du fruit de ses entrailles et avait alors accepter non sans lui souhaiter bonheur.

Son père quant à lui n'y croyais pas et ne voulais rien croire. Savoir qu'un "pédé" vivait chez lui était inconcevable pour l'homme âgé qui chassa son propre fils non sans le menacer s'il osait s'approcher de chez lui.

Deux semaines plus tard grâce à sa sœur -qui avait décidé de suivre son frère-chan se retrouva  dans un appartement quelque peu luxueux vu les moyens de ses parents.

C'était un appartement assez grand dont tout les murs étaient de couleur blanche dans toute les pièces ; au salon trônait un canapé large et juste en face un écran plat fixé au mur, chan savais que s'il n'avais pas eu avec lui sa sœur jamais son père le laisserais vivre ici. Juste derrière une petite porte séparait la cuisine du salon et un couloir à gauche menait à l'étage supérieur où se trouvait la salle de bain et deux chambres. Chan avait choisi la chambre avec le balcon qui donnait vu sur une belle partie de Séoul et sa sœur avait accepté voulant à tous prix faire sourire son petit frère.

Le châtain se leva et alla dans la salle de bain puis s'arrêta devant le miroir.

Il avait l'impression de voir un mort.  Sur ses yeux reposait des cernes profonde. Son teint était devenue plus pâle que d'habitude et ses joues c'était un peu creusées vu qu'il n'avait voulu rien avaler durant ces deux dernières semaines même avec les supplications de sa sœur.

Il souffla se rinçat  le visage et retourna dans sa chambre pour se recoucher dans la même position sur son lit double.

Cette fois ci il pensa à ses amis et son cœur ne put s'empêcher de se serrer.

Il avait mal de s'être comporté ainsi avec eux ,il avait mal parce qu'il croyait qu'il ne voudront plus de lui, il avait mal parce qu'il croyait finir seul, il avait mal parce qu'il croyait qu'il deviendrait un poids pour sœur.

Et surtout il avait mal parce qu'il pensait l'avoir perdu lui

Lui pour qui il a tout sacrifié, pour qui il a renoncé à sa famille, pour qui il a détruit sa famille, pour qui il a tout donné.

Le châtain l'a fait pour lui et lui seul.

Maintenant il restait là à regarder le temps passé, à se demander si ses amis voudront le revoir encore, si il avait toujours une chance avec son amant, si il retrouverait un jour un semblant de bonheur.

Il était encore dans ses pensées lorsqu'une tête brune passa par l'entre bail de la porte.

C'était sa sœur qui était sûrement venue l'appeler pour savoir si il voulait manger, enfin c'était ce qu'il croyait.

-Chanie ?, Fit elle d'une petite voix

Sa sœur venait sûrement de rentrer du boulot.

Oui ?, Murmura le châtain, écoute noona je n'ai toujours pas faim si c'est pour ça je man-

Sa sœur laisse échapper un petit rire.

Mais non c'est pas pour ça idiot, elle fit une petite pause avant de continuer, Chan tes amis sont là.

Ce dernier se releva d'un coup et planta son regard dans celui enjoué de sa sœur

- tu...tu es sérieuse ?

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix se fit entendre du salon

- hey Chan tu vas me faire le plaisir de faire descendre ton p'tit cul ici  je suis bien trop important pour rester arrêté comme un con chez les gens !

Chan reconnu aussitôt la voix de hyunjin et se mit à sourire ce qui eu l'effet du plus beau cadeau de sa vie pour sa sœur

- mais t'es con toi tu peux pas l'a bouclé !

Cette fois ci c'était seungmin et chan fit un bond pour sortir du lit et courir rejoindre ses amis sous le regard attendri de sa sœur.

Ils ne le détestaient pas, il ne l'avaient pas abandonné, non ils étaient là juste en bas dans son salon à l'attendre , à l'attendre lui qui pensait ne plus avoir personne, lui qui pensait avoir tout perdu.

Mais non.

Il lui restait sa sœur, ses amis...

Et lui

Celui pour qui il peut tout.

À peine est il arrivé dans la pièce qu'une masse se jetta sur lui et il reconnut immédiatement l'auteur de cette attaque.

- jeongin...

Jeongin pleurait à chaude larmes dans les bras de son petit ami et ne réussit qu'à articuler une phrase qui voulait tout dire

- ne...ne recom.. recommence plus jamais...Sale con !

Chan émit un petit rire et attrapât le visage de son petit ami entre ses grandes mains.

- je t'aime...

Le plus jeune se rapprochat du plus vieux et unis leurs lèvres dans un doux baisers. Rapide mais remplie de bonheur, de joie et d'un amour inconditionnel

Moi aussi putain... je t'aime hyung, dit jeongin sans s'arrêter de pleurer

Chan resserra son étreinte autour de cadet.

Finalement il pourra peut-être redevenir heureux comme avant...

Enfin si ce n'était déjà pas le cas..



À suivre




Pfiou j'ai fouiller loin dans mon esprit pour écrire ça :')

J'espère que vous avez aimé parce que c'est vraiment fatiguant en vrai :')

Sur ce kiss ❤️

[ CHAN'S MESS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant