Ils étaient tout les huits assis au salon devant un drama romantique.
Sana était sortie dormir chez des amis pour la nuit voulant laisser les garçons passer la nuit ensemble.
Honnêtement le film n'a pas vraiment été choisi par envie. Ils l'ont mis parceque chan voulais le voir.
Ils ont tous décidés de s'occuper du plus vieux et être à ses petits soins, tâche vraiment pesante pour hyunjin qui devait serrer les fesses pour éviter de s'emporter, pesante pour eux tout d'ailleurs.
- mon verre est vide et j'ai plus de chips...
Chan avait dit ces mots d'une voix presqu'inaudible en baissant la tête et jouant avec son verre vide.
Ce fût avec un sourire crispé que minho se leva et alla chercher un soda et des chips pour le plus vieux et qu'il lui tendit quand il fût revenu.
- oh merci.. j'espère que ça ne t'as pas dérangé..
- non ne t'inquiètes pas c'est un plaisir de t'aider mon ami.
Il lui sourit et retourna à côté de jisung. Ce dernier lui prit la main afin qu'il reste calme.
En effet les septs garçons voulais aidé leur ami à se reconnecter à la vie et cela en commençant par son alimentation, il fallait qu'il recommence à manger.
- Et si on se commandait une pizza ?, Dit felix pour briser le silence.
- oh super ! Attendez c'est juste à côté j'y vais !, S'exclama Chan tout en se levant du canapé.
- Non!, Crièrent t'ils en coeur.
Chan l'ai regarda d'un œil interrogatif.
- pourquoi ?
Hyunjin se gratta la tête à la recherche d'une raison puis dit :
Tu dois être fatigué ! Ne t'en fais pas je peux y aller à ta place.- Oui et j'irais avec lui au cas où, dit changbin qui se retourna vers le plus jeune ce qui lui valut un regard noir de celui-ci
Chan l'ai analysat quelque instant avant qu'un sourire amusé se dessina sur son faciès
- ça alors depuis quand vous êtes devenus aussi bienveillant ? , il Marqua une pause pour rire avant de continuer, ne vous inquiétez pas je n'ai pas prévu de m'enfuir de toute façon où j'irais ?
Il se dirigea vers la porte pris son manteau-parce que le temps devenait de plus en plus frais- et sortit en balançant un "à tout à l'heure" à la bande.
Un silence de plomb suivi son départ ; les garçons avait vraiment peur qu'il ne revienne plus même s'il savait que c'était pas son genre.
Félix s'était mis à part se disant qu'il devrait peut-être prier quand la voix de changbin se fit entendre.
- on paris combien qu'il revient pas ?
Les autres se retournèrent vers lui et le regardait d'un œil choqué.
- bah quoi, demanda t-il , moi je dis ça je dit rien hein prcq voilà on sait jamais.
Ils continuèrent à le fixer sans rien dire.
- bon ça va oublier ce-
- 500 wons.
Cette fois ci c'est jisung qui attira tout les regards.
- 500 wons qu'il reviendra pas.
- bah moi je suis du côté de jisung hein mais je dis 700
Ce fût autour de seungmin de s'exprimer.
Puis minho et hyunjin se mit du même accord que ces deux là.
- Vous êtes sérieux !?, s'écria Félix, vous pariez vraiment sur votre pote là ?
- Bah oui, avait répondu simplement changbin, ça te pose un problème ?
- mais quel genre de monstre paris sur son ami ?
- nous je crois, lui sourit Changbin.
- vous me dégoûté, pesta t-il avant de se lever et de se diriger probablement dans la chambre de chan.
- T'abuses là changbin tu l'as vexé le pauvre, dit jisung.
- t'inquiète ça va lui passer.
- Bah oui mais non , j'vous ais pas dit mais vous vous rappelez l'histoire des brownies ? Bah j'avoue c'est moi qui l'ai avais mangé, avoua Seungmin sous le regard ébahis des autres.
- DONC J'AI ÉTÉ SÉQUESTRÉ AU DÉSERT POUR RIEN !?
-Ouais miskine , répliqua seungmin.
Hyunjin allait commencer une crise mais se stoppa quand les lèvres de son copain se déposèrent sur les siennes pour un chaste baiser mais doux et sucré dû au boissons ingurgité.
- Désolé, souris seungmin en regardant son petit ami dans les yeux.
Ce dernier baissa la tête et murmura un faible "c'est rien".
Seungmin ainsi que les autres le toisait du regard en se demandant comment on pouvait être aussi faible.
- Bref, dit Seungmin, quand il a su il m'a fait la gueule un mois entier, j'ai dû lui acheter une pS5 pour qu'il me pardonne, parce bon contrairement à vous c'est un bon psy même si il est con. Tout pour dire : va t'excuser.
Changbin grogna et se leva pour se diriger vers la chambre de Chan à son tour.
Les autres passèrent encore 10 minutes à parler lorsqu'un sanglot se fit entendre dans la pièce.
Ils arrêtèrent tout et se dirigeait vers la cause de ce bruit qui commençait à se répéter.
Ils se mirent autour de jeongin et hyunjin le prit dans ses bras, ce dernier ne perdit pas de temps avant de se blottir dans les bras de son ami et ses larmes triplerent.
- Innie..., Commença jisung.
- Arrête de chialer là il va revenir ton mec y'a juste la queue.
Minho n'avais pas du tout pesé ses mots et se prit des regard noir de ses copains.
Mais bizarrement cette phrase rude eu l'effet de calmer quelque peu jeongin.
Il sourit alors et parvint à articuler.
- Moi..Moi je vous paris 17000 wons qu'il va revenir..
Ses amis le regardèrent alors sans rien dire puis se mis tous à rire.
- Je suis sérieux..., Murmura t-il
- Alors marché conclu , déclarèrent t-ils.
~'• ~'• ~'•
J'ai sommeil...
Je suis pas fière de ce chapitre et j'espère que vous avez aimé même si il était nul et court :'(Bref passez une bonne soirée/journée/nuit et je vous aimes 😔❤️
Et joyeux anniversaire à binnie 😇❤️
See next~
VOUS LISEZ
[ CHAN'S MESS ]
Fanfic✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎✈︎☁︎ ☾︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☹︎☻︎☽︎ ☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎☞︎︎︎☟︎︎︎ C𝐇AN'Տ MES𝐒 ☾︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎☽︎ Juste un groupe normal entre ...