Chapitre II

76 6 0
                                    

Pourquoi?
Pourquoi je dois me réveiller?

Je me suis réveiller en sursaut, de ce rêve auquel j'ai rêver intérieurement. Le cauchemard auquel je me suis fait enlever. Ma gorge me brûle. Je prend ma bouteille d'eau avant de m'arrêter. J'essuie mes larmes coulant tel un ruisseau sur mon visage. Je me lève et me prépare avant d'aller à l'université. Je raconte mon aventure à mes amis qui inventent une potentiel suite. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Deku regarde le vide.

- Deku, l'appelais-je.

Il se tourne vers et me sourit. Mais ce sourire ne me dit rien qui vaille.

- Katchan, je te parlerai à la fin du cours. Donc, panique pas de ce qu'il m'arrive.

Son air sérieux le terrorise presque. Le professeur arrive et débute son cour. Je ne me concentre pas, bien trop peur de ce que va me révéler le vert. Mais après m’être perdu dans mes pensées, je revois le visage de ... Double-Face me souriant. J'avais rêver de quoi pour que je ne me souvient presque plus? Évidemment que le reste, je me souvient car c'était avec des connaissance. Mais avec lui c'est flou. Tout est flou.

-On se retrouvera ...

Pourquoi ces paroles? C'est quoi cette histoire? Pourquoi sa voix est brouiller?

- Comment?

C'est moi qui lui ai dit ceci? Sûrement. Mais je n'ai aucun souvenir.

- Je ne sait pas. Mais mon instinct me dit que je ne te reverrai plus.

Son instinct? Je ne reviendrais plus dans ce monde? Il rigole j'espère. Je serai de retour ce soir, peut importe son envie.

- Je t'aime.

Une voix en pleure? La mienne? Non ... Je suis tomber amoureux de ce type dans ce monde? Rien que d’énoncer ça, mon coeur se ressert. Tant de douleur pour si peux.

- Je t'aime aussi.
- Ne m'abandonnes pas.
- Jamais.

Je lui ai dit de ne pas m'abandonné? Pourquoi? Je ne comprend rien en ce qui concerne ce type. Je ne comprend rien dans ce monde. Je comprend pas pourquoi l'univers le fait ça.

- Katchan? Pourquoi pleures-tu?

Je me tourne vers Deku. Moi pleurer? Je rigole avant d'essuyer mes larmes. OK, je pleure. Je me redresse, reniflant légèrement avant de me tourner vers le nerd.

- Katchan, je suis conscient que c'est pas le bon endroit mais je me devais de te le dire. J'ai parler de ce que tu nous raconte à ma mère. Je n'ai pas mentionner ton nom. Mais vue qu'elle est dans la psychologie, elle pouvais me donner une solution afin de te la parvenir. Elle m'a dit que si c'était volontaire, alors, c'est un moyen psychologique de s'enfuir dans son monde.

Je le regarde, l'invitant à continuer. Il pince ses lèvres avant de prendre une grande inspiration et vouloir continuer.

- Mais quand je lui ai dit que c’est involontaire et continuel, elle n'a pas su me répondre.
- Merci, mais il n’y a pas la solution dans ton monologue.
- Attend, Katchan. Certes, il n’y à pas de solution, mais il y a une explication. Enfin, d'après ma mère. Elle m'a dit que malgré ses recherches, aucune solution est donné. Alors, elle pense qu'il y a une chance que le destin te préviens la venu de cette personne.

Je le regarde, sérieux. La venu de ce Bicolore dans ma vie? Vraiment? Je souffle, un souffle moqueur. Le groupe me le dit, mais sa mère s’y met aussi.

- Katchan, tu en as parler à ta mère? Ou à ta psy?
- Nan. Mais je vais sûrement en parler ce soir.
- Tu m’en diras des nouvelles.

J’hoche la tête avant de voir le cours continuer. Et dire que la journée est longue.

Arriver cher moi, je m'assoie à côté de ma mère. Elle me regarde, stupéfaite.

- Maman, je doit de parler.

Elle me regarde, grave. Ok, je ne l'appel jamais maman. Ou si je le fait, c’est que c'est grave. Elle a surlent compris que c'est surment urgent.

- Il se passe quelque chose de grave? On t’embête à l’université?
- Rien de cela. Mais je doit te parler d'un truc anormal.
- Je le sais bien. Tu ne m'appelle maman que quand c'est grave.
- C'est dernier mois, je le suis retrouver dans un rêve, où même, je dirais un monde parallèle. C'est continuelle comme si je me réveille d'un rêve et que je continue ma vie paisible.

Elle me regarde surprise. OK, elle va le prendre pour un fou.

- Pour faire claire, je suis dans une classe, avec mes camarades avec qui j'ai dû côtoyer ou devenu amis dans cette vie. Mais il y a une seule personne que je connais pas son identité. Son visage est flou et sa voix est comme brouillé.
- et quand tu passes des moment avec cette personne, tu t’en souvient?

- Je t'aime aussi.
- Ne m'abandonnes pas.
- Jamais.

- Je ne sait pas. Mais mon instinct me dit que je ne te reverrai plus.

Et pourquoi à la suite de tout ça, je sens une sorte de pression contre mes lèvres? Pourquoi j'ai l'impression que c'est doux? Agréable?

- Katsuki?
- En général non. Mais la, je sais juste que c'est comme un ... Adieu. Il me disait que son instinct ne me reverrai plus, qu'il m'aimait. Mais je ne sais pas comment j’en suis arriver là. Je ne sais rien de mes moments avec lui.
- Katsuki. Panique pas. Calme toi.

Je respire, me calant dans les bras de ma mère. Et dire qu’en 19 ans d'existence, je ne lui fait que très peux de câlin.

- C'est probablement le signe du destin, mon cheri.

Je m’enfouis dans ses bras, me réchauffant de ce malheur. De la panique qui grandit en moi.

Le destin d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant