chapitre 3: la rencontre

349 19 1
                                    

Pdv megumi

Ça faisait déjà plus d'une semaine après notre mission à l'orphelinat et nos journées ont repris leur cour  normal, nous sommes samedi et j'ai pas vraiment envie de quitter la maison, je préfère écouter de la musique que d'attendre ses deux grosses brutes se chamailler et lire des  livres pour tuer le temps.
Il est 13h et ma sœur m'apporte de quoi grignoter, depuis le temps suite à notre dispute je me suis excusé et  on s'est réconcilié. Je continue mes activités de chambre jusqu'à ce que ma montre signale 16h, je décide alors d'aller fais un tour, pour prendre un peu d'air.
Après presque 01 heure, le temps de faire le tour du quartier je décide de rentrer parceque j'ai un malaise, j'ai l'impression d'être observé et c'est assez désagréable, c'est la même impression que je ressentais quand sukuna me dévisageait lorsqu'il était encore dans le corps de yuji.
Une fois à la maison je regarde la télé le temps que le repas soit près, nous dînons et j'aide ma sœur en faisant la vaisselle. Suite à celà je lui souhaite une bonne nuit et je monte dans ma chambre. Je m'en vais prendre un bain et a ma sortie je sens un courant d'air, elle vient de la fenêtre, je m'approche de celle-ci et je la referme.je me retourne pour me poser sur mon lit quand je le vois.

Pdv de sukuna

Depuis plusieurs mois que j'ai quitté le corps de cet idiot et je me suis mis à la recherche de mes doigts, j'en possède maintenant 18 mais je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune envie de tuer ou de semer le chaos, je passe mes journées à glander et c'est d'un ennui total à part quand je pense à megumi. Oui il occupe toutes mes pensées depuis le premier jour de notre rencontre j'ai senti qu'il était spécial et avec le temps mes doutes se sont avérés vrais.
Tout se temps je me suis retenu de ne pas le chercher et là je perd patience, le soleil se couche et je me balade dans l'ombre pour tuer le temps quand j'aperçois une silhouette digne d'un dieu grec et cette énergie qu'il émane, j'en suis certain c'est mon megumi( note de l'auteur " non, il est à moi !!")( Va te faire voir auteur de merde ) (nda: "ça c'est pas gentil 😢" ). Bon, bref !!! Il est là, juste à quelque mètre de moi, j'enfonce les ongles de ma main droite dans ma main gauche pour ne pas le sauter dessus et je crois que ça marche, il réagit bizarrement,on dirait qu'il se sent observer et décide de rentrer chez lui.
Je le suis et après plus d'une heure de réflexion je me décide à entrer.
Ooh !! il vient de sortir de la douche et quel p*tain de corps surtout son postérieur, il est magnifique !!. Je le regarde fermer la fenêtre on dirait qu'il ne m'a pas vu ( plus pour longtemps 😏). Il se retourne et nos regards se croisent. C'est le comble.




Salut mes macaronis,
Il est 23h passé mais j'ai décidé de finir ce chapitre par seulement pour vous mais aussi pour moi, je suis assez fière du résultat.

Au prochain chapitre ^////^ 💜

A CONTRE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant