chapitre 09: reconnexion

195 11 2
                                    


Pdv extérieur

La brise fraîche, l'amour dans l'air et oui partout où il m'était les pieds il ne voyait que du rouge couleur de l'amour, la ville était bondée, c'était pas nouveau mais ce jour spécial le donnait encore plus l'impression que c'était le cas.

Accompagner de ses amis ou plus tôt l'inverse, megumi avançait au rythme de ses camarades et avait l'esprit ailleurs parce-qu'il n'était pas de la conversation. Il n'était pas pour le moins préoccupé par le dit événement.

La fête de l'amour ne le concernait pas mais le fait d'avoir été amoureux, d'avoir ressenti se sentiment si inexplicable et complexe qu'est-ce l'amour l'avait sans le vouloir ouvert à de nouvelles perspectives. Il ne voulait plus trop y penser mais s'était loin d'être gagné parce-que la cause de se bouleversement dans sa vie n'avait disparu que depuis seulement quelques jours, bon c'était perdu d'avance avec ce jour qui ne le concernait pas mais qui pour au moins est centré sur l'amour, chose qu'il avait ressenti clairement.

Pdv général

Yujii: hé !... Megumi, t'es vraiment tête en l'air hein, c'est vrai que tu l'es depuis la disparition de suk.... aïeee
( nobara venait de lui donner une baffe sur la tête ).

Nobara: ce crétin voulais juste te dire que tu t'égare, on va dans ce magasin et toi tu continues de marcher comme si t'étais pas avec des gens.

Megumi: désolé ( d'une petite voix )

Nobara voulait acheter un cadeau pour son amoureuse et elle avait eu la bonne idée de demander à ses amis de l'accompagner parcequ'elle voulait aussi profiter de la journée avec eux et oui c'était la fête de l'amour mais passé du temps avec ses meilleurs amis était aussi de l'amour. Bref chacun l'attendait comme il le voulait.

La journée était assez vite passé malgré le fête que notre ébène s'attendait au contraire, il était rentré chez lui au couché du soleil et ne pouvait le nier qu'il avait passé une bonne journée, avec ses amis ils avaient été au moins dans 05 boutiques différentes, la fille du groupe était très machiavélique pour son cadeau parfait, après celà ils avaient profité de peu de temps qu'il leur restait pour se poser dans un café et se faire plaisir.

Son bain pris, il dîna seul parceque sa grande sœur était de sorti, ensuite il se posa devant la télé, pendant presque 02 semaines avant ce jour, ils avaient passé des programmes à l'eau de rose sur presque toutes les chaînes de son abonnement, il s'arrêta sur un documentaire sur les animaux...

22h13 il n'avait pas vu le temps passer, la télévision éteinte il se dirigea vers sa chambre quand tu tout à coup il attendit un son, se n'était pas un son inconnu puisqu'il le connaissait très bien, c'était le son de leur sonnette preuve qu'une personne attendait au pied de celle ci. Il ouvrit sans demander au préalable qui ça pouvait être en se disant que sa sœur aurait décidé de rentrer alors que ce n'était pas prévu.

La porte ouverte et bim.... plus rien, il était comme paralysé et sûrement plus.

Sukuna : très sexy princesse !

Megumi : heinn... Qu'est-ce que... Putain c'est quoi ce bordel ( avec un gros ton )

Sukuna : toi aussi tu m'as manqué ( en entrant )

Pdv megumi

Oui c'est bien lui, il est de retour et bien plus puissant que la dernière fois, il revient et la première chose qu'il trouve bon de dire c'est ça, pourquoi je me tracasse sur ce sujet c'est quand même le roi des démons, on s'en fou un peu, là je m'embrouille, je ne sais pas quoi dire.

Il entre et je ferme la porte derrière lui. Je suis sans voix je ne sais pas quoi dire. Ai je le droit d'être en colère ? De le crier dessus ? Où bien d'être simplement content et heureux de son retour ? J'en sais rien.

Je n'ai pas le temps de continuer mon monologue intérieur que je sens des lèvres sur les miennes, c'est fou comme je ne m'y attendais pas mai d'un autre côté c'est pas si surprenant venant du roi de fléaux, il va m'embrasser comme un sauvage et me faire plein de trucs sans attendre mon avis... Et non il s'est retiré, après le contact de nos lèvres, il s'est retiré. Là c'est sûr mon cerveau va fondre.

Sukuna : je t'aime, vraiment beaucoup

On s'embrasse cette fois-ci pas simplement un baiser et c'est moi qui l'a tiré vers moi je veux le sentir, le toucher et redécouvrir et ne faire plus qu'un, peut importe les explications ce n'est plus ce qui compte à présent je le veux juste lui

Sukuna : waouh ! Doucement princesse, on n'a toute notre nuit et le reste de la semaine pour le faire
Megumi : ( le rouge au joues ) oui ( d'une voix qui se faisait timide )
Sukuna : bon tu dois découvrir mon cadeau pour toi
Megumi : un cadeau ? Dit t'il perplexe

Il sort de je ne sais d'où un animal, oui un chiot, c'est fou comme il est trop mignon, j'ai des familiers canins mais je ne peux me permettre de me balader avec eux collection des animaux domestiques, je le prend dans mes bras et je suis si émerveillé pas seulement pas l'excès de mignonnerie que dégage ce chiot mais aussi pas mon rosé.

Je reçois le plus besoin des cadeaux que je n'aurai plus imaginé depuis son départ, il est revenu pour moi et m'offre un cadeau. Maintenant je l'aime encore plus, oui mon premier amour.

Megumi : anh... Désolé j'ai pas de cadeau pour toi.
Sukuna : c'est pas nécessaire tu ne pouvais pas imaginer que j'allais revenir aujourd'hui
Megumi : mais c'est la saint Valentin, la fête de l'amour
Sukuna : heinn...! La quoi?...bah moi je vais me contenter de ton beau petit cul ( avec un sourire pervers )

Megumi pris une tête bizarre pendant que sukuna installa le petit chiot dans un coin de la mais pour revenir porté sa princesse préférée pour se diriger vers la chambre de l'ébène.

.
.
.
.
.

Je voulais vraiment écrire un lemon après leur retrouvaille ( chose que je ferai mais dans le prochain chapitre et conclure cette histoire ).
Je l'avais complétement mise de côté pendant presque 01 an😅.

Sorry pour la longue attente et je ferai l'effort d'écrire et publier le dernier chapitre avant la rentrée bon jusqu'à la fin de la semaine ( encore des promesses, si j'en fais pas comment faire en sorte que vous n'oubliez pas mon histoire 😂😂 ) . Sur ceux portés vous bien.

Bisous mes macaronis 😘

A CONTRE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant