Pdv extérieur
Depuis ce soir où ils n'avaient fais qu'un, megumi n'avait plus revu sukuna et il commença à se faire des idées normal 09 jours c'étaient écoulés et pas un signe de vie de son rosé. Il avait continué ses activités normalement sans divulguer le fait qu'il avait rencontré le roi des fléaux et qu'ils avaient couché ensemble.
Pdv général
Yuji : megumi ça va ? T'as l'air ailleurs et t'as cette même tête depuis un moment déjà
Oui j'avais remarqué que megumi n'était plus attentif même ça tête de mort vivant n'était plus pareil, je m'inquiétais un peu pour lui.
Nobara : les gars je m'ennuie grave, on n'a rien fait de bien intéressant depuis ce matin
Ils sont trop à la ramasse, et si on n'allait prendre une douceur après les cours, et il me faut aussi de nouveaux fringues. Vivement le week-end ^^
Pdv megumi
La journée s'écoula et je pris le chemin pour le chez moi, et même avec le fait que que sukuna me snobe depuis 09 jours, j'ai toujours espoir qu'il revienne à chaque fois que je regarde le soleil se couché "cet idiot si je le revois, il va en voir de toutes les couleurs".
J'arrive chez-moi, je prend un bain et je dîne avec ma sœur ( la routine enfaite )
Voilà c'est l'heure !, je me mets au lit et lire un BL pour tuer le temps.
.
.
.
Sursaut~
Il est 01h passé et je me réveille tout d'un coup, je me suis endormi pendant ma lecture, je regarde autour de moi et me rend compte qu'il n'est pas venu, c'est la goutte d'eau qui a dépassé le vase, je craque et je m'effondre en sanglots, les larmes ne s'arrêtent pas et j'ai mal au cœur, je ne comprends pas pourquoi je réagis de cette façon, on n'a couché ensemble certe mais j'étais consentant et c'est tout, peut être le moi intérieur en voulait plus, plus qu'une soirée de jambe en l'air mais c'était pas possible.Megumi : t'es un putain d'idiot ( se parlant à lui même )
Après m'être calmé, je retrouve le sommeil et...
Pdv extérieur
Le matin, megumi alla à l'école et continua ses activités, il avait apaisé son cœur et se persuada que son vécu avec sukuna était de l'histoire ancienne et que ce dernier n'avait plus aucun intérêt pour lui puisqu'il avait obtenu se qu'il voulait.
Et c'est sur cet état d'esprit que l'ébène passa sa journée et peut-être les jours à venir
Ouais je sais c'est nul, et ce chapitre est vraiment court mais j'ai plu d'idées vous allez faire avec, soyez indulgent.
A plus mes macaronis 👋
VOUS LISEZ
A CONTRE COEUR
FanficSalut mes macaronis, c'est ma première fanfiction et elle sera centrée sur l'univers jjk(jujutsu kaisen) plus précisément un sukumegu( sukunaxmegumi). Ouais je les kiff grave surtout megumi😍( c'est mon bébé). j'ai pas vraiment d'idée pour mon résum...