Pdv extérieur
Arriver dans sa chambre megumi prit un bain et s'empressa de se coucher, quelques minutes plus tard, il sentit un courant d'air et se leva avec précipitation de son lit se dirigea devant sa fenêtre ouverte regarda à travers celle-ci et la referma.
Pdv megumi
Pourquoi j'ai si chaud? Mon rythme cardiaque a augmenté d'un seul coup, je me dirige vers mon lit et m'installe dessus, je suis déçu , pourquoi ? J'en sais rien, si je sais mais je ne veux pas me l'avouer, je l'attendais !! Le roi des fléaux, cet être maléfique qui fait battre mon coeur et me fais me sentit bien. Sa présence suffit à me mettre dans tout mes états en m'en fais perdre la raison, pourtant je sais que c'est pas bien, je ne devrais même pas y penser c'est l'ennemi numéro un des êtres humains de cette terre, mais je suis si vulnérable face à lui et ça ne me déplaît pas la façon qu'il a de me parlé et me touché ceci depuis qu'il était dans le corps de yuji.
Ooh ! Merde !! Je bande !!! Ce n'est pas du tout mon genre même pas face à des pornos mais rien que penser à ce rosé m'a fait bander, je devrais essayer de me détendre le temps que ça passe (quelques minutes plus tard) ça ne redescend toujours pas. J'arrive pas à y croire, si un jour on me disais que j'allais me masturber j'aurais envoyé valser cette personne mais je suis là et je veux le faire en plus avec l'image de sukuna en tête.Pdv extérieur
Le noireau s'allongea sur son lit et fit entrer sa main dans son jogging enfin de retirer son membre qui était assez durcit, il commença à faire des va et vient assez doux et gardant ce même rythme ( ouais il était un peu gêné ), des gémissements se fit entendre et il accéléra la cadence dû à l'excitation se remémorant la fois où sukuna l'embrassa suite au contact de la main de yuji sur sa bouche ( c'était son premier baisé et celui-ci avait été prit par le tatouer ). Le jeune exorciste n'en pouvait plus, son pénis était assez redressé et il sentit la jouissance le monter quand elle fut interrompue par une main jusqu'à là inconnu à l'ébène.
Megumi sursauta de surprise et se rendit compte que cette main appartement à l'individu de ses fantasmes.Sukuna : c'était un magnifique spectacle que tu m'offrait là mais je ne pouvais pas te laisser fini tout seul
Megumi : qu'es ce que tu fais là ( dit-il le rouge aux joues dû au fait qu'il était gêné )?
Sukuna : je suis venu souhaiter une bonne nuit à ma princesse mais je ne voulais pas la déranger quand elle faisait ses petites affaires.
Megumi : arrête de raconté n'importe quoi ( se redressa pour surélever son jogging enfin de cacher son intimité)
Sukuna : stop ! Je t'interdis, on n'a même pas encore commencé que tu te rhabille déjà. Je vais prendre soin de toi et te faire te sentit bien.
Pdv extérieur
Megumi n'eu le temps de refuser que sukuna le bondit dessus faisant valser son jogging à l'autre bout de la pièce.
Pdv de megumi
Ryomen me sauta dessus et m'embrassa, son baisé était si sauvage puisqu'il présenta sa langue sur ma bouche me demandant l'accès que je lui donna pour que celle-ci puisse retrouver sa jumelle, il descendit le long de mon corps laissant à son passage de chastes baisers ainsi que des suçons, il prit ensuite mon membre qui n'était toujours pas retomber et l'engloutir d'un seul coup c'était si gênant et brusque que je ne pu empêcher son action, le tatoué commença de long va et vient qui ne me laissait pas indifférent puisque je retenais des gémissements, il se mit à pincer mes boutons de chairs et c'était le comble, je n'aurais jamais pu imaginer que j'étais si sensible, là c'était sûr, j'allais jouir.
Megumi : su-ku-na~ je crois ah~ que je vais jou... ah ~
Il continua son geste et je me déversa dans sa bouche dans un très long soupir de plaisir, j'avais l'impression de voir floue c'était si bon.
Sukuna : tu ne vas pas t'endormir princesse, on n'a même pas encore commencé.
Sur ces mots, il se redressa et enleva son quimono me présentant son membre bien dresser ( il est si imposant😳), je me demande bien depuis quand il est comme ça et il compte le mettre en moi.
Sukuna : tu as peur ?
Megumi : pas du tout !Sukuna : ravie de l'entendre😏
Il me présenta deux de ses doigts pour que je les suces, il est plaça devant mon entré et les inséra avec délicatesse pour ne pas me faire mal mais je ne pu m'empêcher de laisser un cri de douleur, il continua pas des mouvements de ciseaux, je nageait entre un certain plaisir et douleur. N'étant pas assez détendu, il ajouta un troisième, puis son quatrième doigts en moi ( note de l'écrivain (e) "sukuna en n'avait un gros😌" ), trouvant que c'était assez suffisant et ne pouvant plus se retenir, il enfonça son membre en moi d'un coup sec, j' hurlait de douleur reprenant rapidement mes esprits pour ne pas réveiller ma grande sœur, il me regarda d'un air désolé ( c'était trop kawaii >o<✨ ). Je fit des mouvements de bassin comme pour le dire qu'il pouvait commencer a bougé, il ne perdit pas de temps puisqu'il s'adonna à donner des coups rythmés, toujours en touchant ma prostate, c'était le paradis ! Des larmes s'écoulaient de mes yeux ( ça faisait mal mais le plaisir était là ) j'en bavais tellement c'était bon et nos gémissements résonnaient comme un douce mélodie. J'allais jouir une deuxième fois, ce qui ne tarda pas.
Megumi : je vais encore ah~ jouiiir~>////<
Sukuna : vas y bébé !
Je me fie pas prier et me déversa une deuxième fois mais cette fois-ci sur nos torse, sukuna me sentit me resserré autour de sa verge ce qui le fit jouir à son tour dans un long grognement de plaisir, il se coucha près de moi et m' enlaça.
Sukuna : c'était trop bon, comme je l'avais imaginé
Megumi : tu fantasmais sur moi?
Sukuna : comment ne pas? Tu as vu ton cul?
Megumi : t'es un p*tain de vieux pervers
Sukuna : un vieux qui t'as fais jouir deux fois 😏. Avoue que tu as aimé
Megumi : mmh~ c'était bien !
Pdv extérieur
C'est sur cette entrainte que les deux amants s'endormirent ne pensant plus n'a rien qu'à eux.
Ouf ! Je l'ai finalement écris ce lemon, c'est mon premier, j'aime plus au moins le résultat et j'espère que ça sera votre cas, pour des suggestions bien vouloir les faires en commentaire.
Salut mes macaronis, et merci pour les lecture 😘.
VOUS LISEZ
A CONTRE COEUR
FanfictionSalut mes macaronis, c'est ma première fanfiction et elle sera centrée sur l'univers jjk(jujutsu kaisen) plus précisément un sukumegu( sukunaxmegumi). Ouais je les kiff grave surtout megumi😍( c'est mon bébé). j'ai pas vraiment d'idée pour mon résum...