chapitre 4 : la rencontre ( partie2)

363 18 1
                                    

Megumi : ma...mais !!!

Sukuna : ça fait un bail mon cœur

Pdv extérieur

Megumi se met en position de combat et appelle ses chiens

Sukuna : doucement mon cœur, n'oublie pas que tu n'es pas seul dans cette maison, en un battement de cil et la jeune femme avec qui tu partage cette maison disparaîtra.

Megumi : ...

Sukuna : tu es tellement ému de me revoir que les mots te manquent ( dit-il en s'installant confortable sur le lit de megumi)

Megumi : p*tain !! Qu'es ce que tu me veux ? Tu veux me tuer ?

Sukuna : je ne te ferais jamais de mal mon cœur, sauf si tu m'y oblige bien sûr

Megumi : va t'en, je n'ai rien à te dire( gardant toujours son visage impassible)

Sukuna : toujours aussi enthousiaste à se que je vois
( D'une vitesse phénoménale, il se retrouvait devant megumi, son visage si proche de celui du noireau qu'a peine quelques centimètres leurs séparaient). Là maintenant c'est plus mieux.

Pdv extérieur

Des rougeurs faisaient leur apparition sur les joues de l'ébène, et après quelques secondes le temps pour lui de reprendre ses esprits il fit un grand bond en arrière leur gardant l'un de l'autre d'une distance assez convenable

Sukuna : c'est pas drôle °^°

Megumi : arrête de me parler comme ci nous étions proche.

Sukuna : mais c'est le cas mon cœur !!, tu es à moi ( avec un ère un peu plus sérieux)

Pdv extérieur

Megumi sentit des frissons le traverser le corps et une goutte de sueur perla sur son front.
Sukuna se mit derrière megumi( là il prit la peine de marché jusqu'à ce dernier ).

Sukuna : n'est pas peur megumi, je ne te ferai rien en tout cas pas aujourd'hui.
( Après une simple caresse dans ses cheveux, le rosé s'en alla et laissa le jeune garçon seul dans la pièce ).

Pdv de megumi

Pourquoi est-il revenu ? Et pourquoi mon cœur battait si vite quand il s'est approché de moi ? Que de questions rhétoriques dont je ne pourrais donner de réponses.( Il se coucha en se posant mille et une question en essayant de mettre ses idées au claires jusqu'à trouver le sommeil ).

Le lendemain, je pris la route pour l'école, a mon arrivée, je trouve les 02 idiots qui me servent d'amis entrain de se chamailler ( pas très surprenant !😑 )

Yuji : t'as mauvaise mine megumi, ça va?

Pdv megumi

Pourquoi il arrive toujours à voir quand quelque chose ne va pas alors que  je garde toujours la même expression que d'habitude.

Megumi: j'ai dormi un peu tard hier.

Je ne peux pas quand même leur dire que j'ai revu le roi des fléaux et qu'on n'a bavardé dans ma chambre ( si on peut appeler ça bavarder). Je ne veux pas qu'ils soient en danger à cause de moi. Pour le moment je vais patienter le temps de voir comment les choses évoluent en plus comme sukuna ne semble pas avoir envie non plus d'attirer l'attention sur lui.

Maki : salut les jeunes !

Panda : ( entrain de manger un bambou)

Toge : saumon !

Maki, panda et toge sont nos aînés et sont plus agréable à vivre que mes 02 compagnons.

Maki : aujourd'hui vous allez vous entraîner avec nous.

Itadori : super !! Ça faisait si longtemps depuis la dernière fois

Panda : j'espère que vous vous êtes amélioré

Nobara : quelle poisse, moi qui avait prévu aller faire les boutiques aujourd'hui.

Maki : on n'aura qu'à y aller  ensemble ce week-end, si ça te branche.

Nobara : je suis grave d'accord !

Maki : mais aujourd'hui c'est entraînement et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.

Megumi: oh!! Merde!!

Pdv extérieur

Ils étaient tous essoufflés à la fin de cet entraînement mais gardaient cette ère jovial, ces jeunes lycéens avaient passé un agréable moment ensemble renforçant d'autant plus leur lien. Ils se séparent et chacun prit son chemin.

Megumi arriva chez lui et monta directement dans sa chambre

Megumi : salut !! Ne m'attends pas pour dîner, je suis super crevé.





Hi!!!
J'ai eu du mal à écrire ce chapitre mais c'est la fin.

Au prochain chapitre mes macaronis^^.

A CONTRE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant