Oui, c'est vrai, je reste toujours près de Best. Oui car, je pourrai suivre le soleil et être toujours près de lui! Mais non, le jour, les étoiles disparaissent. Mais à force de voir les étoiles disparaitre et réaparaitre, je sais exactement la place. Défois je les nommes, et aux fur et à mesure je les retiens. Mais pas toutes, bien sûr! Il y en a tellement..
Enfin, aujourd'hui, c'est le jour! Best disparait, le Soleil apparait. Quand je dis "disparaitre", je veux dire, se déplace de l'autre côté de la galaxie profonde. Quand c'est comme ça, quand il ne reste que le soleil et moi, j'aime virvolter autour de lui en chantant une petite mélodie.. Quelle chanson? Je ne sais pas.. Toujours la même qui me reviens en tête..
Je tourne autour du soleil, en même temps je tourne sur moi même. Je fais quelques pirouettes.. Je pourrai continuer comme ça pendant des heures et des heures... Même si je ne sais pas vraiment la notion du temps..
🎵Ce rêvee bleuuu... Je n'y crois pas c'est merveilleuuux...
Sous le ciel de cristal... 🎵
Ah! Ça fait assez longtemps que je n'ai pas été voir Mars. J'arrêtai de chanter et je volai autour de Mars. Je me posai et marchai dessus.
Vous vous posez sûrement la question: Mais si elle va sur Terre, elle n'est plus coincée dans l'espace! Et bien si.. Quand je vais dans la direction de la Terre, à partir d'un certain moment une fine couche de je ne sais pas quoi entoure la Terre.. De tous les côtés! C'est peut-être comme un dôme.. Mais pas un dôme rigide.. Défois je vois des météorites rentrer dans ce dôme. Mais très rarements, et défois elles ressortent.
C'est ça le mystère! Pourquoi les météorites qui je pense sont dangeureuses pour la Terre peuvent rentrer et pas moi? Ce n'est pas comme si j'était un danger publique? Et si c'était ça? J'était super dangereuse sur Terre, donc ils m'ont éjectés, et me voilà seule au monde.. Peut-être.. Mais je ne verrai pas pourquoi je serai dangereuse.. Je suis habituée à ce genre de questions. Mais défois ça m'énerve, alors je m'amuse à voler. J'aime aussi glacer des météorites ou des étoiles. Quand je glace un étoile, je vole le plus loin possible, et ça fait encore plus beau que d'habitude. Une étoile glacée.
Mon plus grand voeux? Ce ne serai pas d'aller sur Terre, enfin, oui j'aimerai bien, mais mon plus grand voeux, ce serai d'avoir quelqu'un avec moi. Je ne serai plus seule au monde, je serai heureuse. Quelqu'un de gentil, aimable, et souriant. Oui, je préfèrerai avoir un garçon. Une fille me plairerai sûrement, mais ce serai moins bien, je pense..
Je vous ai dit que je ne savait pas mon âge. Je suis une jeune fille, vers 16 ans peut-être.
Aïe.. J'ai mal à la tête.. Mes oreilles sifflent.. C'est étrange, je n'ai jamais eut ça... Ça fait mal en tout cas... C'est bon ça c'est arrêté. J'ai eu peur pendant un moment!
J'ai déjà essayé d'aller sur le soleil. Deux fois. J'ai été très près, je l'ai touché, mais les deux fois, j'ai été éjectée jusqu'à la nuit, de l'autre côté du monde. Il n'était ni chaud, ni froid. Je n'avait rien senti, si ce n'est que le vent qui était présent au moment de l'éjection. J'ai alors comprit que je n'avait pas le droit de le toucher.
Je me dirige vers Best. Soudain, grand trou noir. Je tombe à la renverse, Best me rattrape bien sûr.
J'ouvre mes yeux. J'hallucine, ce n'est pas croyable. Vraiment??
Il y a vraiment un HUMAIN à côté de moi???Hey voilà la fin du chapitre 2, s'il vous plaît dites vos avis, bien ou mal! 😘 💖💖💖
VOUS LISEZ
Galaxy
FantasyJe m'appelle Rose, habituellement, je dirait mon âge. Mais je ne sais pas j'ai quel âge. À force d'être coincée dans l'espace, j'ai perdu le sens des années, des jours.