chapitre 17.

207 13 4
                                    

Xiao , pris conscience de ce que venait de lui dire Saya, il pris un peu de rougeur et attrape le bras de cette dernière.

« - Attend ça n'a pas de sens comment peux-tu me préféré moi à lui ?

- Heum ... Et bien je dirait que je ne n'aime pas Aether du même amour que j'ai pour toi. »

Xiao hausse un sourcil et s'approche encore un peu de Saya.
Cette dernière rougis de plus en plus ne sachant plus où se mettre suite à cette proximité.

« - Pourquoi tu te caches avec tes mains ?»

Saya réfléchit rapidement et répondit finalement peu sur d'elle.

« - J'ai peur que quelqu'un arrive... ? »

Xiao se recule un peu , Saya souffle un peu puis quand elle vit Xiao enfilé son masque , elle se remit à stresser. Le jeune homme pris la main de Saya et en un clin d'œil ils étaient dans la chambre de cette dernière.

Xiao retire son masque et s'approche de Saya. Jusqu'à collé son torse a sa poitrine.
Saya n'arrive plus à réfléchir correctement , tout se bouscule dans sa tête et elle a de plus en plus chaud.
Quand a Xiao .. lui aussi , avait chaud mais ne laissait rien paraître.

« - Redis le.

- De ...quoi ?

- Ce que tu m'as dis avant que nous partions de la falaise. Redis le moi Saya.

- Comment ça ... Je -

- J'ai envie d'entendre ces mots encore une fois , ou bien n'était-ce que des mensonges ?

- Mon ... Amour pour Aether est différent de mon amour pour ... Toi .. »

Xiao s'avance un peu plus , faisant reculé la jeune fille. Les cheveux ébène du jeune homme tombait légèrement sur ses yeux et sa tête était baisser alors impossible de voir ses derniers. Saya heurte le mur , elle n'arrive pas à lire en lui en ce moment , alors elle attend simplement en essayant de restée calme.
Xiao mis ses mains sur les épaule de Saya et la colle au mur.

« - Xiao ?!

- Je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai envie de faire ça depuis un moment. »

Il pris doucement le menton de Saya , il effleure ses lèvres du bout de ses doigts et fond sur ses lèvres l'embrassant de tout son amour pour elle. Le baisé était fougueux et entrepreneurs. Saya , prenant conscience de ce qu'il se passait , sourie contre les lèvres du brun et se penche vers l'avant pour enroulé ses bras autour du cou de Xiao pour approfondir le baisé.

Xiao recevait une vague de chaleur corporelle. Il ne l'avais certe jamais fait mais il n'était pas naïf. Il sentait le désir de sa partenaire et le sien aussi , tout deux grandissant au fur et à mesure.

Ils se séparent par manque d'air puis Xiao pris la main de Saya.

« - Apprend moi. Saya , je ne sais pas faire , je veut apprendre à t'aimer comme il le faut.

- Xiao.. soit toi même. Moi c'est Xiao que j'aime pas le cliché des petits amis , prince charmant parfait dans les histoires.

- Saya..

- Je t'aime toi tout simplement , Xiao.

- Je t'aime aussi toi. En temps qu'Ayame et Saya. »

Saya pris le visage de Xiao dans ses mains et l'embrasse amoureusement le baisé était devenu lent et désireux.

Après quelques secondes , ils se séparent et colle leurs tête l'un a l'autre se fixant. Xiao ne voulais plus lâché se regard amoureux qu'elle lui lançait. Et Saya ne voulais plus détourné la tête de cette vision qu'il lui offrait. Tout deux , essoufflé et amoureux , ils se sourirent.

« - Après toutes tes années de combat , je ferait en sorte que tu vives tes meilleurs moments auprès de moi , et les autres. Tu le mérites.

- Je te fais confiance. Je ferai en sorte d'être à la hauteur.

- Tu le seras quoi que tu fasses , je suis fière de toi ... »

La voix de Saya était de plus en plus faible. Elle était très fatiguée , toutes ses émotions l'avais bouleversé. Xiao souri attendris , puis la porta dans son lit , il l'a recouvre d'une couverture.
Elle n'était pas encore endormie mais tout comme. Cependant elle déclara.

« - Xiao.

- Oui ?

- Dors avec moi ce soir.

- Pourquoi ?

- J'ai envie d'être avec toi. Je ne veut pas être seule ce soir. »

Il s'approche du lit et aussitôt qu'il rentre dans la couverture , Saya le pris dans ses bras. Il n'y est pas encore habitué mais dire qu'il n'apprécie pas ça serait mentir. Il l'enlace en retour et Saya s'endormi rapidement.

Solitude Maladive. || Xiao X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant