Le volley

463 9 0
                                    

Pdv Jeremiah
Je fini par aller la voire dans se chambre, ça me fais trop mal de l'entendre pleurer comme ça.
Je n'oublie pas les conseils de Steven évidemment mais là, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.

Pdv Spencer

Je suis toujours entrain de pleuré, j'ai envie que ça s'arrête mais mes larmes coulent toute seule, ça aussi j'abandonne je n'arrive pas à m'arrêter.

Ca fais maintenant 1heure que tout c'est passé, dans ma tête le moment repasse en boucle je me demande si il s'arrêtera un jour de tourner dans ma tête...À chaque fois que je veux penser à quelque chose d'autre de me changer les idées, je fini toujours par penser à lui. Vous vous attendiez à quoi, je l'aime depuis tellement longtemps que ne plus l'avoir en tête laisse comme un vide. La pour le coup mon retour a Cousins est mémorable...

Au moment où je m'installa dans mon lit avec mes écouteurs pour oublier que ça faisait maintenant 2 heures que je pleurais, je vis ma porte s'ouvrir et la personne que je ne voulais absolument pas voir rentra...

*-S: (sèchement) Qu'est-ce que tu fais la toi ?
-Jerem: je venais voir comment tu allais et voir si je pouvais te réconforter...?
(A cet instant j'avais juste envie de dire non mais je quand il s'assît sur mon lit je n'avais plus la force de tenir et je fondus en larme dans ses bras)
-Jerem: (d'une voix calme et rassurante) je suis vraiment désolé Spencer si tu savais à quel point je t'aime et je t'assure que je t'ai toujours remarquée, tu n'a pas besoin d'être parfaite tu l'es déjà à mes yeux
(Je ne sais pas si on vous a déjà dis ça mais à cette instant ses mots résonnent dans ma tête et je suis presque prête à y croire, j'ai envie de le croire parce qu'il ne dit jamais rien sans la pensée mais la maintenant je ne suis pas prête à faire, je suis juste exténuée et je veux que cette journée s'arrête et qu'on retourne 1 an en arrière quand tout était parfait)
-Jerem: je sais que se que tu as vu t'as fais énormément de mal et je ne me pardonnerai jamais pour ça, cependant je sais aussi que tu as besoin de te reposer alors dors dans mes bras et je te laisserai le temps qu'il te faudra pour me pardonner.
-S: (en chuchotant) merci beaucoup Jerem...*

Vous voyez se que je veux dire par la quand je dis qu'on a envie d'y croire qui ne voudrait pas c'est le rêve de toute personne, enfin je crois, d'être aimé comme ça. Jeremiah Fisher est le garçon le plus gentil et honnête que je connaisse avec lui on se sent en sécurité et on ne se sentira jamais comme un trophée avec lui (meme si je l'ai peut-être fais croire tantôt je vous assure que en réalité se n'est pas le cas).

La nuit passa lentement mais à chaque fois que je me réveillais, je le voyais à côté de moi et sa me rassurais... Ça me fais rire parce que je ne veux absolument pas que vous croyiez que je sur réagi j'espère que se n'est pas le cas et si ça l'es je suis désolée

Bref 3 jours se passe après cette nuit et une partie de moi veux reparler comme avant à jerem et l'autre veux rester loin de lui. Attendez vous savez quoi cet après-midi il y a le tournoi de volley pour la collecte de fond, l'année passée c'était belly et conrad mais cette année c'est moi et jeremiah alors on verra comment ça se passe et à la fin de la journée j'espère qu'on pourra avoir une discussion pour mettre les choses à plat, on en a besoin tout les deux.

L'heure du tournoi était arrivé, je mis tout mes problèmes de côté pour passer une après midi espérons le incroyable. Je vis jerem a côté de Nicole alors je suis venue leurs dire bonjours.

*-S: salut les gras vous allez bien ?
-Nicole: Super et toi ?
-S: j'ai hâte que le tournoi commence et puis (en regardant jeremiah) on doit absolument battre Shayla et Steven.
-Jerem: ca c'est sur ils ne peuvent pas gagner
-Nicole: je tiens pour vous moi alors gagner se tournoi, bon je dois vous laisser à tantôt.
-Jerem: a tantôt
-S: euh Jerem on peut se parler après le tournoi je crois que se serait bien, ça te va ?
-Jerem: oui oui il y a pas de souci, on se rejoint où et à quel heure ?
-S: A 21 heure à la plage mais on s'attend d'abord près de la piscine ?
-Jerem: C'est parfait !
-Susannah: (avec un micro) tout nos joueurs peuvent venir se placer sur les terrains qui leurs ont été attribués.
-Jerem: on y va
-S: c'est parti !*

Le trio restera t'il comme il est ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant