La journée incroyable prt2

225 5 0
                                    

Direction le restaurant, j'ai vraiment troppp faim et ça je l'ai fais remarqué au garçon, oups...

*-S: j'ai troppppp faim les gars
-Steven: oui on sait Spencer
-Jerem: ça fais 12 fois que tu le dis en 10 minutes
-S: oui mais
-Steven: t'as faim on a compris
-Jerem: on arrive dans 15 minutes
-S: quoi 15 MINUTES?!?
-Steven: oui oui donc maintenant chut tu mangeras bientôt.*

Pendant les 15 minutes qui restait, j'ai mis ma playlist a moi et la première musique qui est c'est mis c'est «Material girl - de Madonna». Pour la petite histoire les garçons detest cette musique depuis qu'on est tout petit, maid moi je suis une grande fan alors je la mets TOUT LE TEMPS et à chaque fois leur réaction me fais super rire !
Bred moi je suis littéralement entrain d'hurler les paroles pendant qu'aux me crie dessus pour que je change sauf que bien évidemment je ne vais pas du tout changer.

Apres 15 minutes comme prévu on est arrivé, on a commender une entrés (prenez se que vous avez envie ) ensuite un plat qui était comme d'habitude superrrrr bon ! Et meme si les mecs en pouvaient plus j'ai pris un dessert. Je crois que je n'avais pas aussi bien mangé depuis mon retour à cousins.
Comme prévu dans le programme on payés le resto et ensuite on est partis se re changés pour aller à la plage avec le festival, vous ne savez pas quel point j'ai envie d'y être c'est tellement proche mais en même temps ça parait tellement loin. J'ai ce sentiment bizarre depuis se matin mais je considère ça comme de l'enthousiasme !!

Sur le chemin vers la plage j'ai fais que dormir je crois que ça en a soulagé certains mais bon je voulais pas être fatiguée, j'ai deja pas beaucoup dormis cette nuit alors autant en profiter maintenant.

Arrive a la plage on a pris nos affaires et les gars se sont regardés a se moment j'ai compris que je devais courir pour ne pas finir à l'eau, alors comme vous vous en douter je me suis littéralement enfouie en courant avec les garçons qui étaient derrière moi entrain de me poursuivre. Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise j'ai beau être grande ils le sont plus que moi et ils court plus vite que moi alors ils ont fini par m'attraper et me jeter à l'eau. Je ne me suis bien sûr pas laisser faire et après ça je l'es ai noyé tout les deux c'était ça que j'avais peur de ne pas retrouver notre alchimie a tout les trois et en plus le fait que Jerem et moi ne soyons plus de simples meilleurs amis, je ne voulais pas que ça change quelque chose entre nous trois mais non pas du tout, tout est comme avant voir même mieux qu'avant et j'adore ça !

Bref j'ai fait plein de photos de steven et moi, de Jerem et moi, du paysage et bien sûr de nous trois et on a passé toute l'après-midi a rigolé, à aller dans l'eau, à écouter de la musique, parler, chanter maid surtout le plus important bronzer et se qui est cool c'est que je suis passé de morte a vivante wouhouuuuuu, non plus sérieusement on a passés notre vie au soleil.

Après cette après midi génial à faire des aller retour entre le bar, la mer et puis nos transats on est partis se changer une dernière fois pour passer à la meilleure partie de la journée le FESTIVAL!

—————————
Ce chapitre est vraiment très court
Mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration
Je vous promets que le prochain sera plus long et j'espère meilleur !

Le trio restera t'il comme il est ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant