Salut, alors je vais vous expliquer tout pour que vous compreniez mieux.
Je m'appelle Spencer, j'ai une jumelle Belly et un grand frère que j'adore c'est un peu comme mon meilleur ami, il s'appelle Steven. Avec ma famille on va tous les ans à Cousins, mais cette année mon père n'est pas là parce que mes parents se sont séparés et aussi moi je n'arrive pas en meme temps que le reste de ma famille car je suis en échange scolaire en Italie, j'adore se pays et pour être honnête je fais plus la fête qu'étudier mais ça je ne le dirais pas à mes parents enfin bref.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 16 ans tout comme ma jumelle, elle elle doit sûrement être entrain de le fêter chez les Fisher... Ohhhhhh mais qu'elle idiote j'ai totalement oublié de vous parlez d'eux. Ils sont 4 mais parfois j'oublie Adam qui lui est toujours en déplacement, après lui il y a Susannah je l'adore c'est comme ma deuxième mère j'ai toujours été proche d'elle, ensuite il y a Conrad c'est le plus grand des deux garçons sauf que ma sœur et totalement obsédé par lui se qui fait qu'on est pas extrêmement proche, je ne suis pas proche non plus de ma sœur encore une fois a cause de sa relation avec Conrad mais aussi le fait que malgré qu'on soit jumelle on soit vraiment opposé elle n'aime pas sortir et moi (meme si je n'ai pas l'âge) je suis tout le temps dehors à faire la fête et puis elle est pas non plus très sociable alors que moi je le suis, il y a encore beaucoup de choses mais il me faudrait un éternité pour tout dire. Revenons au Fisher avec le meilleur pour le fin Jeremiah... lui, mon frère et moi on est le trio infernal je l'adore c'est une des personnes que j'aime le plus au monde et parfois j'aimerais qu'on soit plus que des meilleurs amis mais lui il ne me voit pas du tout comme ça, la preuve à chaque fois qu'on se parle (tout les jours) il me parle d'une nouvelle personne. Je suis contente pour lui mais au fond de moi j'aimerais être à leur place...
Bref
Maintenant que je vous ai un peu expliqué les choses, si vous vous souvenez bien je vous ai parler d'un échange et bah il se fini aujourd'hui et se soir je prend l'avion pour retrouver mais amis, ma famille et bien sûr les deux membres de mon trio qui m'on énormément manqué16h
Je fais mes valises et j'ai l'impression que je ne serai pas tout porter toute seule, à la base Miguel devait m'aider mais bon vu qu'on a rompu il y a 1 semaine ça ne va pas être possible, mais je m'en fous ça ne marchait plus entre nous donc c'est mieux que se soit fini. Je décide d'appeler Nicole pour que le temps passe plus vite et puis j'ai besoin de lui parler d'un truc important.*-Nicole: Salut Spenc ça va ?
-Spencer: oui ça va, je stresse juste beaucoup pour demain
-N: parce que tu vas revoir Jerem ?
-S: oui imagine il est avec une des personnes dont il m'a parlé ça va me faire bizarre et puis je ne l'ai pas vu depuis 1 an comme Steven et Shayla parce qu'à Noël ils n'étaient pas là alors imagine c'est pas comme avant et on est plus le trio de l'île
-N: oulaaaa clame toi Spenc tout sera comme avant et puis je peux te rassurer sur un truc c'est que jerem est célibataire je l'ai vu hier et il à personne alors calme okay ?
-S: ouais okay, je me clame on est tout le temps ensemble depuis l'enfance alors ça ne devrait pas trop changer.
-N: oui voila super
-S: merci Nic, on se voit dans moins de 24h bisous !!
-N: ouiii tres bientôt et de rien c'est avec plaisir*21h
Je monte enfin dans l'avion après avoir galéré avec mes valises, et c'est partis pour 11h de vol normalement je dois atterrir à 7h puis prendre le bus et arriver chez les Fisher à 9h je sent que ça va être tressssss long mais j'ai déjà hâte d'arrivée !———————-
J'espère que ça va vous plaire et désolé pour les fautes d'orthographe :))
VOUS LISEZ
Le trio restera t'il comme il est ..?
أدب الهواةC'est l'histoire d'un trio, un trio formé de Jeremiah Fisher, Steven Conklin et de sa petite sœur, non pas belly qui elle est trop obsédé par Conrad, mais son autre sœur Spencer. Que va t'il se passer lorsque le trio se retrouvera après l'échange sc...