Incroyable journée !!

274 7 0
                                    

Les deux heures sont passées super vite, et quand on est arrivé à la plage je n'avais qu'une envie me mettre en maillot et aller dans la mer. Se que j'ai fait. Je n'avais jamais oser demander à Jerem de m'apprendre à surfer mais aujourd'hui je m'en foutais parce qu'on est ensemble alors je ne suis plus gêné, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je l'étais, en plus tout étais en ma faveur parce qu'on était arrivé plutôt que d'habitude alors on avait 1 heure de libre.
Après m'être changer je suis aller près des garçons, j'ai pris Steven à part pendant que jeté nous inscrivait et qu'il réservait notre parasol.

*-S: tu te souviens qu'on à toujours voulu apprendre à surfer ?
-Steven: euh oui pourquoi ?
-S: bah là on a 1 heure de libre alors on a qu'à demander à Jerem
-Steven: Ouais vas y trop bien tu demande !
-S: oui, et attends quoi pourquoi moi ?!
-Steven: pour me venger du faire que vous soyez ensemble et que je vous ai déjà vu vous embrasser (dit-il en faisant semblant de vomir).
-S: ouais okok c'est bon*

Enfaite je vous explique je déteste demander des choses au gens, à chaque fois j'ai l'impression de soûler les gens ou alors de m'imposer alors en général je demande soit à Steven, Nicole, Shayla ou Jeremiah et parfois quand on se voit je demande à Conrad. Les gens on tendance à dire que j'ai l'aire d'être sociable, je lui suis mais je suis aussi super timide après je mets beaucoup ça de côté enfin j'essaye du mieux que je peux.

Bref à contre cœur je pars demander à Jeremiah si ça le dérange de nous apprendre à surfer et sans grande surprise il dit oui, il a peut-être que avec lui que je n'ai jamais cette sensation de le déranger, parce que j'ai beau lui dire ou lui raconter n'importe quoi il est toujours a l'écoute. J'ai vraiment trop de chance haha !

Le cours de surf se passe super bien j'ai eu un peu du mal les 20 première minute mais contrairement à Steven j'ai réussi après. Vraiment il me fait trop rire, il finit toujours par tomber décidément il est plus fort au volley et au poker.Après cette heure super drôle. Le tournoi commença, on est vraiment trop fort je dois dire.
Vers 10h00 il y a une pose avant les deux derniers match, et vu que ça fais 3 ans qu'on vient et qu'on gagne et bah on a le droit à des trucs gratuits c'est pas génial ça !
Bref pendant la pose on doit (du coca il est que 10h00 hein) et on parle comme d'habitude.

*-S: je suis vraiment trop contente d'être avec vous les gars ça m'avais trop manqué de vous retrouver tout les deux en même temps.
-Jerem: moi aussi cette journée elle est trop bien !
-Steven: Vraiment et en plus elle vient que de commencer vous imaginez se soir
-S: j'ai tellement hâte tout les ans j'attends se festival avec impatience
-Jerem: mais oui moi aussi
-Steven: et surtout les jeux du soir !!
-S: vous pensez pas que ça va être différent
-Steven: pourquoi ça serait différent?
-Jerem: Ouais j'avoue pourquoi??
-S: euh non pour rien je sais pas pourquoi j'ai dis ça haha...
(Je sais très bien pourquoi, chaque année on était célibataire alors steven et Jerem embrassait plein de meuf ils s'en foutait mais cette année ils sont tout les deux en couple dont un avec une super amie à moi et l'autre avec moi, bon pour ça je vous apprenait rien mais à ma place vous auriez pas peur ? Je fais confiance a Jeremiah et Steven mais on sait jamais se qu'il peut se passer quand on est bourré...Je vais pas penser à ça mais quand même un peu haha)

Bref après la pose on recommence à jouer et pour la troisième années consécutives on gagne ! J'adore les fin de tournois à chaque fois on nous applaudit, on reçoit des coupe en plastique mais c'est trop drôle et puis on va dire bien jouer au équipe contre lesquelles on a jouer quand même parce que c'est pas si simple que ça se les battre ils sont fort aussi.

Maintenant comme je vous avait expliqué c'est le tournoi de surf mais avant de commencé Jeremiah me prend à part...

*-Jerem: ça va ? T'avais pas l'aire bien tantôt quand on parlait de se soir ?
-S: oh si si ça va...T'inquiète
-Jerem: bah si je m'inquiète pour toi je te connais je sais que ça va pas
-S:...
-Jerem: dis moi pourquoi ça changerait cette année
-S: bah parce que les autres on était tous célibataire et que maintenant on est tous en couple, et que toi bah t'es avec moi alors j'ai... nan rien
-Jerem: t'as peur que je fasse quelque chose de mal après avoir trop bu ?
-S: (je le regarde en lui faisant comprendre que oui)
-Jerem: (il me prend les mains) Spencer je te promets que jamais au grand jamais je ferais quelque chose qui pourra te faire du mal, j'ai pas forcément besoin de boire beaucoup pour m'amuser, puis je resterai avec toi toute la soirée et il je surveillerai Steven pour Shayla
-S: (en commencent a parler de plus en plus vite) je te demande pas de pas t'amuser et de faire le babysitteur hein, et puis c'est idiot pourquoi se serait forcément toi le coupable. Je suis désolée j'aurais pas du dire ça...
-Jerem: Spencer du clame, pas besoin de te mettre dans un état pareil, je le fais pas par pitier et ça me dérange pas de pas boire beaucoup hein j'ai pas dis que j'allais pas le faire hein mais je vais modéré et faire en sort de pas avoir un black out.
-S: oui mais je veux pas te forcer, te sent pas obligé.
-Jerem: je me force pas, je le fais parce que je t'aime et que je veux pas que tu sois mal pour quelque chose*

Attendez, il vient de me dire je t'aime pour la première fois je vais quand même pas sauter dans ses bras hein, non vous savez quoi j'ai une idée...

Au moment où je voulais dire quelque chose, une voix retentit et appela tout les surfeurs devant la plage, alors je l'embrassa puis parti en courant en disant «Bisous, je vais t'encourager près de Steven à tantôt ». Il me regarda en souriant et il partit ensuite devant sa planche.

Comme chaque année avec Steven on l'encouragea et  il fini premier ex æquo avec une fille, elle aussi elle était vraiment forte. Après le tournoi on courut sur Jeremiah pour le féliciter ensuite on parti féliciter la fille aussi, elle s'appelle Loren, elle est vraiment sympa n'empêche.

Bon maintenant direction le restaurant !!

—————————————
J'espère qu'il vous aura plus
Normalement dans 1 ou deux chapitres il devrait il y en avoir un qu'avec des photos pour un peu illustré cette journée.
Et aussi j'espère que je ne fais pas trop de faute d'orthographe si c'est le cas désolé je fais de mon mieux ! La suite arrive bientôt :))

Le trio restera t'il comme il est ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant