Le retour du trio

325 9 1
                                    

5h30
Le réveil est dur mais c'est pas grave ma journée préférée de l'année est enfin arrivée, le trio est de retour, il fait beau, la journée ne peux que bien se passer.
Je vais me préparer, avant de réveiller les garçons, bien sûr je ne me maquille pas beaucoup et je prend plusieurs tenue vu que la journée se passe en plusieurs étapes.
1: Le trajet, le premier dure 2h donc les gras font des tournantes toutes les 30 minutes pour pouvoir dormir.( j'espère que je pourrais conduire cette année)
2: la première plage, à cette période il y toujours des tournois de volley et de surf. Le volley c'est par trois mais par contre le surf c'est juste jeremiah qui le fait pendant que Steven et moi on l'encourage ou on lui fous la honte 😭
3: le resto du midi, il est plutôt chic on va dire donc on s'arrête toujours à un endroit pour se changer. On sort toujours de la vers 13h, après il faut 1h jusqu'à la prochaine étape de la journée
4: après être arrivé de 14h a 17h on va dans une plage et la on s'amuse tout les trois normalement, on découvre des endroits, on va près des lacs qui sont à côté de la plage.
5: on se change encore une fois pour aller à un festival incroyable, ou pendant qu'il y a des groupes sur cène on fais des jeux d'alcool comme le bière-pong ou alors on se mets autour d'un feu et fais des actions ou vérité. Je vous jure que même si à pas l'aire bien, parce qu'on dirait des jeux de gamins, c'est vraiment la partie que je préfère.
6: vers 3~4heure du matin on va manger à notre fast-food habituel qui ouvre toute la nuit et on mange la bas.
7: on va a l'hôtel qui est juste à côté et on dors jusqu'à midi, après ça on va toujours aider la gérante
Et 8: a 15h on rentre et encore une fois les garçons font des tournantes.

Il y a quand même pas mal d'étapes mais la journée est toujours géniale, on fait plein de nouvelles rencontres puis c'est toujours un moyen de nous rapprocher tout les trois.

Bon fini de parler maintenant il faut que je trouve mes tenues et bien sûr je vous montre tout ça !

Tenue de voyage:

C'est simple mais j'adore Maillot pour la première plage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est simple mais j'adore
Maillot pour la première plage :

Lui aussi il est simple mais la couleur >>>Tenue du resto:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui aussi il est simple mais la couleur >>>
Tenue du resto:

Lui aussi il est simple mais la couleur >>>Tenue du resto:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de la deuxième plage:

Et dernière tenue celle du festival:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dernière tenue celle du festival:

Voilà je suis paré à partir mais bon les garçons ne sont même pas encore réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà je suis paré à partir mais bon les garçons ne sont même pas encore réveillé. Je réfléchis à comment les réveiller et le décide de prendre le truc classique leurs lancer de l'eau dessus. Je commença par Steven puis à Jeremiah,  je m'étais imaginée qu'ils réagiraient mal mais pas au point de me lancer dans la vie piscine...
Je sortie de l'eau en faisant semblant de râlé pendant qu'il me regardaient en rigolant. Après ça je dis bonjour à mon frère, puis à Steven qui nous regarda en faisant semblant de vomir.
On est ensuite partis s'habiller et comme prévu à 7h on était tout les trois dans la voiture.

Cette année c'est jeremiah qui commença à conduire, Steven était couché sur la banquette arrière entrain de dormir et moi j'étais à côté de Jerem. La première heure on ne mets jamais la musique à fond pour laisser à celui qui est derrière l'opportunité de dormir mais là deuxième heure la musique va à fond, ça va tellement fort que les gens qui marchent ou ceux qui sont dans leurs voitures quand il y a des feux rouges, nous regarde bizarrement. Ça nous fait toujours rire.

Pendant que Steven dors, on parle de tout et de rien j'adore avoir des discussions avec Jerem il est toujours à l'écoute mais arrive toujours à mettre une pointe d'humour quand il faut. Malgré qu'on soit ensemble, il reste mon meilleur ami et ça c'est vraiment génial:

30 minutes plus tard c'est à Steven de conduire et c'est aussi bien de parler avec lui, vu que je lui ai pas beaucoup parler depuis que je suis rentrée on parle de mon échange et lui il me parle de ses choix d'université, de ses histoires avec Shayla et aussi des potins de l'année. J'adore ma relation avec lui on est vraiment très fusionnel contrairement à Belly et moi.

Avec Steven et Jerem on veux tout les trois aller dans la même université et ce qui est bien c'est qu'on ne s'était pas concerter avant donc c'est vraiment par choix et pas pour suivre les autres.

Bref après les 30 minutes de Steven, la tournante recommença mais je vous ai dit que je voulais conduire alors c'est très simple pendant qu'ils étaient dehors j'ai pris les clés et je fermer la voiture, c'était vraiment drôle à voir.

*-Steven: Spencer ouvre la voiture
-S: non, je l'ouvre pas tant que vous ne voudrez pas que je conduise
-Jerem: aller s'il te plaît, ouvre la
-S: je peux conduire ?
-Steven: non !
-S: ok alors je pars sans vous
-Jerem: Tu vas pas vraiment le faire haha
-S: c'est pas parce qu'on est ensemble et que toi (en
regardant Steven) t'es mon frère, que je suis pas prête à vous abandonner sur le bord de la route
-Steven: c'était drôle deux secondes maintenant ouvre la voiture Spencer !
-S: alors je CONDUIS
-Jerem: Mais aller ouvre
(Je commença à rouler)
-Steven: OK OK ! Tu peux conduire...
-S: AHHHHHHHH troppp biennnn*

Steven se mit dernière et Jerem lui était à côté de moi, je suis trop forte j'ai réussi à les convaincre ahah !
Cette heure si on avait mis notre playlist "Scream in the car" et on (surtout moi) hurlait les paroles, comment voulez vous que cette journée se passe mal quand elle commence comme ça.
Bon on est pas encore arrivé mais ralala ça s'annonce bien et aussi on fais ça deux à trois fois par mois parce que ça dure presque toute les vacances alors on a le temps de le faire...En plus c'est le jour on prend plein de photos et qu'après quand on rentre, on les regarde et ça nous fais rire. J'aime trop se moment parce que parfois on voit des photos qu'on a même pas le souvenir d'avoir fait.

—————————————
Voilà le chapitre est fini, j'essaye d'écrire le plus régulièrement possible en général c'est tout les jours mais parfois j'oublie, en tout cas j'espère que se chapitre vous aura plus :))
La suite arrive très bientôt

Le trio restera t'il comme il est ..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant