Contenu sensible
Pdv Michiko :
Quand j'entra dans le magasin, une petite femme à la caisse me salua. Je fis de même avant de prendre un panier et de parcourir les rayons. J'étais seule. Et ça je m'en étais vite rendue compte. Je pris des boites de gâteaux par ci, des fruits et légumes par là. J'étais au fin fond du magasin, quand j'entendis la clochette au dessus de la porte tinter. Tient ... Je ne suis pas la seule à venir faire les courses à 23 heures passé. C'est rassurant, dans un certain sens.
Je continua à faire mes petits achats sans prêter attention aux nouveaux clients. Soudain un cri ce fit entendre dans le magasin, suivit d'un coup net et de rire froid et singulier. Le genre de rire à vous glacer le sang. J'avais très envie d'aller voir ce qui se passé, mais une partie de moi me criait ... Nan, me hurlait de ne pas y aller.
??? : Oh mais, regardez ce que je viens de trouver !
Je retenue mon souffle. Je n'osais pas me retourner, il était là ... Non, ils étaient là. Tous derrière moi. Attendant sagement que je me retourne. Je pouvais déjà sentir leurs horas perverses et malsaines dans mon dos.
??? 2 : Pas trop mal, elle a de belles jambes.
??? 3 : Imagine le haut ! Rien que de me l'imaginer, ça me fait bander !
Ils me dégoutent. Je sentis mes jambes se mettre à trembler violement. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide.
Merde ... Merde ... Merde ...
Je me retourna, pour faire fasse à un groupe de 10 mecs. Tous vêtu du même manteau violet. J'étais paralysée par la peur.
Putain ... Putain ... Putain ...
??? 5 : Le repas est servie, les mecs !
Le même rire de tout à l'heure résonna dans tout le magasin. Je me recroquevilla contre le rayon.
??? 3 : Allez, soit pas timide, mon cœur. Un horrible sourire prit place sur son visage.
??? 8 : Comment tu t'appelles ma beauté ?
Michiko : Qu'est ce que ça peut vous faire ? Demandais- je, sur le ton le plus froid possible.
Je me pris un violent coup dans l'estomac. Je m'en pris un deuxième dans la tête et un troisième dans les jambes, ce qui me fit vaciller et tomber au sol. Je me releva à quatre pates, mais quand je releva ma tête un des mecs était juste devant moi, la bite à l'air. Horrifiée, je me recula, mais je me cogna dans les jambes de quelqu'un. Ce dernier empoigna mes cheveux et me fit voler. Quand mon dos rencontra les bouteilles d'alcool, je compris que c'était loin d'être fini.
De nombreuses bouteilles tombèrent au sol, se brisant au contact dure du carrelage blanc. Carrelage blanc qui se tintait peu à peu de rouge. Merde ... Je me tenus la tête, je sentis un liquide chaud couler le long de mes doigts. La peur et l'angoisse prirent possession de moi.
J'ai peur du sang ...
Et encore plus du mien ...
??? : Elle est pas facile !
??? 10 : T'inquiète on va l'avoir. Je compte pas rester la bite à l'air très longtemps.
Je tenta de me relever pour fuir, mais je me pris un violent coup de bouteille sur la tête.
Et c'est la que tout c'est passé très vite.Deux mecs mon saisit et mon plaquée contre le sol, des larmes dévalées mes joues. Je m'étais pris encore de nombreux coups, avant que l'un d'eux, me mette à genoux. Le même mec de tout à l'heure me mit directement son engin dans ma bouche.
VOUS LISEZ
// Amour tue// Shinchiro x oc // Tokyo Revengers //🚬
FanfictionSi il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien les gangs. Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt. Surtout quand mon adorable petit frère en fait lui même partie d'un de ces gangs à la con. Enfin, pour l'instant leur gang ne compte que s...