Chapitre 28 : Mon amour...

244 16 4
                                    

Pdv Michiko :

10 ans...

10 ans se sont écoulés depuis ce fameux soir...

Ce fameux soir ou j'ai perdu une des personnes les plus chère à mes yeux.

On a tous était soudé. Les Sano, nous, les garçons. 

J'ai failli mourir, sous la cigarette... J'ai fumé à telle point que le cancer m'ouvrait grand les bras. Mais, sous les ordres de maman, j'ai suivi une thérapie et aujourd'hui, j'évite le plus possible d'en fumer. En tout, je ne fume pas pendant mes grossesses. 

Malheureusement... Un nouveau malheur nous ai tombé dessus quelques années plus tard : le suicide de mon frère. 

Je n'avais jamais réussi à vraiment lui pardonner. Mais bon... Pendant que je replongeais doucement dans ma dépression, j'ai rencontré un autre homme. C'était mon collègue au départ. Nous avons passé une nuit ensemble, puis deux, puis trois... Puis, nous nous sommes mariés. Nous avons eu un enfant, et je suis actuellement enceinte du deuxième. 

Il connait tous de moi. Et il s'est que Shinichiro Sano aura toujours une place très importante dans mon cœur. 

Kay : Maman ? On peut allez voir tonton maintenant ? Me demande t-il, en tirant sur ma robe.

Rin (mari) : Doucement, laisse maman tranquille.

Michiko : On peut y aller, chéri. 

Rin : Attend, je ne l'ai pas salué. 

Ce que j'aime chez Rin, c'est qu'il respecte autant que moi Shinichiro. Il lui a d'abord demandé son accord avant de me demander en mariage. Je ne sais pas comment il a su sa réponse, mais ce geste me touche. 

Rin : Allons voir ton oncle. 

Kay : Oui !

Je n'ai pas souhaitai caché l'identité de Keisuke, bien qu'il soit décédé bien avant la naissance de Kay. Il se ressemble beaucoup. Même si il a hérité des cheveux châtain clair de son père. Je lui au tout raconté à propos de lui, enfin presque tous. Il est encore beaucoup trop jeune pour connaitre certaine chose.

Rin : On passe voir ta mère après ? Me demande t-il, en avançant dans les allées. 

Michiko : Oui. Papy Sano doit y être. 

Il m'embrasse la joue, et passe une main discrète sur mon ventre déjà bien rond. Plus que quatre mois, et cette petite fille pourra pointer le bout de son nez. Je l'appellerai Emma. En honneur à cette fille qui a malheureusement du rejoindre son frère bien trop tôt.

Kay : Bonjour tonton Keisuke ! S'exclame t-il, en déposant une fleur devant sa tombe.

Rin : Ne crie pas trop fort. Nous ne sommes pas seuls. 

Le couple de grand parent à coté de nous, nous sourit chaleureusement, malgré une larme qui coule le long de la jour de la dame. Je leur rends leur sourire et me concentre sur Kay et mon petit frère. 

Je crois que je t'ai enfin pardonné frangin. Trop tard, malheureusement... Mais je t'ai pardonné. Se n'est pas réellement toi qui la tué, après tout.

Quand nous partons du cimetière, nous passons devant la tombe ou priaient le petit couple. Je lis rapidement le nom gravé sur la pierre "Tetta Kisaki". Les dates m'indique que, lui aussi, et mort trop jeune.

Bon sang...

Ca devait être un jeune de gang...

Qu'est ce que je déteste les gangs, ça a ruiné une partie de ma vie.



Oyassumi !!

C'est la fin de cette ff !

Je n'ai pas voulu faire une fin spécialement triste, car j'avais cette idée de fin (ou elle refait sa vie) depuis le début de cette ff. J'avais même la fin, avant le début 😅. 
J'espère que cette ff vous a plus !!

Je ne sais pas si vous avez compris la signification du titre.

"Amour Tue" fait référence à la célèbre phrase "fumer tue" sur les paquet de cigarette. 

Je ne me suis pas trop étalée sur le sujet. Mais dans tous les cas, faite attention à vous.

Enfin... Dites moi votre avis dans les commentaires et merci d'avoir prit le temps de la lire !!!!

🦆🦆🦆

// Amour tue// Shinchiro x oc // Tokyo Revengers //🚬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant