Chapitre 26 : Time Skip

200 10 1
                                    

Pdv Michiko :
*5 ans plus tard*

Michiko : Bonsoir Shin. Comment s'est passé ta journée ? Demandais je, en posant mon manteau sur un fauteuil.

Shinichiro : Salut chérie. Bien, j'ai fais quelques préparations et deux ventes. Le cadeau de Manjiro fait de l'œil dans la boutique. 

Michiko : Tant mieux alors. Déclarais je, en remontant les manches de ma chemise, et en m'approchant de lui pour l'embrasser. 

Penchait au dessus des carottes et des courgettes, appliqué à couper des morceaux de même taille, il prend quand même le temps de tourner sa tête pour m'embrasser également.

Shinichiro : Tu étais au tribunal aujourd'hui ? Demande t-il, tendit que je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise, laissant apparaitre une petite partie de mon soutien gorge. 

Michiko : Oui, j'ai eu une grosse journée. Tu préfère du vin rouge, ou une bière ? Demandais je, en ouvrant le frigo.

Shinichiro : Tu me poses encore cette question après tant d'année ? 

Michiko : C'est vrai.

Je sors sa bouteille de bière, que je pose soigneusement sur un petit plateau. J'attrape un verre et la bouteille de rouge, avec quelques cacahouètes que je dépose dans une coupelle. 

Shinichiro : J'allume la hôte et je te rejoins. Déclare t-il, en emmenant sa planche a découper au niveau de la plaque de cuisson, la ou la poile l'attend. 

Je le souris, et apporte le petit plateau dans le salon. Shinichiro me rejoint assez rapidement et s'assoit à côté de moi, dans le canapé.

Shinichiro : Alors ? 

Michiko : C'était dur, enfin... Un père violent, une mère au bout du gouffre. Les trois enfants sont prit en charge. Mais il n'y a aucune réelle preuve en faveur de cette pauvre femme. Juste sa parole, et un bleu sur la joue.

Shinichiro : Elle n'a pas prit des photos au fur et à mesure ? 

Michiko : Non, elle avait trop peur qu'il tombe dessus. Les enfants témoignes du mieux possible malgré leur jeune âge, mais bon... Déclarais je, tristement.   Et toi ? Tu as vu les garçons aujourd'hui ? Demandais je, en posant ma main sur sa cuisse.

Shinichiro : Ouais. Takeomi nous invite chez lui ce week end. 

Michiko : Super. Oublie pas que c'est l'anniversaire de ma mère aussi. On est invité pour le midi.

Shinichiro : Je me souviens surtout des heures de shopping que tu m'as fais faire pour lui trouver le cadeau parfait.

Michiko : C'est moi son cadeau parfait ! Je veux lui trouver un cadeau à ma hauteur.

Shinichiro lâche un petit rire, et je me glisse vers lui, mon verre à la main. Caler contre son épaule je lâche un long soupire, fatiguée de cette journée charger en émotion. 

Ca va faire un peu plus d'un an maintenant que je suis devenue avocate. J'ai réussi à sauter une année (Nda : aucune idée si c'est possible 😅) grâce à mes résultats et mon acharnement... Sûrement. Enfin, c'est dans ma nature. 
La boutique de Shinichiro marche plus que bien. Benkei l'aide quand il a du temps libre, et Wakasa ramène les bières. Takeomi, lui, à trouver un travaille je ne sais ou. Dans un truc de gang ou je ne sais plus trop quoi. A part s'amuser avec des nanas il ne fait rien de plus. Enfin... Je crois. 

Shinichiro et moi, nous vivons ensemble dans le même appartement depuis cinq ans. Seul la déco c'est beaucoup amélioré. J'ai refais toute la déco, pour qu'elle soit plus chaleureuse, tout en gardant les éléments mécaniques de Shinichiro. Comme les plaques d'immatriculations dans les toilettes. La salle de bain à du être refaite à cause des dégâts des eaux. 

On a adopté un chat, à défaut du gosse. Je ne veux pas encore en avoir un. Et Shinichiro non plus. Nos salaires sont stables pour nous deux, mais avec un bébé en plus, ou deux, si jamais ont tombent sur des jumeaux, risque d'être un peu juste. Possible, mais juste. 

Nous avons une petite vie simple, mais qu'est ce que j'aime cette vie... Simple...



Enfin... Ca c'est ce que je pensais. 

🦆🦆🦆

// Amour tue// Shinchiro x oc // Tokyo Revengers //🚬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant