Chapitre 23 : Le cadeau

258 17 5
                                    

(Nda : Cette histoire ne va pas tarder à toucher à sa fin. Il doit me rester environ 5 chapitres à poster, alors préparer. Ce chapitre sera remplit de time skip, je ne sais pas encore si il sera long ou pas, même si je pense que oui. Enfin bon, bonne lecture à tous !)

*quatre mois plus tard*

Pdv Michiko :

Les baisers sucrés au bord de la plage restait de loin mes préférés. La douceur du sable, le vent frais, l'odeur des coquillages, le bruit des vagues. Tout était réunis pour que ces baisers soit plus que parfait.  
Et bien évidement, dans la liste des choses parfaites il y a le garçon. Pardon... Je vais rectifier. Il y a Shinichiro Sano. 

Sans lui, ces baisers parfaits ne seraient pas les mêmes. Et sans moi, techniquement. 

Shinichiro : A quoi tu penses ? Me demande t-il, en me faisant un bisou sur la joue. 

Michiko : A nous. Et à la mer, aussi. 

Assit côte à côte sur une serviette, épaule contre épaule, ses pieds à moitié enterrés dans le sable, et les miens juste au bord de la serviette. 
Il s'allongea sur la serviette, passant un bras derrière ma tête. Je m'allongea à mon tour, ma tête posé sur son torse. L'autre bras de Shinichiro s'enroula un peu autour de moi.
(Nda : Je laisse votre imagination imaginer cette scène😅)

Shinichiro : Si un jour on se mari... Commença t-il.

Michiko : Le jour ou on se mariera. Rectifiais je, le sourire aux lèvres.

Shinichiro : *petit rire* Tu as raison. Alors, le jour ou on se mariera, j'aimerais que se soit ici. 

Michiko : Pourquoi pas. On mettra les bancs là bas. Déclarais je, en pointant du doigt une direction. 

Shinichiro : Bonne idée. L'arche de fleur face à la mer. Continue t-il, dans le délire.

Michiko : Qui a dit qu'il y aurait une arche de fleur ? Le taquinais je.

Shinichiro : Tu préfères une arche de coquillage ? 

Michiko : Oh oui ! Avec un crabe au milieu ! M'exclamais je, avec l'image en tête.

Shinichiro : Me marier sous un crabe ? C'est atypique, j'aime bien cette idée. S'exclama t-il, sans retenir son rire. 

Michiko : Et le soir, il y aura un feu d'artifice !! 

Shinichiro : Si tu veux, ma belle. 

Je me retourna, me mettant sur mes coudes, et déposa un baiser sur ses lèvres. Je me replaça comme avant, et continua à m'imaginer ce mariage beaucoup trop surréaliste à mon gout. 

*6 mois plus tard*

Pdv Michiko : 

Michiko : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! M'exclamais je, quand le garçon aux cheveux noirs nous ouvrit ! 

Shinichiro : Wow, vous êtes venu nombreux ! S'exclame t-il, me prenant dans ses bras. 

Wakasa, Takeomi et Benkei la saluèrent avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire à son tour. 
Shin déposa un baiser sur mes lèvres, mes les protestations de Manjiro et les exclamations de joie de Emma nous firent nous séparer un peu plus tôt.

Wakasa : les chambres sont à l'étage. Déclare t-il, en me poussant un peu pour entrer. 

Je leva les yeux au ciel. 
Qu'est ce qui pouvait être rabat joie bon sang.

// Amour tue// Shinchiro x oc // Tokyo Revengers //🚬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant