Dans le Royaume de Fiore, à Fairy Tail, ses membres vaquaient à leurs occupations. Natsu, Lucy, Grey, Erza, Happy, Wendy et Carla discutaient entre eux à une table. Mirajane les observait avec Gajil et Panther Lily. Ils les écoutaient parler d'une ombre observée à la plage de la guilde. Ceux à la table se levèrent pour se diriger vers la plage. Les trois autres les suivirent en les espionnant sur le bord du muret. Les autres s'avancèrent vers le bord de l'eau. Ils jetèrent un œil sur l'eau. Il ne se passait rien. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, des bulles commencèrent à émerger de l'eau. Ensuite, l'eau vira au noir et bouillonna plus fort. Ils reculèrent d'un pas. L'eau stagnante se stabilisa et forma un cercle flou. Les amis sur le bord de l'eau se dévisagèrent en se demandant s'ils feraient mieux de renoncer et tout simplement rentrer à la guilde. Natsu, casse-cou, y alla le premier. Il inspira une grande bouffée d'air et sauta à l'eau. Lucy s'avança afin de voir si Natsu était intact. Elle eut peur quand elle ne le vit pas, une larme se dessina sur son visage. Puis, à sa grande surprise, elle vit Natsu émerger de l'eau, les saluant.
Natsu: Venez! Il y a un tunnel plus loin.
Mirajane et Gajil se regardèrent et se comprirent. Erza plongea, suivie par Grey, Wendy, Lucy et les exceeds. Ils se rejoignirent à l'entrée du tunnel et nagèrent vers l'ombre au fond de celui-ci. Ils se dépêchèrent, car ils virent que le portail se refermait. Ils accoururent et sautèrent de l'autre coté. Ils arrivèrent sur une plage qui s'étirait sur environ 500 mètres de long. Face à eux, une énorme foret luxuriante s'étendait sur une longue distance. Ils observèrent leur découverte, subjugués.
Lucy: Ça alors! Je n'en crois pas mes yeux!
Grey: Où sommes-nous?
Erza: Je crois que nous sommes dans une autre dimension que la nôtre.
Wendy: Ça l'existe les autres dimensions?
Erza: Mais bien sûr Wendy!
Happy: Euhh.... les amis?
Lucy: Quoi?
Happy: Le portail se referme.
Surpris, ils accoururent vers le portail afin de ne pas rester coincé dans cet endroit. Au moment où ils allaient sortir, ils virent trois ombres apparaître et furent projetés au sol. Lorsqu'ils se releva, Natsu vit Mirajane sur Lucy et Happy, Gajil écrasant Erza, Grey et Wendy et Panther Lily sur Carla. Par réflexe, il pouffa de rire, mais il se rendit compte aussitôt que le portail interdimensionnel s'était refermé et avait disparu.
Grey: Pourquoi nous avez-vous suivis?
Il repoussa Gajil de son bras droit.
Mirajane: Nous nous demandions ce qui se tramait sous la mer.
Lucy: Vous auriez pu tout simplement nous le demander pour venir avec nous. Maintenant il est trop tard, nous ne pouvons plus ressortir d'ici.
Natsu: Je suis sûr que nous trouverons une manière de sortir d'ici Lucy. Ne t'en fais pas pour ça.
Et il la prit par l'épaule pour venir a réchauffer contre sa poitrine brûlante d'un dragon. Lucy s'y sentait en sécurité. Elle était bien dans les bras de Natsu le chasseur de dragons.
Grey: Nous devrions marcher dans cette jungle. Nous pourrions peut-être trouver quelque chose d'utile à notre pérple à travers cette dimension encore inconnue.
Le petit groupe se mit en route et entama sa route dans la forêt. Des branches fouettaient leurs bras et leurs pieds se crochetaient dans les racines des arbres dépassant du sol. Ils décidèrent de se séparer en groupes de deux. Les cinq équipes prirent des directions différentes afin d'explorer plus facilement le territoire. Après une quinzaine de minutes, on entendit des cris de femmes provenant du nord-ouest. Tous les autre débouchèrent à cet endroit et virent Mirajane et Lucy coincées dans un filet dans un arbre à environ trois mètres du sol. Natsu carbonisa le cordage et libéra les jeunes femmes.
Lucy: Nous avons trouvé ce campement à droite.
Les autres n'avaient même pas encore remarqué les cabanes de bois laissées à l'abandon plus loin comme par hasard, il en avait cinq. Ils prirent les mêmes duos que lors de la recherche dans la forêt. Ils s'y installèrent, mais Natsu ne voulut pas dormir avec Grey, ce qui ne dérangeait pas Mirajane. Natsu s'installa donc avec Lucy et Grey avec Mirajane. Grey trouvait que ça faisait changement de Juvia.
Lucy: Tu ne voulais vraiment pas dormir avec Grey?
Natsu: On se chamaille tout le temps et de toute façon je suis déjà bien mieux avec toi.
Natsu décocha un sourire coquin à Lucy ce qui eut pour effet de faire rougir celle-ci. Ils se couchèrent séparément, chacun de leur côté de la chambre. Durant la nuit, la jeune fille se réveilla et se rapprocha de Natsu. Il la prit et ils s'enlacèrent tendrement.
Lucy: Je t'aime Natsu...
Natsu: Moi aussi, Lucy, je t'aime...
Et ils tombèrent tendrement tous les deux dans les doux bras de Morphée ensemble...
VOUS LISEZ
The Fairy Piece
FanfictionLa bande de Natsu et celle de Luffy se rencontrent. Ils devront faire face à des ennemis communs pour réussir à survivre.