Bombe, ombre et vent

384 14 0
                                    

Derrière la fumée, une silhouette se dévoila. Celle d'un homme. Il était vêtu d'une sphère métallique qui englobait tout son torse. Il portait des pantalons en aluminium et ses chaussures étaient des bottes en acier. Il était coiffé d'un casque rond. Il riait à gorge déployée dans un cratère, signe qui l'y avait eu une explosion.

Gajil: T'es qui toi!

???: Moi? Moi c'est Bakudan BOOM, l'homme bombe!

Zoro: Qu'est-ce que t'as fait?

Ramhi: Il a détruit l'hôtel de ville!

Bakudan: BOOM!

Ramhi: Pourquoi as-tu fait ça?

Bakudan: Pour servir les desseins du Seigneur Kosu-Mosu BOOM!

Brook: Arrête de dire boom ou mon cerveau va explosé. Mais bien sûr, je n'ai pas de cerveau puisque je suis un squelette. Yohohoho!

Pipo: Tais-toi Brook!

Bakudan: J'ai commencé par l'hôtel de ville, mais maintenant BOOM, je vais faire sauter toute la ville!

Ramhi: Arrêtez-le,s'il-vous-plaît!

Bakudan: Je vais tout exploser!

Pipo: Pas tant que je serai la.

Gajil: Et moi aussi.

Bakudan: Vous allez essayer de me battre? BOOM Comme si vous pouviez réussir à me battre!

Soudainement, une ombre énorme se dessina au-dessus de leurs têtes. Un énorme bateau-volant arriva. Il se dirigeait vers l'ouest.

Bakudan: Ceci est le bateau de mon maître.

Gajil: Tout le monde, partez en direction du bateau pour faire plaisir à Ramhi.

Lucy: D'accord Gajil, mais avant prend un escargophone. C'est Robin qui me l'a donné. C'est pour les communications à distance. Robin en a un, Chopper en a un, moi aussi et le dernier est pour toi. Bonne chance!

Pipo: Oui, bonne chance.

Gajil: Toi, tu restes avec moi. Nous allons affronter ce type à deux.

Gajil tira Pipo par le collet et l'amena au bord du cratère.

Bakudan: Bon, ça commence bientôt ce combat BOOM?

Gajil: Allez, c'est parti!

[Du côté de l'équipe du bateau]

Mirajane: Poussez! Poussez!

Sandy: Mira d'amour! Ça fait maintenant deux heures qu'on pousse et le Thousand-Sunny n'a avancé que de 20 mètres.

Mirajane le prit par le cou et d'un regard menaçant.

Mirajane: Est-ce que tu t'es plaint? Et comment tu m'as appellé?

Sandy: J'adore cette femme...

Il s'évanouit. Franky le réveilla en lui donnant quelques baffes et en lui jetant un seau d'eau dans la figure.

Sandy: Sois pas si brusque Franky!

Franky: Tu ne te réveillais pas!

Sandy: J'étais bien! Je m'imaginais Nami, Robin et Mirajane en bikinis,

Franky: Petit obsédé!

Robin: Eh! Tout le monde, je reçois un appel de Chopper. Oui?

Chopper: Faîtes attention à vous! Il y a des espèces des généraux psychopathes partout et un vaisseau géant en direction de la baie qui vole dans le ciel! La situation est critique! Non! Ne me touche pas! Ahhhhhhhhh.......

The Fairy PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant