Erza, Zoro, Ramhi, Brook et Lucy revenaient en courant vers le campement, mais ils ne savaient pas vers où se diriger. Erza grimpa sur les épaules de Zoro, Brook sur celles d'Erza et Lucy monta au sommet. Brook regarda vers le haut.
Brook: Oh, j''aime bien votre petite culotte mademoiselle Lucy! Yohohohoho!
Lucy: Ahh!
Elle faillit tomber, mais Erza stabilisa la tour. Lucy reprit son équilibre après avoir frappé le squelette de l'équipage du chapeau de paille. Elle posa les yeux vers l'horizon et posa un main sur son front pour cacher ses yeux du rayonnement du soleil. Elle aperçut enfin le pavillon de la bande au sud-est de leur position.
Lucy: Je le vois! Vous pouvez me faire débarquer!
Zoro: On se fait attaquer!
Le sabreur dégaina ses trois armes et se positionna en mode combat. Erza regarda sous elle et tomba. Elle fit apparaître une armure afin que sa chute soit moins violente lors de l'impact sur la terre. Brook tomba sur elle et perdit sa tête. Lucy, elle se rattrapa à une branche d'arbre. Cette dernière se fracassa et elle cogna toutes les branches jusqu'au sol. Elle était marquée de graffignes de branches et des parties de ses vêtements étaient déchirés. Erza se releva repoussant Brook, qui remit sa tête au bon endroit. La jeune femme accourut vers Lucy.
Erza: Ça va Lucy?
Lucy: Oui, oui, je vais bien. Merci Erza.
Erza: Y'a pas de quoi Lucy, les amis s'est fait pour s'entraider!
Remis de leurs émotions, Brook, Erza et Lucy se retournèrent vers Zoro qui rougissait. Ils lui frappèrent le crâne avec des pierres trouvées au sol. Ils allaient repartir lorsqu'ils entendirent un bruit mécanique. Il se retournèrent vers leur droite, l'endroit d'où provenait l'étrange bruit. Ils virent alors une silhouette qui avança vers eux. Un espèce de robot à huit bras et huit jambes apparût devant eux. Ils reculèrent d'un pas, effrayés. Ils avaient deux ronds noirs à la place des yeux.
Zoro: Qui es-tu?
???: ...
Brook: T'es la?
???: ...
Lucy: Quel est ton nom?
???: Ken...
Lucy: Pardon?
Ken: Ken!
Frustré, il fit apparaître une épée dans chaque bras qu'il avait. On aurait une sorte de pieuvre robotique armée de huit épées. Il se précipita vers Zoro, mais arrêta devant lui, se retourna et observa dans le ciel une ombre qui s'approchait dangereusement d'eux. Elle pénétra le cœur de Brook et il se précipita avec son arme sur Erza et il la frappa au torse. Le coup rebondit sur l'armure de la jeune femme. Elle fit apparaître une épée et le frappa dans le bassin. Brook tomba au sol et essaya de se relever, mais en était incapable. Ken approcha et l'aida à se relever.
Erza: Ramhi! Cours voir Gajil et Pipo!
Ken: Merci Kage %$%&T?& Phase de combat 1 (*&&H&Y commencée!
[Grey en direction de Crimis Hall]
Grey: Mais où suis-je?
Il était vraiment perdu. Il ne savait plus vers où aller. Soudain, il entendit un bruissement dans les feuilles derrière lui. Il provenait du tronc d'arbre derrière lui. Il vit une petite silhouette.
Grey: Qui es-tu? Je te ferai pas de mal.
Un petit être apparut avec un visage complètement congelé par la neige. Il portait des vêtements en lambeaux et avait des cheveux en bataille.
???: Mon nom est Yuki.
Grey: Tu es perdu petit?
Yuki: Oui! Aide-moi!
Grey: Viens ici.
Yuki: D'accord.
Yuki courut vers Grey et lui sauta au cou. Grey commença à marcher. Il sentit un frisson lui parcourir le dos. C'était une étrange sensation. Lorsqu'il regarda dans son dos, il vit le petit garçon, une main sur son dos. Où il avait mis sa main, il y avait une plaque blanche. Il poussa Yuki.
Grey: Qui es-tu?!
Yuki: Je suis un des cinq grands magistrats de Kosu-Mosu et je suis là pour te détruire!
Grey eut la surprise et se crocheta le pied dans une racine. Il tomba à la renverse. Le petit Yuki en profita pour avancer vers Grey et lança une attaque vers lui.
Yuki: Vague gelée!
Grey fut projeté contre un arbre et s'écroula au sol, tel un pantin désarticulé.
Grey: Qu'est-ce qui se passe? Je ne peux plus bouger mes membres et je ne comprends pas, j'ai froid.
Yuki: Tu vois, j'ai quelque peu rafraîchit l'eau à l'intérieur de ton corps, ce qui ralentit tes muscles.
Grey: Je ne peux plus me relever!
Yuki approcha de lui et une boule de neige se matérialisa devant le visage de glace du petit bonhomme. Elle semblait maléfique et très dangereuse. Yuki commença à citer des mots en latin incompréhensibles pour Grey, qui était déconcerté.
Yuki: Deus nix glacies spiritus mali vim ac potentiam me nives me pro peccatis meis munda me...
Grey: Mais qu'est-ce que tu racontes?
Grey ne pouvait pas bouger, mais il ne paniqua pas. Il se dit que c'était sa fin qui était arrivée et que c'était son destin. Il était simplement déçu d'avoir été battu aussi facilement par un gosse des neiges. Il ferma les yeux et retint son souffle glacial. Il ne se passa rien. Il rouvrit les yeux et regarda devant lui. Il vit un taureau avec une hache tenant la tête de Yuki dans ses mains. Derrière le bovidé, il vit une jeune femme avec un fouet et des clés. C'était Lucy!
Grey: Lucy!
Lucy: Grey!
Lucy courut vers Grey et ils se firent une accolade.
Grey: Merci Lucy, tu m'as sauvé la vie. J'étais certain que mon heure avait sonné.
Lucy: Tu peux te relever?
Grey essaya de se relever. Lucy l'aida et ils se dirigèrent vers Taurus que la constellationniste avait invoqué. Il tenait la tête glacé de Yuki que le taureau avait arraché violemment.
Grey: Tu l'as tué?!
Taurus: Il fallait pas?
Lucy: Mais non, gros bêta! On ne pourra plus l'interroger maintenant à cause de toi!
Grey: Nous devons récupérer sa clé.
Grey fouilla le corps de Yuki. Il découvrit qu'en fait, ce n'était pas un être vivant, c'était un bonhomme de neige, sans vie, sans coeur. Il fouilla et trouva une clé de fer. Il la brandit dans les airs afin que Taurus et Lucy puissent la voir.
Lucy: Merci Taurus, tu peux repartir.
Taurus: À plus, Lucy!
Lucy et Grey partirent en direction du campement et de la baie...
VOUS LISEZ
The Fairy Piece
FanfictionLa bande de Natsu et celle de Luffy se rencontrent. Ils devront faire face à des ennemis communs pour réussir à survivre.