Lucy: Mais qui êtes vous?!
Luffy: Ah! Mais vous vous êtes qui?
Natsu: Je m'appelle Natsu et elle c'est Lucy.
Luffy: Moi c'est Luffy et voici Zoro, Sandy, Pipo, Franky, Brook, Chopper, Nami et Robin!
Sandy: Bonjour merveilleuse beautée tombée du ciel.
Sandy posa un genou par terre et baisa la main de Lucy. La jeune femme, gênée, rougit. Natsu frappa Sandy dans le mur.
Natsu: Tu la touches pas c'est compris?
Sandy: Oui, oui...
Robin: Comment êtes-vous arrivés sur cette l'île?
Lucy: En passant par un espèce de portail, vous?
Robin: La même chose.
Happy se réveilla et commença à marcher vers l'attroupement d'un pas chancelant.
Happy: Bonjour...
Chopper: Salut toi!
Happy: Eh! Mais on est de la même taille!
Chopper: Mais oui!
Et les deux animaux partirent dans un coin de la cabane pour discuter seul à seul.Un bruit se fit entendre à l'extérieur, puis la porte de bois s'ouvrit. Deux ombres se dessinèrent: une plus petite, une encore plus petite et une plus grande. Puis, Erza, Wendy et Carla apparurent dans le cadre de la porte d'entrée.
Pipo: Qui êtes-vous?!
Sandy: On ne parle pas comme ça à une femme!
Lucy: C'est beau. Elles sont avec nous.
Erza: Je m'appelle Erza.
Wendy: Et moi c'est Wendy!
Carla: Enchantée, mon nom est Carla.
Lucy: Et il y en a d'autres.
Tout le monde sortit et ils allèrent cogner aux autres portes. Ils commencèrent par celle la plus à gauche.
Gajil: Qu'est-ce qui se passe?!
Erza: On n'a rencontré neuf personnes qui sont arrivés comme nous par un portail.
Gajil: Et alors? Qu'est-ce qu'ils veulent?
Lucy: ...
Luffy: On voudrait réparer notre bateau et reprendre la mer.
Panther Lily arriva à l'arrière de Gajil. Il avait tout entendu la conversation que les autre venaient d'avoir.
Panther Lily: Et il est où ce dit bateau?
Nami: À environ une heure d'ici.
Gajil: C'est pas la porte à côté.
Erza: Il y a une oasis pas très loin d'ici. Est-ce que vous pensez que vous pourriez au moins le déplacer jusque là et on verra ensuite si on peut faire quelque chose avec votre embarcation.
Mirajane et Grey arrivèrent derrière le groupe.
Mirajane: Nous devrions explorer les environs demain matin afin de voir s'il n'y a pas un village ou autre chose qui pourrait nous être utile ou bien pouvant servir à la réparation de votre bateau.
Zoro: Et elle, c'est qui?
Furieuse, elle lui répondit avec un regard furieux qui le pétrifia tant elle faisait peur.
Mirajane: "Elle", comme tu le dis si bien, et bien elle s'appelle Mirajane Strauss. T'as compris!
Zoro recula derrière Sandy.
Sandy: J'adore cette femme...
Mirajane: Quoi?!
Sandy: Non, rien...
Brook: Et toi, tu es qui?
Grey: Grey Fullbuster.
Brook: Enchanté, mon nom est Brook.
Erza: Tout le monde, nous devrions aller nous coucher pour être en forme demain matin. Il y a une hutte de libre au bout de la rangée croyez-vous pouvoir être les neuf là. Nami et Robin peuvent venir avec Wendy et moi.
Gajil: Franky viendra avec nous.
Happy: Chopper viens avec moi!
Luffy: Sandy, Zoro, Brook, Pipo et moi prendront celle du fond qui est libre. D'accord les gars?
Sandy: Ouais.
Zoro: Ça me va.
Brook: Oui, oui.
Erza: Bon, bonne nuit tout le monde.
Tous se dirent au revoir et partirent se coucher chacun dans leur cabane respective.
VOUS LISEZ
The Fairy Piece
FanfictionLa bande de Natsu et celle de Luffy se rencontrent. Ils devront faire face à des ennemis communs pour réussir à survivre.