Veuillez ne pas sauter ce protocole, il est important pour apprécier Shrek's Bizarre Adventure Partie 2 : Battle Ogrecy Chapitre 7 - Celui qui devint un Dieu au mieux ! Merci de votre compréhension.
Bon, oui... Je sais. Je vous ai manqué.
À moins que vous ayez enchaîné les chapitres jusqu'à celui-ci sans savoir que le chapitre précédent est sorti plus de deux ans avant celui-ci. 💀
Mais nous y voilà enfin : la finale de Battle Ogrecy, la seconde partie de Shrek's Bizarre Adventure.
Après autant de temps passé à attendre ce chapitre, il va falloir l'apprécier bien comme il faut, c'est pourquoi j'ai préparé un protocole, nécessaire pour apprécier votre lecture au mieux !
Le Protocole du Supra-Fou-Rire !
Attention ! Il faudra bien suivre chacune des étapes de ce protocole, ce qui vous demandera un peu d'efforts ! Vous ne pourrez pas apprécier ce chapitre de Shrek's Bizarre Adventure sans suivre cela ! C'est bon ? Vous avez compris ? Bien !
Voilà donc ce que vous aurez besoin de suivre pour apprécier au mieux l'expérience de Shrek's Bizarre Adventure Partie 2 : Battle Ogrecy Chapitre 7 - Celui qui devint un Dieu :
- Premièrement, trouvez un être humain ! Cela peut être un ami, un membre de famille ou même pour les plus chanceux d'entre vous votre conjoint. L'important est d'avoir quelqu'un qui sera à votre écoute. Partagez le plaisir de Shrek's Bizarre Adventure et racontez lui l'histoire, à voix haute, de vive voix ! Si vous n'êtes pas en mesure de présenter un être humain, prenez un coussin ! Si vous êtes à la rue, prenez un quelconque objet qui vous est cher ! Voilà encore mieux : adressez-vous à cette personne ou à cet objet comme si c'était un coussin ! Appelez donc votre ami "M. Coussin", lorsqu'il pose une question et vous interrompt ! Comme ça, tout le monde sera sur un pied d'égalité !
Prenez votre temps pour vous approprier votre coussin.
- Mettez vous en confort avec votre coussin. Sur un canapé, par exemple. S'il vous est permis, mettez donc une bonne musique relaxante en fond ! Vous savez quoi ? Jouez-en donc dès maintenant ! Le temps de faire patienter votre coussin pendant que vous préparez la lecture du chapitre avec les étapes suivantes ! Mettez donc une musique instrumentale en fond (une en vogue en ce moment chez les jeunss par exemple, votre coussin devrait adorer), jouez la en boucle sur un appareil séparé à côté ou je sais pas quoi mais trouvez un moyen pour qu'il l'entende tout en écoutant votre lecture de l'histoire :
- Par la suite, vous aurez besoin d'un mètre. Le but est de mesurer une distance de 10cm précisément entre vous et votre coussin. Vous pouvez aussi utiliser une règle, votre chibrax pour les hommes (si votre relation avec le coussin vous le permet), ou quoi que ce soit pour calculer la distance entre vous et votre interlocuteur, à savoir votre coussin. Si vous avez la flemme, une distance de main suffit.
Prenez tout autant votre temps pour cela. Le temps ne presse point, n'est-ce donc pas ?
- Enchaînons. Il vous faudra ensuite annoncer à votre coussin que vous allez lui raconter l'histoire de Shrek's Bizarre Adventure Partie 2 : Battle Ogrecy Chapitre 7 - Celui qui devint un Dieu. Quelque chose comme "Je vais te lire le septième chapitre de la deuxième partie de Shrek's Bizarre Adventure : Battle Ogrecy, intitulé Celui qui devint un Dieu et écrit par le sublime KenKong" devrait faire l'affaire. Dites lui donc cela en le fixant fermement, de sorte à ce qu'on vous entende tout autour de vous !
- Résumez lui ensuite les précédents chapitre de l'histoire. Reprenez tout depuis le début ! Prenez votre temps, rien ne presse.
- Lorque le chapitre présente une image ou une vidéo, n'hésitez pas à vous poser avec votre coussin de sorte à ce que vous pouviez apprécier tous deux l'œuvre ! Tout dépend de votre relation avec votre coussin pour votre positionnement. Si le coussin est votre petit ami, par exemple, posez donc sa tête sur vos cuisses ! Ne vous inquiétez pas, il sera confortablement posé ! À vous de trouver la position idéale à prendre en prévision de ces moments !
Je vous attendrai ici, sous ces mots. Je comprends qu'il est difficile de s'arrêter de lire, une fois que l'on a commencé, mais il est nécessaire que vous suiviez ces étapes pour apprécier votre lecture. C'est pourquoi je fais un peu durer, pour que vous vous décidiez à vous arrêter. Vous savez, ces mots ne changeront pas. Lâchez donc votre téléphone des mains et expliquez à votre coussin les précédents chapitres de l'histoire. Vous pourrez lire la suite une fois cela chose faite. Je force surement, mais ne lisez pas ce chapitre seul allongé sur votre canapé. Vous ne retirerez rien de cette expérience !
Une fois cela chose faite, vous pourrez lire le chapitre à haute voix pour votre coussin. Souvenez vous juste qu'il vous faudra rappeler à votre coussin que le chapitre est terminé une fois que cela sera chose faite. Dites juste "Ceci conclut donc le 7ème Chapitre de la deuxième partie de Shrek's Bizarre Adventure : Battle Ogrecy, intitulé Celui qui devint un Dieu et écrit par le sublime KenKong" et ça suffira. Après une attente de trois secondes (comptez, c'est important), vous pourrez rigoler ! C'est ainsi que s'acquiert le génie comédique !
Une fois que vous vous serez préparés, vous pourrez passer au chapitre. Prenez votre temps avant de glisser votre doigt !
En espérant que vous passiez un bon moment (romantique, peut-être ?) avec votre coussin !
VOUS LISEZ
Shrek's Bizarre Adventure
HumorL'œuvre originale retraçant la légendaire histoire de la lignée de Shrek ! ---------------------- [PART 1] Onion Blood {5 Chapitres} Il était une fois, deux espèces vivaient en harmonie : les hommes et les memes. Et ils sont tous morts, fin. (C fo.)...