Shrek fut stupéfait de la révélation du dernier chapitre. Il resta figé pendant 10 bonnes minutes.
Astolfo sortit du bain et rejoigna Shrek avec une serviette.
- Yo, Shrek ! Ça va ?Pas de réponse.
- Euh... Je suppose que tu as finis la dernière leçon ?Toujours pas de réponse.
- Shrek ?
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH FUIZKEO2L2KXOAO'1NGJAIBITEEFJI1IAJFUEU18FJJFNHJ1IZIE GZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH
- '-'Luigi, qui avait lui aussi finit, arriva à son tour dans le groupe.
- Yo.
- Yo.
- YOOOOOOWSAHJAKRKEJAJCJEUJA
- N'y fais pas attention, signala Astolfo.Shrek reprit son... Euh... T'as compris quoi, habituel.
- Maître... Enfaîte, quand j'ai défoncé AC/DC-
- TU AS QUOI ?!
- Bah au lieu de Personnage Secondaire N°47 ou je sais plus quel nombre, il y avait AC/DC.
- Et... Tu l'as battu.
- Oui.
- J'y crois pas.
- Bah faut y croire.
- Zebi...
- BON ! Du coup, il parlait d'une sorte de rubis... C'est quoi ?
- Ah... Tu veux parler des chaos emeralds ?
- Non non, des rubis.
- Pourtant ils cherchent les chaos emeralds.
- Mais il me parlait de-
- Nique ta mère, l'auteur a changé d'idée entre temps. De base ça devait être un rubis, le minerai enlevé de Minecraft, mais finalement, ça sera 7 chaos emeralds.
- Mais alors, si il y en a sept...
- Ils en ont déjà six, j'ai le septième.
- Ça permet de faire quoi quand on a les sept ?
- On devient la forme de vie ultime, soit on devient trop cheat.
- Cette conversation commence à être trop longue, je sais même pas si les lecteurs savent qui parle quand enfaîte mdr.
- Grave mdr.
- Ferme ta gueule, Luigi.
- J'ai localisé Oim et Cars, d'ailleurs, dit Astolfo.
- Bah on va les hagar ? Comme ça Shrek pourra rester en vie.
- J'avoue mdr. On y va ?
- Allez !Du coup, ils se tp en Suisse parce ta maman. La base de Oim et Cars c'est un grand manoir.
- Restez là, dit avec confiance Luigi, j'y vais seul.
- HORS DE QUESTION ! TU VAS TE FAIRE TUER ! RESTE LÀ, ON ÉTABLI UN PLAN ! cria Shrek.
- Mais frère, est-ce qu'on est censé faire des plans dans une série parodique ? Ça devient trop sérieux et pas drôle là, il n'y a qu'à voir les derniers chapitres.
- C'est vrai que... avoua Shrek.
- Je vais le dig dig en faisant marrer tout le monde tkt.
VOUS LISEZ
Shrek's Bizarre Adventure
HumorL'œuvre originale retraçant la légendaire histoire de la lignée de Shrek ! ---------------------- [PART 1] Onion Blood {5 Chapitres} Il était une fois, deux espèces vivaient en harmonie : les hommes et les memes. Et ils sont tous morts, fin. (C fo.)...