Ça y est. On y est.- SHREK !
- KERMIT !
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- NARUTOOO !!!!!
- SAS'KEEEEEE !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- SHREEEEEEEK !!!!!
- KERMIIIIIIT !!!!!
- Oh ? Mukate kuru no ka ?
- on arrête c'est bon ?
- azy.Vu que je kiffe les clichés, Kermit était bel et bien dans la grosse tour qui est ma bite.
- Je t'avais dis de venir à moi avec certaines pupilles, non ? questionna Kermit. Pourquoi viens-tu si tôt ?
- JE N'AI PAS BESOIN DE ÇA, J'AI AVEC MOI QUELQUES CHOSE D'AUTRE !
- Hum ?
- ALLEZ, KERMIT ! VIENS TE BATTRE !C'est alors que le combat final... Ne débuta pas. Puisqu'on veut faire monter le suspence et vous faire chier en même temps (cheh d'ailleurs), Sanic Tamair va se battre contre des sous-boss.
- Vous êtes qui vous ? demanda Princesse Sanic.
- On est des Uchiha avec des Sharingans normaux... Avec 2 Tomoe.
- J'avais vu zbi, vos noms.
- ...
- Alors ?
- On n'en a pas...
- Starfoullah.Le combat débuta alors. Sanic tournoya et coupa 4 des 8 Uchiha avec son cul piquant.
- NOOOON ! MON BROOOOO !!!! dit le 5ème avant de se faire couper la tête.En peu de temps, les 8 Uchiha tombèrent tous.
Sanic était bien trop fort... Mais c'est alors que...
Un des Uchiha, le 9ème attaqua Sanic par surprise !
Bah Sanic, grâce aux pics derrière sa tête, le coupa...MAIS UN 10ÈME SORTI !
- YOU FELL FOR IT, FOOL ! THUNDER CROSS SPLIT ATTACK !
Cette techniques était bien trop forte pour Sanic... Il allait mourir !
- Uchiha, c'est plus fort que toi,dit le fameux 10ème Uchiha.Mais heureusement, Shrek passa devant et avec son crâne chauve aérodynamique, l'attaque revena sur le gosse. Demandez pas comment.
Bref, maintenant que les sous-boss ont été 20 culs, le vrai combat final peut commencer !
Rien n'a changé tkt.
VOUS LISEZ
Shrek's Bizarre Adventure
HumorL'œuvre originale retraçant la légendaire histoire de la lignée de Shrek ! ---------------------- [PART 1] Onion Blood {5 Chapitres} Il était une fois, deux espèces vivaient en harmonie : les hommes et les memes. Et ils sont tous morts, fin. (C fo.)...