Il n'y avait qu'un seul bruit dans la grande salle : des pleurs.Ce furent les pleurs d'Astolfo.
Luigi était mort.
Tout ça à cause d'une pauvre "dispute".
Shrek avait cessé de pleurer. Son regard semblait vide. Sans expression, sans émotion.
Il se mit à avancer vers les escaliers imposants de la salle qu'on pouvait qualifier de tant.
Le maître ne le remarqua pas. Ses pleurs masquaient le bruit de se pas et ses mains posées devant ses yeux l'empêchait de voir son disciple.
Le 2ème avança lentement en direction de là où était allé Oim sans même lâcher un regard derrière lui.
Il avança dans un long couloir. Son hamon formait une aura rougeâtre, très foncée, qui ne cessait de grandir autour de lui. Un homme au Mangekyo Sharingan qui se cachait sur le plafond bondit sur lui. Il mourut sans même comprendre ce qui lui arrivait.
- Je vais tous vous buter... Oim... Je vais te buter... murmura Shrek d'une voix froide, très froide.Il n'y avait qu'une porte devant lui. Ça pouvait facilement être un piège. Shrek ouvra la porte sans se poser de question, sans hésiter une seule seconde.
Derrière celui-ci se trouvait une salle fantastique. Enfin, si on peut le qualifier ainsi. Dans cette salle de taille moyenne, il y avait des centaines, voir peut-être même des milliers, d'hommes à Mangekyo Sharingan. Assis sur comme des trônes faits de corps humainoïdes se trouvaient Oim et Cars. Shrek avait-t-il une chance, seul ?
- Oh, tiens, tiens... dit Oim d'un ton sarcastique. Ce ne serait pas l'ami de Luigi ? Comment s'appelait-il, déjà ? Shurekku-chan ?Il se mit à rire accompagné de tout les hommes aux Mangekyo Sharingan. On aurait dit une chanson horrible en chœur.
Cars ne suivait pas le mouvement. Il ne rigolait pas. Il observait sérieusement Shrek, qui lui aussi, ne rigolait pas, mais alors pas du tout.
- Bahahaha, continua Oim, ça fait des mois que les gens attendent ce chapitre, mieux vaut faire une dinguerie ! Shrek ! Je vais t'affronter en 1v1 ! Aujourd'hui va se déterminer le dénouement de cette foutue histoire !
VOUS LISEZ
Shrek's Bizarre Adventure
HumorL'œuvre originale retraçant la légendaire histoire de la lignée de Shrek ! ---------------------- [PART 1] Onion Blood {5 Chapitres} Il était une fois, deux espèces vivaient en harmonie : les hommes et les memes. Et ils sont tous morts, fin. (C fo.)...