Episode 3 (aurevoir le mur de rose)

825 30 0
                                    

..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..

Je luttais comme je pouvais mais il était plus fort que moi physiquement. Je commença à saigner des mains, la lame me coupait. J'étais énervée de m'être fait prendre aussi bêtement. Il vit mes mains saigner mais ne lâchait pas sa prise pour autant. Du mouvement au dessus de son épaule attira mon attention lorsque je remarqua que tout le bataillon était autour de nous.

— Livai : c'est fini. Abandonne tu peux plus t'enfuir gamine.

Je poussa une dernière fois autant que je le pus sur ses lames, mais je sentie les plaies de mes mains s'approfondir, me provoquant une douleur intense.

— Erwin : Livai arrête ça ! Ordonna-t-il, sans grand succès.

Je me tourna quelque peu vers l'escouade derrière lui, je vis Laos attaché et tenu fermement par 7 hommes du bataillon.

— Erwin : rends-toi, et tu as ma parole qu'on ne lui fera pas de mal. Dit-il d'un ton autoritaire, ayant remarqué mon regard sur mon cheval.

Mon étalon était surexcité et donnait toute son énergie pour se dégager et venir m'aider. Je me resigna, je suis bloquée pour de bon cette fois. Je lâcha la lame des mains et attendis que mon assaillant s'éloigne de moi. Je tourna la tête vers l'homme au gros sourcilles et lui fit un regard noir. Il y répondu en rangeant ses lames qu'il avait approché un peu trop près du visage de mon cheval.

— Livai : dis à ton cheval de se calmer ou c'est nous qui le calmons.

En effet, Laos était à fond et ne voulait pas s'arrêter.

— T/p : ... Laos. L'appelais-je sans grande conviction.

Aucun effet.

— T/p : Laos.

Il se calma un peu mais reprit de plus belle. Mais le stress eu raison de moi.

— T/p : LAOS ! Calme toi !  Dis-je un léger sourire aux lèvres pour le rassurer

Il se calma enfin et me regarda comme pour me demander si j'avais un plan en tête, j'aurais bien aimé.

Une femme me menotta et me mis à genoux. Elle retira mon équipement et s'éloigna. Maintenant qu'il n'y avait plus aucun risque que je m'en aille, elle ordonna au reste de la troupe de rejoindre les chevaux alors qu'elle, le nain et le gros sourcils s'occupe de mon cas.

— Erwin : retire sa capuche.

La femme aus lunette s'avança vers moi et enleva le morceau de tissu qui me restait sur la tête. Je savais bien qu'il ne me connaisse pas donc je ne lutte pas pour la garder.

— Erwin : bien, comment t'appelles-tu ? Demanda-t-il calmement.

— T/p : ...

— Hanji : eh bien, aussi muette que la première ! Dit-elle en riant.

— Erwin : la jeune fille qui était sur le mur, qui est-elle pour toi ?

— T/p : ...

— Livai : oï gamine on a pas toute la nuit. Cracha-t-il, agacé par mon silence.

— T/p : j'ai l'habitude des nuits blanches donc moi j'ai toute la nuit.

Il commença à s'approcher de moi surement pour me recaler quand ce que je suppose être son chef l'arrêta dans son geste.

— Erwin : rentrons au QG, le jour ne va pas tarder à se lever.

Il me prit par les menottes sans douceur et m'emmena jusqu'à une charrette, où il me fit monter. Laos était allongé sur le sol de la charrette, attaché de tous les côtés. Je m'assis sur les bancs qui étaient sur le côté celle-ci avant de culpabiliser et m'assoir à coté de Laos, qui commençait à légèrement paniquer. Je me mis sous sa tête et le caressais.

POV Livai

Elle avait pris la tête de son cheval sur ses jambes et essayait de l'apaiser comme elle pouvait. Malgré le stresse lisible dans les yeux de l'animal, elle reste une prisonnière et vu ses capacités elle peut s'enfuir à tout moment.

— Livai : oï gamine, ici. Ordonnais-je en pointant le banc en face de moi.

Elle ne me regarda même pas et se contentait de sourire bêtement à l'étalon sur ses genoux.

— Livai : tch joue pas a ça avec moi morveuse. Dis-je la prenant par le bras.

— T/p : c'est vous qui m'avez demander de le calmer à ce que je sache.

— Livai : Hanji ! T'as pas du tranquillisant pour titan ?

Je me tourna de nouveau vers la jeune fille, le regard noir et les yeux rivés vers moi.

— Hanji : si, il doit m'en rester pourquoi ?

— Livai : ramené toi on en a besoin.

— T/p : ... 

Je la vis se lever à contre cœur et aller sur le banc d'en face.

POV T/p

Je regarde mon cheval et constate qu'il s'était calmé.

— Livai : comment t'es arrivée là ?

Bien sur je me taisais pas avant pour répondre à toutes ses questions une fois dans la charrette.

— Livai : tu finiras par répondre gamine alors autant le faire maintenant. 

Je me contenta de soupirer bruyamment pour exprimer mon désaccord.

Je me contentais de fixé mon cheval, quand je remarqua le pied du nain s'approcher dangereusement de sa tête. Une rage intense naissait en moi. Je le regarda dans le blanc des yeux, son visage était impassible, à croire qu'il a fait ça toute sa vie.

— Livai : répond. Dit-il d'un ton plus que menaçant.

Son ton est sec et sans aucune once d'hésitation me mit hors de moi. Maintenant qu'il connait mon point faible, il va l'utiliser à volonté. Mais je ne compte pas lui répondre, loin de là. J'ai un autre plan en tête.

— T/p : LAOS !

Mon cri excita Laos qui s'agita sans relâche, assez pour faire dérailler la charrette qui peina à reprendre une position stable. Les chevaux qui l'a tirait avaient paniqué, les cavaliers aussi. Je ne bougea pas tandis que les autres personnes présentent dans la charrette se tenaient à tous ce qu'ils pouvaient.

— Livai : oï ! Gamine !

Je ne le regarda pas, imaginant bien l'air qu'il doit avoir, et continua de fixer mon cheval tout en lui caressant le ventre avec mon pied pour le calmer de nouveau. J'avoue que j'étais fière de mon coup.

— Livai : tch attends qu'on rentre.

..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..

[Snk] Retour aux Sources [Livai x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant