..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..
Je me retourne même pas parce que je sais que c'est lui ça peut être personne d'autre. Je continue de fixer le ciel quand il m'interpela.
- Livai : ton couvre-feu est passé gamine.
- T/p : laisse-moi profiter de ma soirée Caporal !
- Livai : tch je sais que tu m'en veux pour Laos mais c'est pas une raison pour pété ta crise.
- T/p : ah oui vraiment ?! qu'est-ce que je devrais faire alors je devrais te remercier, te dire que je te suis très reconnaissante de m'avoir éloigné de lui ?!
- Livai : Oï crit pas tu vas la réveiller.
Je soupir et ferme les yeux.
- T/p : elle a le sommeil profond pas la peine de jouer l'inquiet pour elle.
- Livai : la directrice de l'orphelina l'attend en bas.
- T/p : c'est bon j'ai compris.
J'aurais aimé garder Hima pour la nuit mais je sais que ça n'arrangera pas ma situation et elle est pas en sécurité ici. Je me lève donc et pour l'enfant endormie en mode princesse. Je la ramène au rez-de-chaussée suivie de près par le caporal.
- Femme : merci et désolé d'avoir cédé cette fois je sais que vous êtes occupé ici.
- T/p : non non aucun problème ça fait plaisir de la revoir pour une journée complet, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.
- Femme : elle vous aime beaucoup, elle demande à vous voir tous les jours.
- T/p : j'aurais aimé qu'elle s'éloigne de moi, histoire qu'elle soit pas touché si il m'arrive un truc.
- Femme : dans ce cas faites en sorte qu'il ne vous arrive rien.
Je rigola avec la directrice et elle s'en alla avec Hima dans ses bras. Je me retourne et croise une nouvelle fois le regard de mon supérieur, il n'avait pas bougé et m'attendait sur le pas de la porte d'entrée. Je le contourne et prend les escaliers sans le regarder plus que ça. Encore une fois il me suit dans les couloirs jusqu'à ma chambre. Une fois devant ma porte je l'ouvre sauf qu'une main m'en empêche, (nous savons tous à qui elle appartient)
- T/p : un problème ?
- Livai : tu vas m'éviter longtemps ?
- T/p : j'ai pas le droit de m'entrainer, j'ai pas le droit à mon cheval et j'ai pas le droit de t'en vouloir sous prétexte que t'es au-dessus de moi hiérarchiquement ? j'ai au moins 1 droit ici ou c'est trop demandé pour vous ?!
- Livai : j'ai pas dit que t'a pas le droit de m'en vouloir, mais jme disais pendant encore combien de temps tu vas faire ta crise.
- T/p : jusqu'à que je retrouve Laos, alors soyez pas pressé.
- Livai : tu sais au moins pourquoi on te l'a retiré ?
« On », comment ça « on » ? c'est qui « on » ?
- T/p : c'est qui « on » ?
- Livai : c'est tous les supérieurs.
Cette décision ne vient pas de lui ?
- T/p : précisément ?
- Livai : ça change quoi à l'histoire ?
- T/p : pourquoi tu m'a pas dit que t'étais pas le seul à penser ça ?
VOUS LISEZ
[Snk] Retour aux Sources [Livai x reader]
Fiksi PenggemarJe m'appelle T/p, je vis à l'intérieurs du mur de rose. Après l''attaque de ce dernier par les titans, je n'est pas pu sortir pour me mettre à l'abrie et me suis donc caché avec une petite fille qui a perdu ses parents dans l'attaque. Les mois, les...