Episode 16 (l'infirmerie)

591 23 1
                                    

..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..-..

PDV de T/p :

Depuis le soir de ma crise, j'ai retrouvé le contrôle de moi-même. Je suis resté à l'infirmerie une bonne semaine avant qu'enfin Hanji et Livai accepte que je sorte en béquilles. J'ai dû forcer pendant des heures pour avoir leur accords. Je sais qu'ils s'inquiétaient pour moi mais je suis très active de nature et supporte pas rester statique.

J'étais assise sur mon lit à l'infirmerie, qui était devenu la pièce que j'ai le plus fréquenté depuis mon arrivé ici, quand j'entendis des voix derrière la porte de cette dernière. Je reconnu celle de Livai accompagné d'une autre avec lui, une fille, une petite fille, que je connais trop bien pour ne pas réagir à cette voix. Livai ouvrit la porte et Hima entra alors dans la pièce. Elle commença à courir vers moi mais la main de mon caporal l'arrêta net.

- Livai : Oï calme toi elle est dans un sale état lui saute pas dessus tu risques de l'abimer encore plus.

- T/p : jsuis quoi un vase ?!

- Livai : t'es une chanceuse qui a frôlé la mort la semaine dernière, voilà ce que t'es.

- Hima : lâche moi !!

Elle se débat et Livai lâcha sa main, la petite fille se rua sur mon lit que je côtoyais depuis une semaine, la semaine la plus longue de ma vie.

Une fois à genoux sur mon matelas elle sauta dans mes bras, elle a dû avoir peur de ne pas me voir pendant cette semaine en enfer. Livai lui n'avait pas bougé, adossé à l'encadrement de la porte.

PDV de Livai :

- Hima : comment tu vas ?

- T/p : très bien, je me rétablis petit à petit.

- Hima : t'étais où, qui t'a fait ça ?

Elle allait encore une fois sortir une excuse pour pas inquiéter l'enfant mais je l'en empêcha.

- Livai : dit gamine tu connais un homme qui s'appelle « Kenny » ?

- Hima : Hein ?

- T/p : Livai !

T/p me regardait avec un regard noir, j'avais encore une fois percé sa bulle mais cette fois devant quelqu'un. Je marcha lentement vers elles.

- Livai : réponds.

- Hima : heuu... non je crois pas.

- T/p : t'a pas à lui répondre oublie ça !

Donc même cette gamine n'est pas au courant ? elle dit vraiment rien à personne.

- Hima : c'est qui Kenny ?

- Livai : c'es-

- T/p : la ferme !!

Elle avait hurlé, je voulais juste la faire réagir et je suis servis. Elle a si peur que les gens sachent son passé c'est digue quand même. Les deux gosses ont passé 1h ensemble à parler de tout et de rien, sans jamais mentionner ce qui s'est passé dans la cave de Kenny. Au bout de cette heure la maitresse de la fillette est entré et l'a ramené à l'orphelina. Je me retrouve seul avec la blessée.

- Livai : je suppose que tu vas aussi demander de sortir aujourd'hui ?

- T/p : pourquoi tu lui en a parlé ?

- Livai : de quoi tu parles ?

- T/p : de Kenny.

- Livai : je voulais savoir si elle le connaissait.

[Snk] Retour aux Sources [Livai x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant