Il est là !
Ça y est, la première partie d'Oscula vient de sortir ! Youpiii !
Vous pouvez commander votre exemplaire papier, ebook, ou encore dédicacé, dès à présent.
Comme promis, je vous mets le résumé ci-dessous :
(qui ne change pas énormément de celui de Wattpad)Je suis née empathe.
Bien qu'inoffensifs, mes pouvoirs se sont vite révélés porteurs de malheur et de désespoir.
À cause d'eux, j'ai perdu l'homme que j'aimais.
Nous aurions pu vivre heureux, vivre libres ... C'était sans compter l'association néfaste des deux fléaux de mon existence. Notre union allait à l'encontre de leurs projets, alors ils l'avaient rendue impossible.
En apprenant la mort de mon âme sœur, j'avais cru mourir à mon tour. Savoir que je ne reverrais jamais plus le seul homme qui faisait battre mon cœur m'avait plongée dans un état de tourmente permanent.
Jusqu'à ce jour irréel...
Comment expliquer qu'il se soit trouvé là, face à moi, plus éblouissant que dans mes souvenirs ?
Mes yeux ne mentent pas, son aura non plus, c'est bien lui. Il est réel.
Le savoir en vie me comble de joie, mais sa présence m'apaise autant qu'elle m'afflige... Car comment affronter son regard quand je sais qu'il m'a oubliée ?
J'espère vraiment que vous serez nombreux à poursuivre cette folle aventure avec moi. J'avoue stresser un max pour cette sortie.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce spin-off car c'était mon histoire la moins lue sur Wattpad et en règle générale il y a toujours moins d'engouement pour les suites. Mais on va croiser fort ! J'ai mis tout mon coeur à l'ouvrage, c'est le principal.
Dans tous les cas, je suis heureuse de voir se concrétiser un autre de mes projets. Merci à tous ceux qui m'ont accompagnée jusqu'ici et qui ont rendu la chose possible ♥
Quelques infos supplémentaires sur le livre papier :
Il fait 336 pages, ses dimensions sont identiques à mes deux autres parutions : environ 12,5 x 20 cm, et le prix ne diffère pas non plus : 3,99€ pour l'ebook et 14,99€ pour le broché. La nouveauté c'est sa disponibilité dans l'abonnement kindle.
Pour un exemplaire dédicacé, ça se passe sur ma boutique Etsy, mais il faut prévoir d'ajouter des frais de port (7,45€) et un délai supplémentaire comme je dois d'abord recevoir mes exemplaires auteur avant de procéder aux envois.
Voilà, voilà... Je crois avoir fait le tour mais si vous avez besoin d'une info en plus, n'hésitez pas à demander.
À très bientôt pour l'annonce de la partie 2... Qui suivra dès le mois prochain !
VOUS LISEZ
SO Trevor (Édité : Oscula, La Malédiction du baiser)
Paranormal/!\ Spin-Off de mon autre histoire "Comme s'il pleuvait des anges". "Depuis ma plus tendre enfance, mon don d'empathie avait été synonyme de malheur et de désespoir. A cause de lui, j'avais perdu l'homme que j'aimais. Nous aurions pu vivre heureux...