So Trevor bientôt entre vos mains ?

181 11 36
                                    

Hello !

Si vous avez lu le titre, vous l'avez sans doute compris :

Après Comme s'il pleuvait des anges, après Les Démons d'Aederoth (Valala Drakht), c'est au tour de So Trevor de rejoindre ma collection grandissante de livres auto-édités ^_^

Si tout va bien, la sortie devrait se faire début juillet, en clin d'oeil à la sortie de CSPDA qui avait eu lieu au même moment l'année dernière.

So Trevor étant un pavé, l'histoire sera scindée en 2 livres qui sortiront à très peu de temps d'intervalle (le délai que je laisserai entre les deux est encore en réflexion mais j'aimerais qu'il ne dépasse pas un mois pour que vous puissiez profiter de la fin sans tarder).

Je suis en ce moment-même en train de bosser sur la relecture/réécriture pour une remise à ma correctrice début juin. Après quoi je pourrais plancher sur la couverture. (Et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'en être à cette étape !)

Tout comme pour ses grands frères, le roman sera disponible en version ebook et papier. Si vous avez apprécié l'histoire, sachez que vous pourrez donc bientôt l'avoir entre vos mains :D

 Il y aura cependant une différence notable par rapport à mes précédentes parutions, puisque j'aimerais rendre mon roman disponible en abonnement kindle. Or, pour cela, je suis obligée de passer par le contrat d'exclusivité Amazon pour la version ebook (ça n'a pas d'impact sur la version papier, qui sera également en vente sur ma boutique Etsy pour ceux qui souhaiteraient un exemplaire dédicacé).

Si je voulais absolument que la première version de CSPDA et VD reste disponible gratuitement sur Wattpad, je considère So Trevor comme étant un peu à part. Le peu de vues qu'il génère sur la plateforme en fait le meilleur cobaye pour tester l'abonnement kindle et savoir si l'effet sur les ventes vaut le coup (en sachant que mes ventes sur Kobo sont quasi inexistantes et en me basant sur les témoignages que j'ai pu lire sur le sujet, j'ai bon espoir que ce soit le cas).

Comme vous le savez, mon rêve serait de pouvoir vivre de mes écrits (je n'ai pas de travail à côté de mon activité d'autrice-illustratrice) et les résultats obtenus sur mes deux premiers romans me poussent à croire que c'est réalisable, mais encore faut-il que je m'en donne les moyens.

À la différence de mes deux autres romans, je vais donc me voir obligée de ne laisser sur Wattpad que les premiers chapitres de So Trevor.
Pour info : l'exclusivité dure 3 mois et si les résultats liés à l'abonnement kindle ne sont pas concluants, je pourrais remettre la totalité de l'histoire en ligne. Mais, pour être honnête, je ne me le souhaite pas XD Le but étant quand même que je récolte les fruits de mon travail.

J'espère sincèrement que vous comprendrez ma démarche et que vous ne serez pas trop déçus par cette décision mais l'écriture c'est énormément de boulot, l'auto-édition encore plus, et si je veux continuer à écrire sereinement, je dois retrouver une indépendance financière que je n'ai plus depuis trop longtemps. 

Maintenant que j'entrevois enfin la possibilité de concrétiser mes rêves, je me dois de tout mettre en oeuvre pour y parvenir. So Trevor est présent gratuitement sur la plateforme depuis déjà plusieurs années, il est l'heure pour lui de déployer ses ailes (vole, vole, petit moustique !).

Comme d'habitude, je reviendrais vous donner toutes les infos concernant la sortie ici-même dès que j'aurais un peu plus avancé dessus.

J'en profite pour vous poser une question sur le titre :

Qu'en pensez-vous ? Devrais-je garder So Trevor ou opter pour quelque chose de plus vendeur ? À savoir que je n'ai aucune idée de remplacement, mais je me demande si l'utilisation de l'anglais est judicieuse. Et en même temps, si je change de titre, je ne me vois pas utiliser la traduction "Tellement Trevor" qui sonne beaucoup moins bien. Il faudrait donc que je réfléchisse à quelque chose de complètement différent.

Bref, je me pose mille questions avant la sortie, comme d'habitude XD

À très vite, ici ou ailleurs !

SO Trevor (Édité : Oscula, La Malédiction du baiser)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant