Ça fait plusieurs mois que je suis avec eux et je me suis tellement bien. Je me suis bien rapprocher de Satchi, j'ai bien amélioré mes techniques de combat et j'ai pus même apprend beaucoup de choses. Barbe Blanche m'apprend a lire, car oui je ne suis pas très forte pour la lecture ni même l'écriture.
Quelqu'un vient toqué a ma porte.
- Ouiiiii ?
Satchi - Viens on a un truc à te montrer !!
- D'accord !
Je me suis levé et je me suis changer avec un robe avec les deux habilles que mon père m'a donné puis je suis sortie pour aller sur le pont ou tout le monde semblaient heureux.
- il se passe quoi ?
Satchi - Regard !
Il le tendit une avis de recherche.
C'était mon avis de recherche avec une prime de 50 000 000 Berry.
- Trop bien !!!
Marco - C'est grâce à nos entraînements !
- C'est surtout que depuis que j'ai rejoint l'équipage je peux enfin me battre, sens avoir un papa poule tout le temps derrière moi.
Satchi - C'est une super prime pour un début !
- Merci ! *rougie*
Vista - Je me demande comment va réagir ton père en voyant ça.
- Il va faire une attaques par ce que ça "petite princesse" as une prime sur ça tête.
Ils ont explosé de rire a la façon dont j'ai dit ça. Nous avons fait une petite fête, juste quelque personne que j'adore plus que les autres pour ma mise à prix.
Les mois passent est nous atteignons une île enneigée. Alors que beaucoup s'occuper du ravitaillement moi je m'amusais dans la neige avec Satchi, Haruta, Whitey Bay, papy nous regardait un peut plus loin en rigolant. (oui maintenant j'appelle Barbe Blanche papy)
- Je vais t'avoir Haruta !
J'ai envoyé une boule de neige mais elle rata sa cible qui était à la base Haruta pour venir se heurté a père car Haruta avait esquivé.
- Oups....
La plus part ayant vu la scène ont explosé de rire.
Satchi - Pauvre Ann...
Haruta - Que son âmes puisse trouver le repos dans l'haut de là.
- Vous exagérés pas un peu les gars ?
WB - Il exagère tout le temps ne t'en fais pas. *Rie*
Marco - Et bas t'as pas râté ton coup toi !
- Désolé père ! Haruta a esquivé !
Papy pris un peu de neige et l'envoya sur moi. Bon ça toucha un peut tout le monde autour de moi mais personne ne si attendait.
- c'est pas juste !
J'ai pris beaucoup de boulle de neige et j'ai le ai envoyé sur père mais ça ne lui fessait absolument rien. Ils m'ont tous regardé désespérée ou rigolait.
- C'est pas juste...
Papy - Ann... *Soupir* Je te pensé plus déterminer que ça.
J'ai avancer jusqu'à père en prenant une boule de neige pour lui lancé dans la tête cette fois si. Puis j'ai couru derrière Vista.
Vista - Ann tu sais que je vais pas te protéger.
- Traite !
Vista explosa de rire en continuant ses trucs, ai final père n'as rien fait et j'ai continué de m'amuser dans neige en fessant un bonhomme de neige, je lui ai fait le sourire de papa et aussi sa moustache.
- Et voilà !
Satchi m'envoya une boulle de neige par dernière et je suis tombé mais sur la glace.
PDV Satchi
Je lui ai tiré une boulle de neige et elle est tombée, elle ne bougeait pas et je crois voir une petite flaque rouge se former sous ça tête.
- Ann..?
La glace sous elle sait brisé et elle est tombé dans l'eau gelé.
- Ann !!
J'ai couru pour la récupérer et j'ai couru au bateau.
- Ann est blessé !
Ils sont tous retourner vers moi, les médecins ont récupéré Ann pour la soigner.
Père - Il sait passer quoi ?
- Je lui ai lancé une boulle de neige et elle est tombée sur la glace.... Elle sait pas relevé et la glace c'est brisé sous elle....
Père - C'était un accident ce n'est pas grave Satchi.
Il a posé ça main sur mon épaule pour me rassurer.
Père - Tu as bien fait de la ramener directement. La prochaine fois fait juste plus attention d'accord ?
- Oui..
Père - vas te reposer.. ne t'en fais pas trop.
Je suis partie dans ma chambre.
Au final elle sens est vite remise.
VOUS LISEZ
Gol D Ann
FanfictionEt si Roger avait us une fille avant Ace ? Une histoire d'amour remplis de tristesse va naitre mais pourquoi de la tristesse.